Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les élèves !
Envie de faire gagner quelques points à votre Maison ? C'est possible grâce aux mini-défis !
Attention, lisez bien la consigne avant de jouer.
Le jeu est simple : c'est un jeu de groupe, il faut donner la bonne réponse en répondant à ce message. Attention, un seul message par joueur, et ne cliquez pas sur le bouton "modifier" en bas de votre message ;)
Je vais vous poser une question très simple. Donnez-moi la bonne réponse !
Cependant, c'est le nombre qui va faire la force : Rassemblez vos camarades disponibles et répondez tous à ce sujet.
1 message par joueur :)
Je vais laisser le sujet ouvert pendant 1 heure. A la fin du temps imparti, je fermerai le sujet et je compterai le nombre de bonnes réponses données.
Je donnerai 8 points à la Maison qui aura réussi à rassembler le plus de joueurs (bonnes réponses seulement) pendant le temps imparti. En cas d'égalité, les points seront partagés équitablement ;)
Vous êtes prêts ? C'est parti !
Citez un nom de sorcière de l'univers des livres/films Harry Potter (n'importe lequel, sorcière de genre FEMININ) !
-Pas de fautes d'orthographe svp.
-Vous pouvez chercher sur un "sortilège de moteur de recherche", demander à vos camarades en salle commune, ou carrément copier sur la voisine ;) (la variété des noms n'est pas une obligation, vous pouvez répéter un nom déjà donné ce n'est pas grave).
-Attention ! Ne MODIFIEZ PAS votre message ou il ne sera pas compté !
EDIT :
Version francophone par défaut, mais j'accepte aussi les noms de la version originale quand ils varient d'une langue à l'autre (par contre, pas de fautes d'orthographe, et pas de mélange anglais/français) ;)
Ce qui compte c'est de rassembler le plus de camarades possible ! Allez cherchez vos amis et postez ici ;)
Il est 15h45. Le jeu prendra fin à 16h45 !
Hermione Granger
Fleur Isabelle Delacour
Lily Potter
Cho Chang
Pansy Parkinson
Minerva McGonagal!
Pansy Parkinson (je fais attention à mon petit Boursoufflet :D )
bellatrix lestrange
cho chang
Bellatrix Lestrange
Ginny Weasley
Minerva McGonagall:6_koeur:
narcissa malefoy
Nymphadora Tonks
Angelina Johnson
Luna Lovegood
Lily Potter
Luna Lovegood
Minerva McGonagall