Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
coucou , comme les autres maisons ( merci Stargaite d'avoir accepté que je reprenne ton idee ;) ) , il serait bien que nous aussi fassions une photo de classe .
lidee est :
soit de faire un trombinoscope avec tout les visages de nos dollz ^^
ou
soit de faire comme une vrai photos et de mettre toutes nos dollz ensemble ( en utilisant par exemple les crea deja postées dans le topic votre tenue liondor ? )
quelqu'un de chez nous douée pour ce genre de montage ? ^^
si vous voulez je e vous le fait,avec les tenues du topi c^^
Je pourrais le faire vu que je suis une pro de photoshop mais je n'ai aps le temps pour ça désolée :(
Oh ce serait génial
si je fais le montage,sa serait bien que vous prenez des screen avec un fond uni,ça va être chaud de decoupé les dollz des fond pour plus de 20 personne :0
Merci ^^
Donc j'imagine que c'est mieux de se faire une tenue en lien avec l'univers d'Harry Potter pour la photo de classe ?
loukina a écrit:
Donc j'imagine que c'est mieux de se faire une tenue en lien avec l'univers d'Harry Potter pour la photo de classe ?
Oui, et aussi avec les couleurs de notre maison ? :)
Fichtre, j'ai pas d'écharpe ni rien sur le thème d'HP en général
Sinon, l'idée est excellente, ça nous fera un beau souvenir de cette aventure liondoresque !
oh non Les filles peut importe pour lecharpe, une tenue simple qui vous ressemble avec un peu de rouge et de jaune pr juste rappeler liondor , mais ca peu etre une ceinture , des bijoux , hihi
eleanor-fiction a écrit:
si je fais le montage,sa serait bien que vous prenez des screen avec un fond uni,ça va être chaud de decoupé les dollz des fond pour plus de 20 personne :0
Merci ^^
yep !! et merci tout plein de t etre proposé
Ok Lady ! Je vais voir ce que je peux faire avec les affaires que j'ai ^^
Et merci eleanor de t'être proposé ! J'avoue être une buse en informatique et tout ce qui est montage
Je peux rajouter une écharpe a syrius et c'est ok?en tout cas super idée!ça nous fera pleins de souvenirs hihi!!!
Mais oui les filles , le but est de ne pas vous faire dépenser , faite avec ce que vous avez ! et surtout faite comme vous le sentez hihi !
- si vous preferez que ce soit votre crea pour le defi polynectar , qui soit prit alors okai hihi , on veut juste un souvenir dequipe hihi <3
pourriez vous par contre reposter vos crea ici ( et si possible avec un fond uni derriere ? , ca aidera Texas grandger ( eleanor-fiction ^^ ) pour apres , oki ?
^^
Est ce que ca va comme ça?
Dernière modification par the-only-me (12-04-2018 17:31:37)
Je vais même faire mieux que te donner ma création sur un fond ! La voilà en transparence ! :)
J'adoooore l'idée !! Une photo de classe, c'est super !
Voila ma doll
Dernière modification par vegvisir (22-04-2018 11:23:08)
Prête pour la photo ^^
Voici la mienne
C'est vraiment une chouette idée, et c'est sympa de prendre le temps de faire ça eleanor! J'y connais pas grand chose, mais ça doit prendre pas mal de temps quand même!
morgane0l0ve: comment fais-tu pour qu'il n'y ai pas de fond? Ce serait cool si on pouvait tous le faire!
Voilà la mienne sur fond uni!
Petite prière en espérant que vous verrez quelque chose
Me voilà dans les couleurs de la maison de Liondor avec mon fidèle acolyte !
Dernière modification par loukina (12-04-2018 21:52:38)
Merci pour les fond uni ^^
D'ailleurs je penser aussi faire un trombi avec dès citation un peu comme on fait en Amérique nord x) Y'en qui ce lâche xD
Ma tenue
Missloli, je vois que tu as enfilé ta robe de bal aux couleurs de liondor ! Très joli, j'aime beaucoup
loukina a écrit:
Missloli, je vois que tu as enfilé ta robe de bal aux couleurs de liondor ! Très joli, j'aime beaucoup
Oui Merci beaucoup Loukina !
Combien de temps avons-nous pour s'habiller aux couleurs de notre précieuse maison?
Discussion fermée