Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Hello les Serpentôt !
Afin de garder un petit souvenir de notre superbe maison et des élèves fabuleux que vous êtes, pourquoi ne pas faire une petite photo de classe ?
Ca pourrait très bien être un petit montage avec tout nos avatars avec nos pseudos sur le jeu, ou bien carrément un découpage des dollz de tout le monde (habillé en serpentôt bien sûr :p)
Si certains sont partants pour gérer tout ça ou ont une idée de comment faire, allez-y
En tout cas si cela vous intéresse ça serait cool que tout le monde y participe !
Stargaite : Ah ? Il faudrait que je porte un beau vert émeraude pour l'occasion !
L'idée me plait en tout cas !
très bonne idée, il faut juste que j'aille me changer, je crois qu'une séance de shopping s'impose
stargaite a écrit:
Hello les Serpentôt !
Afin de garder un petit souvenir de notre superbe maison et des élèves fabuleux que vous êtes, pourquoi ne pas faire une petite photo de classe ?
Ca pourrait très bien être un petit montage avec tout nos avatars avec nos pseudos sur le jeu, ou bien carrément un découpage des dollz de tout le monde (habillé en serpentôt bien sûr :p)
Si certains sont partants pour gérer tout ça ou ont une idée de comment faire, allez-y
En tout cas si cela vous intéresse ça serait cool que tout le monde y participe !
J'aurais bien proposé un dessin mais le TEMPS glps
J'étais justement en train de regarder des filtres photos et idées scrap pour d'autres projets (type selfie, paysages).
Les avatars, plutôt dans un livre regroupant les têtes de chaque élève avec pseudo et année/date d'entrée (croissant - décroissant). La photo de classe me plaît bien! A voir quelle tête peut avoir un squelette sorcier...
Jolie l'idée !
Et c'est dans des moments pareils que je regrette de ne rien connaître au montage
L'idée est super cool ! Je vais me revêtir en Serpentôt pour l'occasion.
Oooh, ça peut être cool ça !
Je vais m'habiller en serpentôt pour l'occasion :3
Bonne idée !
J'ai mis ma tenue de sorcière, suis prête pour la photo !
Bonjour ici!
Je trouve l'idée très sympathique... Je verrai si je peux faire quelquechose dans les jours a venir ... On pourrai détourer chaque tenue et faire une photo d'ensemble ainsi...
Et l'idée du grimoire est super!!!!
Aaah trop bien l’idée ! Mais j’ai pas de tenue ! :o
Et plus de sous pour m´acheter une tenue au couleur de notre MAison... je vais devoir me débrouiller !
indira999 a écrit:
Aaah trop bien l’idée ! Mais j’ai pas de tenue ! :o
Et plus de sous pour m´acheter une tenue au couleur de notre MAison... je vais devoir me débrouiller !
Idem, cela ca être dur
Logiciel ? Une autre dollz avec des $$$ en stock ? Ou encore avec l'outil test des magasins :https://www.ohmydollz.com/popupvisuloft … =ID,ID....
c/c le lien dans un nouvel onglet en ajoutant les IDs avant de monter la tenue à screener.
C'est une bonne idée ! Je tâcherai de revêtir la bonne tenue demain pour l'occasion, à voir !
Je pense pour ma part que ma tenue, quoi que sobre, rend parfaitement hommage aux couleurs de notre maison.
*depuis sa boule de cristal*
Heyy ! J'ai laissé un double de moi-même bien habillé pour l'occasion (Je n'aime pas la demi-mesure XD) à Pouldard
*Entend un cri de Dragon féroce et va se cacher*
Dernière modification par kawaikiwisoocutie (12-04-2018 08:40:23)
Bonne idée. Il faudra juste dire quand on fait ça pour que je puisse customiser ma dollz :)
Oui ça serais top comme un livre de fin d'année avec tous les eleves, et genre photo jusqu"au épaule?
Ma tenue est presque prête, je risque de retoucher la coiffure... C'est pas grand-chose mais elle représente les serpentôt :)
Je suis prête pour la photo hihi
Bon, j'suis prête aussi... Durdur de trouver tout ce qu'il faut dans l'armoire.
Ma tenue est prête pièce buanderie
On a jusqu'à quand le temps de finir ma tenue ?
Me voici également prête pour la photo de classe, j'espère être dans les temps.
Discussion fermée