Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour tout le monde ! Je viens rejoindre la maison Serdoiseau !
coucou a toutes, tres heureuse de vous retrouver, j'ai vu quelques connaissances. je vous fait a toutes de gros bisous.
Coucou thalie et jack contente de vous savoir avec nous bienvenue a vous deux
merci orlanne , tres heureuse aussi d'etre dans cette maison. ou trouver notre écusson? puis je faire un copier coller?
Bienvenue au nouveaux élèves Serdoiseau
et voilà 3 points pour nous
Un ptit coucou pour vous souhaiter une belle et douce soirée :)
orlanne84 a écrit:
et voilà 3 points pour nous
Bravo Orlanne
Merci orlanne pour les liens.
Dernière modification par jackenjoy (08-04-2018 20:38:34)
Bonsoir ma belle lolitalune^^
Merci ma Clara si on se bouge pas lol on va se retrouver bonnes dernières la honte!
Dernière modification par orlanne84 (08-04-2018 20:57:40)
Bonsoir aux petites nouvelles!
Super boulot Orlane, moi j'ai vu le défi trop tard :( je vais essayer de guetter quand même!
Bonsoir aux nouvelles .
Bravo Orlane
N'ayant pas eu de moments libres ce weekend je vais me mettre au boulot de suite et essayé de trouvé une tenue aux couleurs de la maison
Dernière modification par lunamandine (08-04-2018 22:36:40)
Bravo à toi Orlanne! Et merci pour notre maison! :D
Bienvenue à toutes les nouvelles que je n'ai pas encore vues!
Il y a une chasse aux personnages en ce moment: la famille Weasley ;)
Ben alors les filles toutes les maisons ont récolté des points sauf la notre on est bonnes dernières je n'était pas chez moi ce soir je n'ai pu faire le jeu, tant pis
Dernière modification par orlanne84 (10-04-2018 00:04:15)
Ben j'ai été un peu retardée par un coup de téléphone et ensuite dur dur de chercher partout touuute seule! M'enfin au moins maintenant que j'ai fait tout un tas de topics ça pourra toujours servir au cas où ahah!
Edit : ohh la boulette j'ai cru que comme on était en journée je pouvais poster dans la salle de classe sans risques :'(
Bon je retourne à mes cours d'anglais au moins je risque rien ahah
Dernière modification par miss-romy17 (10-04-2018 11:41:07)
Amememe, dès que tu vois ce message passe voir la directrice dans son bureau
Héhéhé on peut pas dire qu'elle est malade....? Qu'elle a bu une mauvaise potion mais qu'elle est dans notre dortoir.....??
Cap !! Ou que V… l’a kidnappé
J'ai juste peur qu'on nous enlève des points, ils seraient capables d'aller vérifier....... On tente ou pas ?? (d'un côté, c'est le jeu^^)
Aller, on tente. Dans tout les cas, vu l’heure, on perdra quand même des points.
On va essayer de rattraper le coup avec le mini jeu actuel.
Ça roule, tu vas leur annoncer qu'elle s'est tenue trop près d'un bébé mandragore ce matin en cours ou j'y vais ? (il faut qu'on ait les mêmes versions) :p
Vas-y, je poste juste après toi
C'est fait