Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh Pas de jeu aujourd'hui ?
skeleton a écrit:
Ce qui serait bien, c'est qu'on ait les titres sur le jeu, à la place de "jeune fille sage".
Super bonne idée !! J'y avais pensé au début de l'évent mais j'ai pas pensé à proposer entre temps je pensais que ça viendrait pendant ou à la fin !
skeleton a écrit:
Ce qui serait bien, c'est qu'on ait les titres sur le jeu, à la place de "jeune fille sage".
Je suis pour aussi
Comme d'habitude j'arrive presque après la bataille xD
Mais je dois avouer que cet événement est vraiment super fun^^ Moi qui n'ai pas plus suivi que cela la saga HP, cette super organisation me donne envie :) Alors OMD ferait-il mieux que JK ROWLING? Pour moi c'est bien parti pour ;)
Bon event à toutes!
angeline63 a écrit:
skeleton a écrit:
Je suis pour aussi
Je suis totalement pour! Pour celles qui s'investissent dans l'event et y ont participé, ce serait un bon souvenir :)
alysathena a écrit:
angeline63 a écrit:
skeleton a écrit:
Je suis pour aussi
Je suis totalement pour! Pour celles qui s'investissent dans l'event et y ont participé, ce serait un bon souvenir :)
Pareil je suis pour
morgane0l0ve a écrit:
alysathena a écrit:
angeline63 a écrit:
Je suis pour aussiJe suis totalement pour! Pour celles qui s'investissent dans l'event et y ont participé, ce serait un bon souvenir :)
Pareil je suis pour
Oh oui trop bonne idée ! Oui oui ouii
fichuuuuuu Raton laveur de chez padsouffle vous aurez notre peau XD
vous etes partouuuutt :o
On est partout , mais c'est normal !
j'attends mon inscription.... heureusement que j'ai créé une potion de patience et longueur de temps pour pouvoir rêver à mon aise en attendant...J'ai pas encore pris le polynectar car j'ai tellement peur que l'on ne me reconnaisse plus après... mais justement, j'ai le temps de penser...
Dernière modification par bonjoura (12-04-2018 17:13:02)
bonjoura a écrit:
j'attends mon inscription.... heureusement que j'ai créer une potion de patience et de longueur de temps pour pouvoir rêver à mon aise en attendant...J'ai pas encore pris le polynectar car j'ai tellement peur que l'on ne me reconnaisse plus après... mais justement, j'ai le temps de penser...
bah moi jesperes que tu sera des notres ^^ :
regarde comme on est beau :
Entraide et bonne humeur dans nos rangs. Oui bonjoura ça serait super de t accueillir.
Pas si vite les liondor
Nous aussi on l’accueillerai dans la bonne humeur Bonjoura
* Pense très fort * " Choixpeau fait que Bonjoura soit avec nous "
bonjoura: Tu es faite pour être une Serpentôt ! Bas les pattes les Liondors et les Padsouffles !
Dernière modification par gael (12-04-2018 17:11:20)
et pendant ce temp la les serdoiseau se promene autour du chateau :
et les serpentot font des choses bien etrange Oo :
ah non les serpantôt!vous venez de nous prendre catakombe!!!bonjoura est pour nous!na!
Elsa, je ne sais pas si tu voulais représenter ton emblème en photo, mais si c'est le cas c'est un raton-laveur sur l'image et non un blaireau (tout aussi mignon toutefois) EDIT : Ah bah lady-pouff aussi du coup !
Viens grossir nos rangs Bonjoura, le savoir et la connaissance tu trouveras !
Join us ! On vole au dessus de tous les autres
Dernière modification par keira-stevenson (12-04-2018 17:46:36)
Hhhhh tout compte fait elle est a été attribuée aux Serdoiseaux
Finalement elle ira chez les Serdoiseaux, ce n'est que partie remise les piafs!
Halte à l'imposture les Padsouffles, on vous garde à l'oeil
Rhoo les filles ! vous êtes des choux, inutiles de vous étriper pour moi, je suis confuse ! merci merci vous êtes des amours (et j'ai fait aucun philtre, promis !) et d'ailleurs, comment vous savez vous où j'ai atterrie alors que moi-même je n'en sais rien ?
Oulala je me suis trompé
Voilà qui est mieux
Bon la prochaine recru est pour nous , bât les pâtes les liondor
edit : Bonjoura , on le voit dans le registre des élèves , c'est juste qu'elles sont regardé avant toi !
Dernière modification par elsa-miss-elsa (12-04-2018 17:26:27)
the-only-me a écrit:
Halte à l'imposture les Padsouffles, on vous garde à l'oeil
ce gif !!!
vegvisir a écrit:
the-only-me a écrit:
Halte à l'imposture les Padsouffles, on vous garde à l'oeil https://media.giphy.com/media/f8k6R32qj … -large.gif
ce gif !!!
Mouah ah ah! Pas mal hein? Je trouve le portrait au poil!
Vous me rappelez qui est le Roi des animaux ?
Voila, tout est dit ^^