Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Hey ! Pssst ! Vous connaissez le Polynectar ? Cette merveilleuse potion permettant de prendre temporairement l'apparence d'un autre être humain. Hm ?
Le Professeur Stargaite en a préparé tout à l'heure... Et je lui en ai volé ! J'en ai assez pour vous tous, il vous suffit juste d'y mettre un cheveux de la personne dont vous voulez prendre l'apparence et le tour est joué ! Bon je vous prévient, l'aspect final de la potion et le goût sont très variables... Mais c'est tellement amusant !
Pour ce défi vous allez devoir vous transformer en un personnage d'Harry Potter. Il s'agit d'un concours de stylisme.
Plus bas vous trouverez une liste des personnages du roman afin de vous aidez dans le choix de votre personnage.
Règles :
☆ Une participation par personne
☆ Logiciels et créations sur fées autorisés
☆ N'oubliez pas de vous inscrire dans une maison avant de participer si ça n'est pas encore fait
☆ Dates : Du 7 au 20 avril
Récompenses :
Des points pour les Maisons
Personnages :
Harry Potter
Hermione Granger
Ron Weasley
Fred Weasley
Georges Weasley
Ginny Weasley
Charlie Weasley
Bill Weasley
Percy Weasley
Molly Weasley
Arthur Weasley
James Potter
Lily Potter
Drago Malefoy
Lucius Malefoy
Narcissa Malefoy
Sirius Black
Bellatrix Lestrange
Yaxley
Vincent Crabbe
Gregory Goyle
Seamus Finnigan
Parvati Patil
Padma Patil
Neville Londubat
Luna Lovegood
Xenophilus Lovegood
Katie Bell
Angelina Johnson
Pansy Parkinson
Colin Crivey
Albus Dumbledore
Abelforth Dumbledore
Dobby
Winky
Keattur
Fleur Delacour
Cedric Diggory
Viktor Krum
Hagrid
Tonks
Remus Lupin
Maugrey Fol'Oeil
Lavande Brown
Rogue
Mcgonagall
Flitwick
Cho Chang
Voldemort/ ou Tom Jedusor
Queudver
Rufus Scrimgeour
Kingsley
Barty Croupton
Barty Croupton Jr
Cornelius Fudge
(Liste non exhaustive)
Note : Le choix du personnage fait aussi parti de l'originalité de votre participation. Tout les personnages de la saga peuvent être représentés. N'hésitez donc pas à sortir de la zone de confort "Harry-Ron-Hermione".
Oh oh oh, sympa comme concours !
EDIT : où doit-on poster sa création ? Ici ? :)
Dernière modification par rock-and-paris (07-04-2018 11:51:47)
MAIS OUI ALLEZ CHAUD
Trop bien. Je vais réfléchir et vais sans doute postuler :)
Omg j'aimerais tous les représenter , j'en peux plus *-*, ont peut représenter des personnages qui ne sont pas de notre école?
J'imagine que l'interprétation est multiple? :) On peut d'éloigner beaucoup du film ?
J'avais réalisé un cosplay de Luna Lovegood il y a quelques temps (j'adore son côté loufoque et à côté de la plaque)
Je vais donc participer avec ce personnage. Juste le temps d'héberger l'image et je la poste ici.
Edit : Voilà ma Luna, j'espère qu'elle vous plaira
Dernière modification par misstitiia (07-04-2018 12:15:46)
allez go je sais déjà qui je vais représenter
Vous pouvez représenter un personnage qui n'est pas de votre maison, oui. Par exemple un Liondor peut totalement représenter Drago ou Luna si il veut !
On ne demande pas non plus que vous représentiez à l'identique un personnage mais il faut qu'il soit quand même reconnaissable donc faites attention à ne pas trop vous éloigner de sa représentation dans le film/livre :)
Et bien entendu la liste du dessus ne regroupe que quelques personnages donc cela ne vous empêche pas de représenter quelqu'un qui n'apparaît pas dedans.
misstitiia : elle est géniale ta Luna, on la reconnaît super bien bravo ! *.*
à part les principaux j'y connais strictement rien en Harry Potter (#honteàmoi
ça promet ^^" !
vais voir à quoi ressemble les autres et lequel vas m'inspirer
j'avais créé une Minerva la voici ^^
Bonjour! J'ai aussi pris Mc Gonnagal, le hasard sans doute, mais mon copain l'adore, la voici donc du mieux que j'ai pu!
Je ressors aussi mon Severus !
Superbes vos créas !! On reconnait vachement bien le personnage.
Dernière modification par laady-choc (07-04-2018 16:50:17)
Voilà pour moi, j'espère que vous reconnaissez en qui je me suis transformée!
J'abandonne Tonks pour...
La grosse dame!
Dernière modification par mina29 (08-04-2018 22:14:40)
Nymphadora Tonks?
Oui c'est ça
Héhééé
Voici Une Luna Lovegood un peu stylisée!
Dernière modification par stopdreamingnow (07-04-2018 21:03:53)
Ohh moi j'avais une petite Hermione mais je crois bien que je vais faire quelqu'un d'autre :) En tous les cas j'adore voir vos créations!
J'ai trouvé mon perso !
Maintenant, faut que j'arrive à le reproduire..
Voici mon " Viktor Krum " en tenue bulgare et quelques accessoires de Quidditch ^^Âme sensible fan de Harry Potter, désolé, j'ai fait ce que j'ai pu :)
Discussion fermée