Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous !
Que diriez-vous de mettre un peu d'animation dans notre maison ?
Pour cela je vous propose de répondre à des quizz, le principe est simple, on va vous proposer des quizz ( moi et les animatrices de la maison) et le/la premier(e) à donner la bonne réponse gagnera 1 point. A la fin de l'évent, le joueur avec le plus de point gagnera un cadeau.
Liste des élèves :
-Lotre2 2
-Elsa-miss-elsa 4
-Coeurarcenciel 3
-Candy-rainbow 1
-Mays29 2
-Oceanerossi 3
-Thecrazy 1
-Mikaela 1
-Bbmoi 2
-Tristangom70 1
A vos clavier !!
Dernière modification par anitia24 (18-04-2018 14:14:17)
Hello , je suis partante , un peu d'animation
Pour la première question, je vous en propose une de culture général :
"Quel est l'être qui marche sur quatre pattes au matin, sur deux à midi et sur trois le soir ?"
PS: Il y a plusieurs écriture de cette énigme donc si vous ne la connaissez pas exactement comme ça, c'est normal.
Dernière modification par anitia24 (12-04-2018 00:17:50)
C'est l'homme :)
haha tu m'as devancé j'allais vous ouvrir un topic spécial animation avec un montage xD
Huuum ... Avec un peu d'aide de mon coéquipier Je dirais : L'Homme avec un grand H donc L'humain !!
anitia24 a écrit:
Le premier point est attribué à Lotre2 !!!
Oups désolé Coeurarcenciel...
Tkt ;) Je te prépare un montage en fin de journée que tu pourras mettre dans le 1e post et je liste les topics que vous créer dans celui du BDE :)
Je tente avec Gilderoy Lockhart
Trop forte !!!
Merci pour cette animation, c'est trop bien ;)
Ma réponse pour cette 3ème question : Ah il va pas tenir longtemps, il dispose seulement d'1h afin de tenir sous l'eau et réussir l'épreuve
nadiaben a écrit:
Merci pour cette animation, c'est trop bien ;)
Ma réponse pour cette 3ème question : Ah il va pas tenir longtemps, il dispose seulement d'1h afin de tenir sous l'eau et réussir l'épreuve
Nadiaben t'as réponse me semble un peu vague pourrais-tu l'approfondir un peu ? Parce que les autres concurrents d'Harry aussi dispose d'1h.
Le dilemme auquel il est confronté, est qu'il doit sauvé sont meilleur ami ron, mais que sa meilleure amie hermione et d'autres élèves sont également sous l'eau (cho et la soeur de fleur de la court).
Il libérera finalement ron et la soeur de fleur, les deux précédent étant libéré par krum et cédric.
En fait il avale quelque chose, qui lui permet de rester 1h sous l'eau et il se fait attaquer par les sirènes, tout en essayant de sauver la sœur de Fleurdelacour et Ron
Edit : haha bravo Coeur' (pas été assez rapide comme dirait Harry Potter à fumseck dans le 2 vers la fin ;p)
Dernière modification par nadiaben (11-04-2018 17:10:53)
Bravo à toi aussi Nadiaben nos réponses se complétait ! ^.^
bravo à vous deux. Vous êtes de très bonnes connaisseuses
Discussion fermée