Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Attention les dollz !
Exceptionnel sur OMD : le magasin FLASH est soldé, pendant quelques heures seulement ! Bénéficiez de -20% de réduction sur tout le magasin jusqu’à demain, même heure (heure de Paris).
C’est le moment de profiter de vos objets préférés 😉
Retrouvez le magasin Flash au centre Commercial d’OhMyDollz
Soyez la plus créative sur OhMyDollz !
Trop bien je vais en profité une nouvelle fois. Merci pour cet promo
Merci pour la promo ! L'ouverture de la boutique + une promo mais que demander de plus ?!
Mercii
Youpiii ! Merci beaucoup !!! J’avais justement besoin de nuages provenant de la boutique. Bon du coup j’en ai acheté chez dollz story hier soir après avoir pesté un peu mais pas grave, ça me servira plus tard !
Han!!! Mais vous lisez dans mes envies... J'avais besoin de tellement de choses de cette boutique merci!!!!!
Ahhhh!
Je vous adore et en même temps je vous déteste! Toutes mes économies viennent de partir en fumée...
Ça c'est top. ! Trop gentil (...enfin non c'est jamais trop) !
Je me suis ruinée aha
Oh ben c'est la fête aujourd'hui !!
Super c'est exactement ce dont j'avais besoin pour ma nouvelle pièce, vous lisez dans mes pensées
A moi les changements de position !!
Des soldes dès l'ouverture ?! *Prépare son porte-monnaie qui va partir en deux temps trois mouvements*
Super !!!
Je suis en train de tout dépenser
Par contre, c'est normal que certains items ne soient pas soldés ?
vegvisir a écrit:
Super !!!
Je suis en train de tout dépenser
Par contre, c'est normal que certains items ne soient pas soldés ?
https://zupimages.net/up/18/14/hk4f.jpg
Leur prix d'origine est trop bas pour qu'on puisse appliquer une promo dessus ; pour appliquer un -20%, il faut que le prix d'origine soit divisible par 5 donc de 5 $$$ minimum
Ah oui, exact !
merci ^^
Ah c'est trop dommage ! J'ai dépensé tout mon argent hier sur un coup de tête
Chouette, j'attendais ça, j'en ai bien profité merci ! :)
Et voilà je suis ruinée... aaaaaaarrrrrgggg
J''ai même pas pu acheter beaucoup de choses comme je n'avais que 40$...
Moi aussi, beaucoup profité!!! Merci beaucoup beaucoup!
Mooooon dieu enfin, j'attendais tellement l'ouverture de cette boutique
Bref, je suis ruinée mais ça en vaut le coup, merci
ruinée^^" mais merci mes fées vont profiter hihi!!!!