Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a tranché ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
encore une finale époustouflante bravo à toutes mes cdc y sont
BRAVO LES COPINES !!!!
et bravo à toutes celles en finale ^^
Bravo les finalistes ^^
bravo a toutes :)
des étoiles de 5 à 3 etoiles pour tous le monde, bonne chance
4 étoiles pour Hortensia et 5 étoiles pour Sounp et nami deux gros cdc, pour les autres 3étoiles vous a était attribuer !! Une superbe finale !!
Magnifique finale , les décors sont trop bien fait, bravo à toutes, ce défilé était très beau
Un grand merciii à vous d'avoir hissé ma louloubella01 dans les toutes premières places !!
et félicitations aux finalistes pour leurs magnifiques lofs...
Magnifique finale !
je vais couper la poire en deux car j'ai vraiment de gros coup de coeur! mais tout le monde est méritant^^
5* pour Nami, Louloubella, Hortentia, Littletess et Sounp
et 3* pour les autres !
Bonne chance et mérite à tous , ainsi que l'ensemble des participants!
De belles créations mais un seul CDC pour Hortentia !!
Dernière modification par missritaange (06-04-2018 21:49:05)
ravie de partager cette final avec de si belle crea !
beaucoup de tres beau loft <3
jai mis 5 etoiles a :
nami et hortentia , campagnarde , littletess et louloubella
et 3 etoiles aux autres finalistes hihi
Félicitations à Nami, ma Xshanone et Abaa qui ont toutes trois mon votes
félicitation les dollz!!!!!!
ce défilé était superbe et la finale l'est tout autant!
plein d'étoiles distribués;)
Bravo :)
5 * pour Littletess,Louloubella et Hortentia
4 * pour Sounp
3 * pour les autres
Dernière modification par nikouu (07-04-2018 09:30:41)
Superbe finale ;)!!
Avec une grande réflexion voici mes votes..
Sounp 5*: Comme j'aime revoir ta patte dans se loft. Qui est grandiose, le choix des proportions est parfait. Alterné entre grande étendu et petit détails.. je suis fan
Nami 5*: Comme je disais dans les perles, ce loft est PARFAIT. Travaillé, détaillé, avec une ambiance magnifique et des couleurs qui font vraiment du bien aux yeux!
Hortentia 4*:On dirait le coin de rendez-vous secret de 2 amoureux! Le travail de la profondeur est parfaite et ce coté ambrumeux si mystérieux..
campagnardee 4*: J'adore l'histoire de ce loft! Il m'a touché directement.. ces fleurs sous la pluie, quelle idée! Ici, en bretagne, on a toujours de la pluie et que ce soit le printemps ça ne change rien x) et ces petits lapins qui se réfugie dans la maison trop mimi!
louloubella 4*: Il y en a partout! J'adore ce bazar et toute cette vie dans ce loft, ça bouge c'est en mouvement !
Et pour toutes les autres 3*
Et croyez moi je les adore tous!
Dernière modification par zoua (07-04-2018 10:47:40)
5* pour littletess
4* pour lady-pouff, hortentia
3* pour campagnardee, sounp, nami9011
Bonne chance à toutes !
Un peu déçue de ne pas trouver le loft de Zoua ou de Nerikya qui étaient sublimes...
5 étoiles pour Nami, Lady-Pouff et Campagnardee qui était l'une de mes perles.
Quelle magnifique finale !
Mon CDC Littletess, 5*
Xshanone 5*
Nami9011 & Sounp 4*
Bonne chance
jolisara a écrit:
Un peu déçue de ne pas trouver le loft de Zoua ou de Nerikya qui étaient sublimes...
J'étais 13éme :/
Déçue aussi pour Zoua c'était mon CDC.
5* pour Nami.
3* pour Hortentia et Lady.
4 CDC, Littletess, Nami, Louloubella et soosangshin
J'aime bcp aussi celui de Sounp!
Bonne chance aux finalistes.
Merci pour cette finale, je suis super heureuse d'y être avec Abaa *-*
Heureusement que je ne me fis pas au commentaire du forum seulement sinon je déprimerais ^^ Au vue de ce que je lis/vois.
Qu'importe comment est le loft, s'il est en finale c'est qu'il plait sachez-le.
Merci à ceux/celles qui me soutiennent hors forum, que se soit message privées, commentaire & autres réseau sociaux.
Coup de coeur pour Abaa ; 5* pour moi
Campagnarde & lady pouf : 5*
Les autres 4* (Malgré tout)
Merci ma sha , je pense pareil et je remercie toutes celles qui m'ont également soutenue (Shanone, Misschupachups66, adelalala, missritaange, stopdreamingnow ....).
C'est la première fois que je suis en finale et j'en suis très contente, merci aux votantes !
Avec le défi d'HP j'ai oublié de passer ici pour vous remercier de m'avoir permis d'accéder encore une fois à la finale c'est une superbe surprise j'ai trouvé que le niveau était magnifiquement haut ! :)
Tout d'abord grosse pensée pour Zoua ,jonquilla et misschupa' qui étaient de gros cdc, j'aurais aimé les voir en finale, une belle pensée pour le loft d'Orlanne digne d'une toile, celui de stopdream, matou , love amerzing, j'en ai aimé tant d'autres il n'y a pas assez de place pour la finale et félicitations à tous les finalistes sans oublier toutes les participantes<3
Merci beaucoup pour vos votes et surtout pour vos gentils commentaires qui font chaud au cœur ,vraiment merci :)
J'ai distribué mes étoiles hier,
5 étoiles pour mes cdc lady pouff, littletess, Xshanone et campagnarde,
4 étoiles pour hortentia, soosangun et sounp
3étoiles pour abaa et loulloubella , bonne chance à toutes le podium sera certainement magnifique ! :)
Edit: je viens de lire ton message xshanone :)
Tu sais être en finale c'est le plus grand cadeau et il ne faut jamais se fier aux commentaires sur le forum, si tu regardes les autres défilés ce ne sont pas les noms qui reviennent le plus qui se trouvent forcément sur le podium, on est très peu nombreux à venir ici ;)
Dernière modification par nami9011 (08-04-2018 10:50:13)
j'aurais bien mis 5 étoiles au loft sous la pluie qui est vraiment original et correspond vraiment bien au printemps par chez moi mais on ne peut plus voter, je suis sans doute arrivée trop tard, dommage.
Discussion fermée
Pages: 1 2