Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys
Un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys !
un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys
'' Un jour de printemps entre 1971 et 1978, le professeur Horace Slughorn trouve sur son bureau un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys. Lorsque le professeur le voit, le pétale se met à descendre au fond de l'eau et se transforme en un minuscule poisson juste avant de toucher le fond.''
un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys.
un e soucoupe contenant de l'eau et une petale de lys
Lol si on ne connait pas on fait quoi
Un jour de printemps entre 1971 et 1978, le professeur Horace Slughorn trouve sur son bureau un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys. Lorsque le professeur le voit, le pétale se met à descendre au fond de l'eau et se transforme en un minuscule poisson juste avant de toucher le fond.
Le 1er novembre 1981, Horace descend dans son bureau et remarque que le bocal est vide, le poisson ayant probablement disparu la veille lors de la mort de celle qui l'a sans doute offert au professeur, Lily Evans.
imane20047 a écrit:
Câlin imane on va se soutenir
imane20047 a écrit:
fais comme moi, utilise Google..
Un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys. Lorsque le professeur le voit, le pétale se met à descendre au fond de l'eau et se transforme en un minuscule poisson juste avant de toucher le fond.
C'est un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys. Lorsque le professeur le voit, le pétale se met à descendre au fond de l'eau et se transforme en un minuscule poisson juste avant de toucher le fond.
edit : la vache...le temps que je cherche dans mon ami google, que je truove la réponse, que je copie/colle, y'a déja 20 réponses.... C'est mon internet qui n'est pas assez rapide ou c'est moi !!
T____T
Dernière modification par aka-shaa (11-04-2018 18:49:01)
Un jour de printemps entre 1971 et 1978, le professeur Horace Slughorn trouve sur son bureau un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys. Lorsque le professeur le voit, le pétale se met à descendre au fond de l'eau et se transforme en un minuscule poisson juste avant de toucher le fond.
Le 1er novembre 1981, Horace descend dans son bureau et remarque que le bocal est vide, le poisson ayant probablement disparu la veille lors de la mort de celle qui l'a sans doute offert au professeur, Lily Evans.[2]
mays29 a écrit:
'' Un jour de printemps entre 1971 et 1978, le professeur Horace Slughorn trouve sur son bureau un bocal contenant quelques centimètres d'eau et à la surface de laquelle flotte un pétale de lys. Lorsque le professeur le voit, le pétale se met à descendre au fond de l'eau et se transforme en un minuscule poisson juste avant de toucher le fond.''
Exact !
Je vois également que vous maîtrisez parfaitement le copié-collé d'internet ;)
Et par hasard, sauriez-vous me donner le nom de ce poisson ?
francis
C'est Skeleton qui l'a dit, c'est Francis :'(
Francis le nom du poisson
Je crois que ça a était dit: Francis
un poisson nommé Francis ^^" !
Edit : comme dit plus haut son nom a déjà été donné
Dernière modification par candy-rainbow (11-04-2018 18:51:14)
Francis
Informations biographiques
Mâle
Naissance
Printemps, entre 1971 et 1978[1]
Mort
31 octobre 1981
Sang
Poisson
Affiliation
Lily Evans (probable)
Horace Slughorn