Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour tout le monde Je propose que les chasses , on pourrai se rapartir les topic à fouiller au lieu d'être toutes sur les mêmes
coucou amélie de quelles chasses tu parles?
Les objets/images à chercher sur le forum comme hier soir
Et si on en ouvrait un pour exposer nos tenues de maison?
ha oui oki ^^
stopdreamingnow a écrit:
Et si on en ouvrait un pour exposer nos tenues de maison?
oui pourquoi pas mais je n'ai pas encore fait la mienne^^
Moi non plus, mais ce n'est pas grave! Ca nous motivera d'autant plus! :D
oki à toi l'honneur ^^
Dites mes petits canaris j'avais pensé à quelque chose... vu que pour accéder à notre salle commune, il ne suffit pas de donner un mot de passe (comme chez les Liondor par exemple) mais qu'il faut répondre correctement à une énigme... je m'étais dis qu'on pourrait peut-être s'en poser quelques unes ici de temps à autre, si ça vous dit ?
Dernière modification par keira-stevenson (07-04-2018 15:00:06)
Oh oui!
On pose des questions sur le thème d'Harry Potter! :D
Ouiii pour les énigmes! :p
Ca me fait penser d'ailleurs une blague inspirée de l'énigme du Sphinx à Oedipe "qu'est-ce qui marche à quatre pattes le matin, à deux le midi et et à trois le soir ?" :
Ils ne sont pas de notre maison alors je vois pas où est le problème *siffle*
Dernière modification par miss-romy17 (07-04-2018 17:00:48)
c'est pas vraiment odieux, c'est surtout super triste!
j'ai ma jumelle chez padsouffle on pleur comme des madeleine à chaque fois qu'on y pense!
Oh noooon ! How dare you ? (je viens de voir que la personne a eu la même réaction dans le post) :-')
Dernière modification par keira-stevenson (07-04-2018 18:24:32)
Affreux! Non, pas Fred...
Moi aussi j'ai versé ma larmichette mais je suis sûre qu'ils apprécient la blague, après tout ils en étaient de bons amateurs
Bonjour à toutes ^^ Je suis ravie d'être chez les Serdoiseaux, ma maison de cœur
miss-romy17 a écrit:
Ouiii pour les énigmes! :p
Ca me fait penser d'ailleurs une blague inspirée de l'énigme du Sphinx à Oedipe "qu'est-ce qui marche à quatre pattes le matin, à deux le midi et et à trois le soir ?" :
https://zupimages.net/up/18/14/f9xx.jpg
Ils ne sont pas de notre maison alors je vois pas où est le problème *siffle*
c'est horrible !
Bonsoir edea34 bienvenue parmis nous
Dernière modification par orlanne84 (07-04-2018 21:21:06)
OMGGG je viens juste de comprendre la blague ahah C'EST DU GENIE mais si triste
vu que je ne parle pas un mot d'anglais la blague je ne l'ai pas comprise
Bonjour Lady-choc
Orlanne, la blague c'est "qu'est-ce qui marche à 8 pattes jusqu'à 1 ans, 4 pattes jusqu'à 20 ans, et 2 pattes pour le reste de sa vie?" ---> les jumeaux Weasley (puisque l'un d'entre eux décède dans le septième film il me semble)
C'est HORRIBLE mais tellement drôle OMG xD
Dernière modification par stopdreamingnow (08-04-2018 14:23:21)
Bonjour Orlane !
Oui moi je l'avais lue rapidement et au début je pensais que c'était juste l'énigme du Sphinx mais enfin de compte c'est beaucoup plus trash, ça m'a sauté aux yeux avec une telle violence, je n'étais pas prête. x)
stopdreamingnow a écrit:
Orlanne, la blague c'est "qu'est-ce qui marche à 8 pattes jusqu'à 1 ans, 4 pattes jusqu'à 20 ans, et 2 pattes pour le reste de sa vie?" ---> les jumeaux Weasley (puisque l'un d'entre eux décède dans le septième film il me semble)
C'est HORRIBLE mais tellement drôle OMG xD
Mdr oui effectivement c'est tragique mais la blague est bien détournée ^^
orlanne84 a écrit:
stopdreamingnow a écrit:
C'est HORRIBLE mais tellement drôle OMG xDMdr oui effectivement c'est tragique mais la blague est bien détournée ^^
Haha oui c'est vraiment bien trouvé xD