Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
voici voici, la plus détester des enseignante de poudlard et membre du ministère: Dolorès Ombrage(et ses chats)
J’entends déjà son petit rire désagréable ! Très reussie
Bonsoir voici ma participation :) J'espère qu'elle est reconnaissable
C'est Bellatrix Lestrange !
Dernière modification par lafee25 (08-04-2018 13:54:50)
Bonjour,
J'ai tenté un personnage sur mon autre doll nadiaben2 ;p elle m'avait fait trop de la peine lors du quidditch ;p
Merci pour ce défi
Edit : c'est Angelina Johnson ;)
Dernière modification par nadiaben (08-04-2018 12:14:35)
Nadiaben je pense à une des filles de l'équipe de Quidditch, Katie peut-être? :p
J'arrive avec un personnage de ma maison: Cho Chang parée pour le Yule Ball
Sur ma fée Romy-17fee1
Dernière modification par miss-romy17 (08-04-2018 16:45:28)
lafee25 : Bellatrix ?
et nadiaben, moi j'aurais dit Angelina
Vos créations sont superbes, c'est un plaisir à regarder ! J'espère qu'on aura le plus de personnages différents possible!
N'oubliez pas de préciser qui vous avez choisi s'il vous plait
Trop belle Romy, force aux Serdoiseaux !!!
Ah oui, merci Stargaite, je vais éditer mon post ;) et oui Mina29, c'est bien elle ;D
Bonjour, voici ma Bella, finalement je suis restée sur cette idée (j'avais édité mon premier post où j'annonçais Bellatrix Lestrange parce que j'hésitais avec Narcissa Malfoy mais finalement je trouvais Bellatrix intéressante à faire. Peut-être que je ferais Mrs Malfoy dans un futur plus ou moins proche...)
Dernière modification par laady-choc (08-04-2018 12:46:28)
Superbes vos créations !
C'est ouvert jusqu'à quand ? j'espère que j'aurais le temps de participer
mina29 a écrit:
lafee25 : Bellatrix ?
et nadiaben, moi j'aurais dit Angelina
Vos créations sont superbes, c'est un plaisir à regarder ! J'espère qu'on aura le plus de personnages différents possible!
Oui c'est bellatrix :)
Wow, vos créations sont toutes aussi belles les unes que les autres et parfaitement reconnaissables, bravo ! *.*
Rhalàlà, Zoua ! Quelle merveille !
Voici le Guichetier de Gringotts
Oh c'est chanmé Veg il est super bien réalisé!!
C'est boooon, j'ai terminé ma Fleur Delacour, en robe de mariée ! (A mon sens la plus belle robe de la saga, bien au dessus de celle d'Hermione au bal de Noël dans le 4 hehe)
Bon je ne fais pas dans l'originalité , mais voici Hermoine Granger au couleur de Padsouffle
stopdreamingnow a écrit:
Oh c'est chanmé Veg il est super bien réalisé!!
miss-romy : j'avais pas vu ta Cho Chang ! Elle est superbe, bravo ! :)
zoua : ton Dumbledore est génial, j'adore cette ambiance !
Boudicca : Elle est mignonne ta Tonks, très rock :)
Eraphine : hahaha, sympa ton genderbend j'aime bien x)
Elsa : personne n'ayant fait Hermione pour le moment alors qu'on a déjà eu plusieurs McGo et plusieurs Bellatrix, on peut donc dire que tu es originale (par contre quelle hérésie ! Hermione chez les Padsouffle, noooon ! )
Superbe Veg !!
Bonjour,
Vos créations sont toutes très jolies :O
Voici ma Bellatrix Lestrange avec la baguette d'Albus Dumbuldor !
Bonne fin de journée :)
Dernière modification par siannah (08-04-2018 16:50:30)