Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cette année la célèbre saga Harry Potter fête ses 20 ans ! Pour fêter ce chiffre symbolique et rendre hommage à cet univers qui nous fait tant rêver, l'équipe de modération a organisé une animation surprise !
Du 6 au 20 avril 2018 venez vous plonger dans le monde des sorciers en incarnant un(e) sorcier(e) dans la célèbre école de magie Pouldar.
☆ Déroulement de l’événement :
*L'événement est découpé en plusieurs défis, concours, jeux de toutes sortes. Il y en aura pour tout le monde !
*Les joueurs souhaitant participer doivent s'inscrire sur le Registre de l'Ecole afin d'être répartis dans l'une des 4 Maisons lors de la cérémonie du Choixpeau : Liondor, Serpentôt, Serdoiseau, Padsouffle. Vous pouvez suggérer votre Maison, mais c'est le choixpeau Sarah qui aura le dernier mot !
*Participer à toutes les animations n'est pas obligatoire, ni même participer à une, cependant vous devez être répartis dans une Maison pour pouvoir jouer.
*Après la cérémonie du Choixpeau (celle qui vous donnera votre Maison), vous aurez accès à votre salle commune, une sous partie réservée rien qu'à votre Maison où vous pourrez discuter entre camarades !
* Tout les détails des animations seront expliqués lorsqu'elles seront lancées.
☆ Règlement :
* L’événement est organisé par l'équipe de modération
* Pas de multis-comptes
* Les animations ne sont pas des jeux de rapidité (encore que, certaines....)
* Les règles du forum sont également à respecter ici ;)
☆ Les gains :
* Des points pour vos Maisons, la Maison ayant le plus de points à la fin des jeux remportera le jeu !
* Une cérémonie de remise des baguettes
* Des titres
* Du fun !
Sur ce, bienvenue à Pouldar ! Les professeurs Sarah, Avart, Stargaite, Vivi-Snoopy, Littletess et Yunni33 vous souhaitent la bienvenue !
Directrice Sarah Professeur Avart Professeur Stargaite Professeur Yunni33
Professeur Vivi-snoopy Garde-Chasse Littletess
Très sympa comme idée ^^
Olalalalala Géniaaaaaal !!! *0* Omfg je suis trop heureuse je vais voir le choipeaux direct !!! Merci beaucoup de rendre hommage à cette saga génialisime !!
J'attendais tellement le retour des jeux sur le forum
Bande de sorcières maléfiques... Comment osez-vous organiser cet événement alors que j'entre dans ma période d'examen ? :'(
Je vais me transformer en fourmi pour pouvoir suivre l'événement de loin...
jolisara a écrit:
Bande de sorcières maléfiques... Comment osez-vous organiser cet événement alors que j'entre dans ma période d'examen ? :'(
Je vais me transformer en fourmi pour pouvoir suivre l'événement de loin...
Oh non trop dommage, j'espère que tu vas pouvoir participer un peu ! :/
Jonquilla : oui tant qu'il n'est pas trop grand :)
Dernière modification par stargaite (06-04-2018 11:21:30)
Viens qd même jolisara
Bonne idée Jonquilla!
Mooooon dieu, en tant que fan absolue de la saga, je suis aux anges
Hâte de voir ce que ça va donner !
Oh trop bien ce nouveau concept harry potter c'est la base, comme le seigneur des anneaux ;p je suis fan des premiers films de harry potter jusqu'au 3,4 ;D
Dernière modification par nadiaben (06-04-2018 11:42:23)
Ah ! Vous êtes des petits génies. Merci pour cet événement, ça promet !
Vive les Potterheads
Je ne m'y attendais vraiment pas, mais merci beaucoup !
A mon humble avis... avec des maisons secrètes, on mijote des recettes secrètes (sur des sujets aux extrémités polaires), le meilleur gâteau gagne des points.
Cela présage beaucoup de surprises!
Plutôt qu'en fourmi je vais me transformer en chat pour pouvoir vous surveiller partout, prenez garde jeunes sorciers... >:P
Je crois que ma capacité à parler dinde et fourchelang m'a envoyé direct chez les serpentôt !
kro55 a écrit:
Je crois que ma capacité à parler dinde et fourchelang m'a envoyé direct chez les serpentôt !
Aaah tout s’explique ! Parler fourchelang, voilà sans doute la raison :p
Le choixpeau a découvert ce terrible secret que tu cachais ^^
mais c'est géniale comme idée , si le choipeau veut bien me mettre dans une maison
Super concept j'adore , hâte de savoir ce que le choixpeau va m'attribuer et de savoir qu'elles sont les défis !!
Les défis de rapidité ? Mais si on n'est pas co au moment de ce défi ? Je serais tellement triste de louper
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas beaucoup de défis de rapidité
Oufff , je suis soulagé
C'est parce que tu as un titre personnalisé :)
Il y a plusieurs élèves dans le même cas que toi, ça va se résoudre d'ici peu.
Allez au Bureau des Clés si vous êtes dans ce cas ^^https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p4032660
Idée vraiment géniale, c'est en l'honneur du futur jeu où on peut faire du RP dans Poudlard ? :3