Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Chèrs Elèves,
Du 7 au 20 vous avez l'opportunité de passer vos BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire).
Afin d'obtenir le plus de points, n'hésitez pas à poster ici une première version de vos créations ou vos questions afin d'obtenir des conseils ou des réponses face à vos doutes.
Si vous pouvez bien sur vous concerter ou chercher des avis et des conseils, il ne peut y avoir que vous sur votre participations (pas de collaboration, pas une qui fait le croquis et l'autre qui termine le dessin).
Je ne vous dirait pas ce qu'il faut faire et cela n’influera pas sur vos notes, mais vous permettra peut être de tirer au mieux partie de vos excellentes capacités.
Je compte sur vous !
Ce topic est là afin de mutualiser vos talents ou organiser les participations aux différents examens qui vous serons proposés.
Chaque participation est individuelle mais rien ne vous interdit de vous conseiller les unes les autres ;)
Coucou yunni
Alors moi j'aimerais savoir ce qu'il faut faire exactement s'il te plaît, quand tu dis : n'hésitez pas à poster ici une première version de vos créations.
Je sais qu'il y a un topic dans la maison secrète de Padsouffle, où l'on nous demande de faire un loft lié au thème, donc je ne pense pas qu'on nous parle de création de loft.
Merci pour ta réponse
Dans la salle commune vous pouvez passer toute une série d'examen: dragologie, stylisme etc.
Cette salle est l'endroit où vous pourrez vous retrouver et échanger entre vous sur vos créations ou sur la stratégie à adopter pour les examens officiels (ceux de la salle commune ou des salles de cours).
Vous pourrez également vous donner des conseils.
Cette salle est différente de celles des élèves de Padsouffle qui ont eu la très bonne idée d'organiser pour vous des petites animations privées
D'accord, merci je vois plus clair
Trop inspirée !! Le polynectar m'a transformer en Dumbledor Quel drôle d'idée!!
J'ai beaucoup hésité avec Bellatrix car c'est mon perso préféré mais je me suis dit que ça manquerai un peu d'originalité :) J'aime beaucoup aussi Sirius Black et Hagrid aurait été drôle à faire !
N'hésitez pas si vous avez quelque conseil :)
Bonne soirée
heu !
un conseil ...que dire heu! c'est toi qui vas nous en donner
il en jette
si vraiment je cherche une bébête
la comment dire l'ondulation de musique qui sort de sa baguette
je l'aurais plutot vu derrière les cheveux, pour faire comme une continuité avec le "halo" bleu qui l'entoure
j'trouve que ainsi il attire l'oeil près du visage , du coup ça lui enlève de son charme
(je suis pas sure d'être très compréhensible quand je me lit
Après, autant ça rend pas bien et c'est juste mon simple avis
Quand je vois ta créa , je fait juste wouhaou
c'est superbe
Woooooooooaaaaaaaaw !!!
Voila mon conseil
Très très beau Zoua *0* tu envoies du lourd dès le départ. J'aime beaucoup et je suis d'accord avec candy pour la musique qui sort de la baguette :)
Zoua et thecrazy vos crea sont sublimes et très ressemblantes !! Félicitations avec vous à dans l'équipe on est sur de ramener des points !!
Dernière modification par coeurarcenciel (08-04-2018 10:40:53)
ooh merci beaucoup ! C'est vraiment gentil !
Oh c'est vrai que ca manque de clarté cette histoire de bleu à musique qui sort de la baguette haha en fait c'est pour faire un clin d'oeil à un passage du film :) où Dumbledore enlève ses souvenirs avec sa baguette, directement de sa tête
Je vais voir pour mettre plus en valeur tout ça :) merci beaucoup !
On l'a reconnait bien Thecrazy ! Et j'aime beaucoup sont visage :) ce serait chouette de voir des détails en plus sur la tenue peut être
Ohlala magnifique zoua on est très très heureux de t'avoir avec nous
The crazy je reconnais tout de suite fleur delacour ! :)
J'ai une petite question, je ne m'y connais pas trop en harry potter. Je voulais représenter Flitwick mais je lui trouve 2 apparences et je ne sais pas laquelle est la bonne, si quelqu'un à la réponse
Oh j'avais pas vu mimine ! Il est super ton dragon ca promet !
Dernière modification par lotre2 (08-04-2018 11:17:09)
lotre2 a écrit:
J'ai une petite question, je ne m'y connais pas trop en harry potter. Je voulais représenter Flitwick mais je lui trouve 2 apparences et je ne sais pas laquelle est la bonne, si quelqu'un à la réponse
Oh j'avais pas vu mimine ! Il est super ton dragon ca promet !
Sur WikiHarry :
~ Warwick Davis, l'acteur qui joue le rôle de Filius Flitwick, a expliqué pourquoi le professeur a changé de look entre Harry Potter 2 et Harry Potter 3. Voici sa réponse traduite en français : « Beaucoup d'entre vous m'ont posé la même question concernant le "nouveau look de Flitwick", je vais donc y répondre ici, une fois pour toutes. Quand est venu le temps de tourner "Azkaban", il n'y avait aucune mention de "Flitwick" dans le script. Toutefois, le producteur voulait toujours me voir dans le film, il m'a alors demandé si je souhaitais interpréter le rôle du "Chef de Chorale". Bien sûr, j'ai dit oui. Quand est venu le temps de tourner "La Coupe de Feu" le réalisateur, Mike Newell disait qu'il aimait l'apparence du "Chef de Chorale", et depuis ce jour, le personnage est connu sous le nom de "Flitwick". » ~
J'espère que ça peut t'aider ! ^.^ Et d'après JK ce serait un vieux gobelin d'apparence apparemment (c'est un hybride) :)
Mimine ça commence bien j'ai hâte de voir la suite !!
Dernière modification par coeurarcenciel (08-04-2018 11:23:48)
Magnifique ton dessin mimine, je suis bluffée, j'ai hâte de le voir colorisé ! :)
Pour flitwick je sais qu'il a cette apparence là dans le film si ça peut t'aider:
J'ai décidé de représenter notre chère directrice d'école, madame chourave, je pense l'avoir terminée, s'il y a quelque chose à changer ^^
Dernière modification par nami9011 (08-04-2018 14:08:11)
Zoua ton Dumbledore est juste sublime! Et The crazy, Fleur est super reconnaisable bravo ! Je lui aurait peut-etre fait un visage plus "doux" mais sinon c'est parfait
Mimine, super ton dragon! Perso je ne suis vraiment pa douée en dessin donc je ne préfère pas me lancer là dedans
A mince Nami je voulais aussi faire Chourave Mais vu la base de mon perso comparé au tiens, je crois qu'on a beaucoup plus de chance avec toi Du coup je vais partir sur autre chose, histoire qu'on ne se retrouve pas avec les même personnages ^^
Pour moi Flitwick justement c'est plutôt l'autre que j'imagine, d'ailleurs dans la grande salle au WB tour Harry Potter à Londres c'est lui qui y est ^^
Bravo camarade vous faites des créations de folie :)
Voici la mienne :) je vous présente Hagrid
Des conseils ou remarques ?
erreur
Dernière modification par lotre2 (08-04-2018 16:35:38)
Merci les filles, du cou je ne sais pas trop lequel faire, à mon avis les 2 sont correct alors je verra bien ^^
Il est super ton Hagrid jonquilla, peut etre un peu plus de cheveux ?
A niveau du dragon je suis partie la dessus, un dragon asisatique, il n'est pas fini mais c'est la base ^^
Prof' Dumbledore, Chourave, et Hagrid et Fleur c'est trop bien fait
Je rejoins Lotre2 pour les cheveux d'Hagrid ;p comme ici un peu :
Mimine et Lotre : vous dessinez vraiment bien j'aimerais trop tenter un truc en graphisme pour apporter des points à notre maison, mais je sais pas dessiner comme ça
Oui super la longueur, en fait il faudrait une petite perruque sur son front pour qu'il soit moins rond, car il a plus un front carré je dirais ;)
Yep niquel, peut etre rallonger la barbe aussi du cou :)
Merci merci je verrai en rentrant chez moi quels détails je peux ajouter sur sa tenue ;)
J'aimerais aussi m'inscrire a l'examen de dragonologie, j'ai profité de la sieste de mes hôtes pour commencer a travailler un design. Je pense partir sur quelque chose comme ça, vous voyez des choses à changer ou ajouter avant que je fasse le dessin au propre ?
Dernière modification par thecrasy (08-04-2018 17:55:19)
Discussion fermée