Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Allez ! Montrez nous votre participation ^^
Je vais tenter un dessin papier. Histoire de participer. Je le posterai ici qd il sera fait^^
Un aperçu de mon dragon "féroce" en croquis :
Dernière modification par vegvisir (09-04-2018 17:23:41)
ah veg j'adore !!! je voulais faire un dessin de ce genre mais je ne savais pas si on avait le droit c'est les seuls choses que je sais faire, des dessins enfantins lol sinon je suis une véritable bille en dessin ^^ du coup si c'est autorisé je tenterais ptetre quelque chose alors ;)
j'ai hâte de voir le tien fini ;)
Merci ptitboutf
Bah.. je pense que tu as le droit de taper dans n'importe quel styles de dragon. Kawaii, chinois, féroce, etc..
J'ai fait au plus simple. Je voulais pas y passer trop de temps.
Et puis un dragon gentil, jme dis que les gens vont pas vraiment en faire ^^
Et voila !
Veg' : Je suis dingue de ton dragon, il est teeeeellement mignon S'il y a des points donnés au plus chou, ce sera pour toi :p
J'adore ! Il est tout chou c'est génial ^^
vegvisir a écrit:
Et voila !
https://zupimages.net/up/18/15/dvvh.jpg
je le veuuuuux !!!! il est trop beau !!
bon bon je suis nulle en dessin , alors je me suis aide d un tuto sur internet , hihi
il est pas finit du tout mais voila , l'avancement :
( et OMG celui de ZOUA est juste wahouuuu *o* !!!)
Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner lady chapeau ^^ tu verras le mien quand je l'aurais commencé, tu verras ce que c'est quelqu'un qui ne sais pas dessiner ptdr !! Je trouve le début de ton dragon très réussi, il est vraiment bien fait, hâte de le voir fini ;)
Celui de zoua, et celui de nami OMG
Ouah Veg, il est à croquer ton p'tit dragon
Et Lady-Pouff, si tu es nulle en dessin alors moi je suis pire qu'un cas désespéré Il est vraiment top je trouve, j'ai hâte de le voir terminé !
Ohhhh bravo lady ! Il est vraiment réussi ! C'est un tres beau début
Mais quels talents vous avez :D
Vegvisir ton petit dragon est à croquer j'adore :3
Shiva super début ! j'adore ton coup de crayon !
lady-pouff on dirait dracaufeu, super début^^
Dernière modification par sarahdu157 (13-04-2018 17:32:16)
ohhh ! il est juste magnifique !!! jadore *o*
Lady-pouff : super pour un début !
Shiva2509 : pareil, au top pour un début !
J'ai hate de voir vos dessins en couleur
Vos dessins sont sublimes, je suis impressionnée *.*
Le mien sera nettement plus enfantin
Maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir dessiner ^^
Vos dragons sont vraiment cool ! ça fait longtemps que j'en ai pas dessiné j'espère que je vais y arriver
Les filles, je vous prépare le dragon légendaire le plus mignon du monde, il devrait être fini d'ici une petite heure!
Oups...
Trompé de topic ^^'
Dernière modification par missloli34 (14-04-2018 12:11:01)
Hello, voilà ma base de travail:
Il faut encore que je mette les couleurs, que je fasse une jolie écriture et que je remplisse les différents critères. J'envisage de faire un petit "zoom" sur ses épines pour le critère "particularité", mais sinon voilà en gros, à quoi ça va ressembler.
Je suis désolée l'image s'est tournée quand je l'ai mise sur l'hébergeur...
Dernière modification par dareen (14-04-2018 12:21:47)
Dareen : j'aime beaucoup l'idée du zoom ça fait encore plus exposé, et puis ton dragon est vraiment bien fait !
Voici ma participation! J'espère que la description conviendra pour illustrer mon petit dragon mignon!
Dernière modification par morino (14-04-2018 15:27:39)
Oh! il est trooooop chou! J'en veux un!!
Je relève juste quelques coquilles dans le texte:
§3: les monts Dollzverest* ; la couleur "bleu glacier" me fait bizarre, mais bon c'est peut-être moi
§4: écailles* ; souples ; poison (parce qu'un poisson ça fait pas le même effet )
Dernière modification par dareen (14-04-2018 15:20:39)
Discussion fermée