Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
17 ans ?
six ans
1971 ?
1971
Dernière modification par candy-rainbow (11-04-2018 19:18:32)
Elle écrit sa première histoire à l'âge de 6 ans ;)
Édit : mince j'avais pas vu que y'avais une page 2 xDD
Dernière modification par coeurarcenciel (11-04-2018 21:14:58)
6 ans recit complet "histoire d'un lapin qui s'appelle Rabbit"
un "plagiat" de l"histoire qu'elle adoré (confié par elle meme )
( merci Wiki ^^" !
Coucou :)
Bravo à vous, je n'avais pas encore vu qu'il y avait ce topic c'est bien ça fait de l'animation
oui c'est chouette et nous permet de nous amusez après les cours
(sont trop rapide , et court ^^
d'en découvrir sur l'univers HP
du coup on révise apprend découvre en jouant
je remet le lien ici
viens de découvrir qu'il y a un le saviez vous ?
Wiki Harry Potter
Hey !!
Harry Potter et l'enfant maudit
Un Horcruxe ( Angl. Horcrux ) est un objet issu d'un sort de magie noire extrêmement puissant permettant au sorcier qui le désire de séparer son âme en deux et d'enfermer cette âme dans un objet ou un être. Ce procédé nécessite cependant la mort d'une personne. Le sorcier qui réussit à accomplir cet acte ne peut plus mourir : il devient donc immortel.
C'est un sort de magie noir pour le sorcier qui décide enfermer une partie d'âme dans un objet
Édit : tu m'as devancé de 10 seconde :D
Dernière modification par elsa-miss-elsa (12-04-2018 13:25:30)
Plateforme 9 3/4
Dernière modification par elsa-miss-elsa (12-04-2018 13:47:59)
'' Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... ''
Discussion fermée