Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh non le 28 c'est aujourd'hui et je n'ai pas terminé ma tenue je sais pas si j'aurai le temps de tout rendre d'ici minuit. Mais je vais faire mon possible pour rendre. Quitte à ce que se soit moins beau et moins précis
Je suis contente d'être revenue à temps pour ce défis ;) J'aime beaucoup le monde de Narnia même si je connais pas beaucoup les livres!
Je préfère la sorcière mais faire un lion à réveillé mon envie de créer! haha c'est un plus grand défis!
Merci donc à toi Hortentia de m'avoir permis de revenir un petit peu sur le jeu, je me suis vraiment amusée!
Tout comme Bellemiss (qui est mon Cdc d'ailleurs) je n'avais pas envie de coller au visuel du film :)
EDIT: si tu veux décortiquer tu trouvera ma créa dans la pièce halloween
Dernière modification par zoua (28-03-2018 15:00:56)
coucou, je suis pas super en avance mais voilà ma tenue revisitée de ma sorcière blanche !!
Bon et bien je n'aurai pas eu le temps...
Zoua...je suis sans voix tant c’est beau...
Mais tout le monde à fait un superbe travail bravo les filles !!
Désolée de rendre une création bâclée mais c'est comme ça :) merci pour ce chouette défi
Très contente des résultats et vraiment super heureuse d'apparaître sur le podium au vu des participations !
bravo vous ne démérité pas c'était un superbe défi. Bravo à tous j'ai adoré chaque crea.
Trop contente!! Merci pour cette place de foliiiie!
Bravo à mon gros Cdc Belle-miss! Et je tiens à citer Wonderfairy pour le travail qu'elle a fait !
Merci beaucoup à toi Hortentia ;) et merci pour le montage
Merci pour cette place, je suis quand même contente que le bien triomphe finalement, et par quelle représentation ! Félicitations à toutes et encore merci pour ce beau défi