Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Le journal de Tom Jedusor
La bague de Gaunt
Le médaillon de Salazar Serpentard
La coupe d’Helga Poufsouffle
Le diadème de Rowena Serdaigle
Harry Potter
Nagini
Journal jedusor bague gaunt médaillon salazar, Harry, naguini, coupe poufsouffle, diadème rowena serdaigle
lotre2 a écrit:
Le journal de Tom Jedusor
La bague de Gaunt
Le médaillon de Salazar Serpentard
La coupe d’Helga Poufsouffle
Le diadème de Rowena Serdaigle
Harry Potter
Nagini
C'est juste, bravo
Comme la classe semble être plutôt calme voici la deuxième question :p
Sauriez vous compléter cette célèbre phrase et dire qui l'a prononcée ? " J'ai vu dans ton coeur ... "
J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien. J'ai vu tes rêves, Ronald Weasley, et j'ai vu tes peurs. Tout ce que tu désires est possible, mais tout ce que tu crains l'est également... Le moins aimé, depuis toujours, par une mère qui rêvait d'avoir une fille... Le moins aimé, aujourd'hui, par celle qui préfère ton ami... Toujours en retrait, éternellement dans l'ombre...
j'ai vu dans ton coeur et ton coeur est mien
"J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien"
J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien. J'ai vu tes rêves, Ronald Weasley, et j'ai vu tes peurs. Tout ce que tu désires est possible, mais tout ce que tu crains l'est également... Le moins aimé, depuis toujours, par une mère qui rêvait d'avoir une fille... Le moins aimé, aujourd'hui, par celle qui préfère ton ami... Toujours en retrait, éternellement dans l'ombre...
De Voldemort, j'ai envoyé avant de le mettre
Voldemort
"J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien." De voldemort
Voldemort : J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien. J'ai vu tes rêves, Ronald Weasley, et j'ai vu tes peurs. Tout ce que tu désires est possible, mais tout ce que tu crains l'est également... Le moins aimé, depuis toujours, par une mère qui rêvait d'avoir une fille... Le moins aimé, aujourd'hui, par celle qui préfère ton ami.
J'ai lu dans ton coeur et ton coeur est mien
Voldemort : J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien. J'ai vu tes rêves, Ronald Weasley, et j'ai vu tes peurs. Tout ce que tu désires est possible, mais tout ce que tu crains l'est également... Le moins aimé, depuis toujours, par une mère qui rêvait d'avoir une fille... Le moins aimé, aujourd'hui, par celle qui préfère ton ami.
J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien.
Trop tard
D'une partie de l'âme de Voldemort, quand Ron à tenter de détruire l'horcruxe du médaillon de Salazar Serpentard.
J’ai lu dans ton cœur, et ton cœur est mien.
Harry Potter et les reliques de la mort - 1re partie, Lord Voldemort.
J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien. J'ai vu tes rêves, Ronald Weasley, et j'ai vu tes peurs. Tout ce que tu désires est possible, mais tout ce que tu crains l'est également... Le moins aimé, depuis toujours, par une mère qui rêvait d'avoir une fille... Le moins aimé, aujourd'hui, par celle qui préfère ton ami
c'est la voix de Voldemort qui vient du médaillon de Serpentard, lorsque Ron essaye de détruire l'horcruxe !
J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien. J'ai vu tes rêves, Ronald Weasley, et j'ai vu tes peurs. Tout ce que tu désires est possible, mais tout ce que tu crains l'est également... Le moins aimé, depuis toujours, par une mère qui rêvait d'avoir une fille... Le moins aimé, aujourd'hui, par celle qui préfère ton ami.
le médaillon serpentard transformé en Horcruxe qui utilise la voix de voldemort
Doucement, n'allez pas trop vite c'est une réponse par personne avant le passage du professeur !
skeleton a écrit:
J'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien. J'ai vu tes rêves, Ronald Weasley, et j'ai vu tes peurs. - Voldemort
Exact !
Je donne quand même 1pt en plus à Padsouffle pour la rapidité de Lotre2 !
Oh merci professeur stargaite !
Dernière question !
Un jour le professeur Slughorn trouve un cadeau probablement offert par Lily Potter sur son bureau. Mais qu'es-ce donc ?