Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
J'ouvre ce topic afin de trouver des volontaires pour celles qui souhaiteraient s'entrainer à jeter des sorts !
Si vous êtes volontaire, laissez un petit message dans ce topic ...
À vos risques et périls ! Dans le meilleur des cas vous gagnerez des points de chances...et si le jeune sorcier qui s'entraîne sur vous n'a pas bien suivis les cours...vous risquez de gagnez des points de malchances
(okazou vous l'auriez pas compris, c'est pour l'événement qu'il y a sur le jeu...vous voyez ??)
Communiquez par RP (si vous voulez), c'est plus rigoulo
Dernière modification par indira999 (13-04-2018 12:17:55)
Le jeune Ciel entra dans la pièce, toujours prêt à répondre à l'appel lorsqu'il s'agissait de jeu, sans doute car il n'était qu'un enfant...Sa longue cape d'émeraude, son cache-oeil et sa chevelure bleutée lui donnait des allures de petit prince tiré d'un conte. Baguette en main, il se tenait parfaitement droit.
"Si il y a des volontaires... Nous allons voir qui finira le plus chanceux, ou au contraire, le plus malchanceux."
Elle s'avança d'un pas lent et hésitant qui ne l'empêchait pourtant pas de trébucher.
"Pour ma part, je ne suis qu'une sorcière maladroite alors je finirais assurément malchanceuse, mais c'est avec plaisir que je participe."
Acti entra dans la pièce, sur d'elle.
"Je participe également, je pense être assez chanceuse... Et si cela me disais le contraire ?"
*Misschupa s'avance maladroitement, manquant de trébucher sur le pan de tissus de sa robe qui dépassait*
Je veux bien... Parti... Participer!
*PATATRA*
Zut la malchance me touche déjà...
Curieuse ITBD s'approcha à son tour.
"Ni une, ni deux, quiconque osera s'approcher goûtera au sortilège enchanté !"
Ce fut au tour de Vergara de s'avancer, le regard fier et un sourire en coin..
"Quelle idée, évidemment que je suis de la partie !"
Discussion fermée
Pages: 1