Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sarah a écrit:
Coucou les filles :)
Partager une IP fait que les joueurs sont détectés comme multicomptes pour nous. Cependant, pour le jeu, cela ne change rien ^^ cela peut arriver.
Il n'est pas possible de faire du cas par cas (différencier les tricheurs des honnêtes) :p mais je veux bien une lettre d'explications "roleplay HP" de la part de Altairia et Indira999 sur mon bureau dans quelques jours, et je reconsidérerai ma décision à la lecture de celle-ci. (Vous l'enverrez au Garde-Chasse Littletess ;) ) Qu'elles se contactent et écrivent ensemble ^^ (et me trouvent une raison rigolote, roleplay, n'importe qui soit dans l'univers magique pour justifier ce qu'il s'est passé)
(je sais qu'elles ne se connaissent pas, c'est un bon moyen pour elles d'entrer en contact ^^)
J'ai prévenu Indira pour la lettre, quelqu'un peut se charger d'Altairia ?
Je veux bien m'en charger coeurarcenciel
pOvre Alatria
j'imagine sa t^te quand elle vas l'apprendre
en y pensant elle pourront m^me se voir en vrai
courage pour l'ecriture
J'espère que nos points nous seront rendus ! ^^
10 points en moins pour serpentot et serdoiseau à cause d"élèves qui utilisent des fées, on revient tous à 50 points et 51 pour liondor ^^
snif j'ai raté la liste le temps que je poste le topic a fermé
pas doué en rapidité
Moi aussi j'avais fini de mettre les images et bim fermé
edit : je me demandais pourquoi on avais perdu 5pts mais à cause des IP c'est bien ça si je comprend bien ?
Dernière modification par elsa-miss-elsa (10-04-2018 12:48:25)
pour une fois que j'étais là
je rate tout les cours snif
oui a cause de la m^me ip universitaire si j'ai bien suivie
c'est ps velontaire peuchère
mais pas tout à fait perdu
J'espère que c'est nous qui avons gagner le mini-jeu !
tu es le premier avec les images complètes si je ne me trompette
Je rate tout les cours aussi, je suis tellement a fond dans mon dragon que je ne fais pas attention
Faites attention à l'appel aussi les filles ! J'espère qu'on gagnera l'épreuve !!
elsa-miss-elsa a écrit:
Faites attention à l'appel aussi les filles ! J'espère qu'on gagnera l'épreuve !!
Pour l'instant on a un peu de temps Amememe (je sais plus si ça s'écrit comme ça) ne s'est pas présentée
Dernière modification par anitia24 (10-04-2018 13:07:22)
D'accord !! J'espère que quand je serais partie cette après midi sa ne sera pas mon tour
Une autre liste ! Je suis sur mon tel !
On est sur de gagner, trois liste de padsouffle a la suite !
Les padsouffle au taquet
yes
ptdre a fond les Padsouffles
Bravo les filles ,encore à la dernière seconde que je publie et bim fermé
Bravo Lotre ! On est passé premier !
Au moment où j'allais publier j'ai actualisé, c'était trop tard, mais heureusement que 2 camarades nous ont fait remporter c'est 2 défis !!! Allé les Padsouffle !!!