Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Question 1: Evanesco(Faire disparaître quelque chose)
Question 2 : Harry Potter et la chambre des secrets
Question 3 : Basilic
*Dépitée, à peine arrivée deja un examen ! Allons acquittons nous de cette tache pour ne pas décevoir nos camarades !*
Question 1
-Citez au moins 1 Sortilège de l'univers d'Harry Potter.
Accio (pour faire venir un objet à sois)
Question 2
-Quel est le titre du 2ème film de la saga ?
Harry Potter et la chambre des secrets
Question 3
-Citez un animal magique.
Un Phénix
Dernière modification par missritaange (11-04-2018 11:23:31)
1ère Question :
Oqulus reparo, pour réparer des lunettes.
2ème Question :
Harry Potter et la chambre des secrets.
3ème Question :
Le Sombral.
Question 1
-Citez au moins 1 Sortilège de l'univers d'Harry Potter.
-> LUMOS
Question 2
-Quel est le titre du 2ème film de la saga ?
->HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS
Question 3
-Citez un animal magique.
-> UNE LICORNE
Question 1 :
Allohomora = ouvrir quelque chose de verrouillée
Question 2 :
Question 3 :
Sombral
Un sortilège : Crache limace (beurk ) je crois qu'il ma traumatisé ce sortilège xD
-Quel est le titre: Harry potter et la chambre des secrets
-Citez un animal magique: nagini le serpent !
Je sors soulagée, espérant que ses camarades ont réussi
1) Impero (mais attention à ne pas l'utiliser, je vous rappelle que c'est un des trois sortilèges impardonnables)
2) Harry Potter et la Chambre des Secrets
3) Le Botruc (appartient au monde fantastique d'Harry Potter mais apparait dans les Animaux Fantastiques)
Question 1: Crache limace pour faire cracher des limaces à quelqu'un
Question 2: Harry Potter et la chambre des secrets
Question 3: hippogriffe !
Question 1
Spero patronum : pour créer un patronus
Question 2
Question 3
licheur
Dernière modification par ship95 (13-04-2018 16:23:37)
-Sortilège : Avada kedavra pour tuer quelqu'un (sort interdit et impardonable)
-Quel est le titre: Harry potter et la chambre des secrets
-Citez un animal magique: Bicorne mi-homme, mi-animal
Question 1
-Citez au moins 1 Sortilège de l'univers d'Harry Potter : Doloris , le sortilège de torture
Question 2
-Quel est le titre du 2ème film de la saga : Harry Potter et la chambre des secrets
Question 3
-Citez un animal magique :le Nifleur
Question 1
-Citez au moins 1 Sortilège de l'univers d'Harry Potter : Allohomora (pour ouvrir une porte verrouillée)
Question 2
-Quel est le titre du 2ème film de la saga : Harry Potter et la chambre des secrets
Question 3
-Citez un animal magique : un hippogriffe
Question 1
-Citez au moins 1 Sortilège de l'univers d'Harry Potter. 🌸 Avada Kedavra
Question 2
-Quel est le titre du 2ème film de la saga ? Harry Potter et la chambre des secrets
Question 3
-Citez un animal magique. le Basilic
Bonjour, pardonnez mon retard, j'ai du utiliser un retourneur de temps pour assister à tous mes examens !
Question 1
-Citez au moins 1 Sortilège de l'univers d'Harry Potter : Expecto patronum
Question 2
-Quel est le titre du 2ème film de la saga ? Harry Potter et la chambre des secrets
Question 3
-Citez un animal magique : Le Phénix de Dumbledore ♥
Bonsoir Madame la directrice !
Comme vous pouvez le constater nous avons presque tous passés notre BUSE mais il manque Léadu625. Nous tenions juste à vous dire que ce n’est pas sa faute s’il elle n’a pas pu se présenter !
En effet, après avoir failli faire perdre des points à notre maison, Léa a voulu se rattraper en réussissant au mieux ses cours. Cependant, en révisant pour les partiels de potion elle a eu un accident : elle s'est trompée de fiole et a rapetissé. Le problème c'est qu'elle a paniqué et s'est mis à courir ! Malgré toutes nos recherches nous ne l'avons pas encore retrouvée.
D'après les dernières nouvelles que nous avons eues elle serait avec le rat d'un élève qui lui ferait visiter le château. Mais pour des créatures de cette taille, cela peut prendre beaucoup de temps.
Nous ne pensons donc pas qu'elle pourra être présente pour rendre sa BUSE à temps.
Nous nous en excusons grandement !
[Pour être plus sérieuse, nous ne savons pas vraiment la raison de son absence. Nous avons essayé de la contacter toute la semaine mais nous n'avons pas eu de réponse et nous ne l'avons pas vu connectée. C'est peut-être parce qu'elle a tenté de changer de maison qu'elle a peur de venir.. On sait pas vraiment..]
Hello les Liondor,
vous avez rendu toutes vos copies, sauf une, malheureusement.
Leadu625 était bien connectée, puisqu'elle a tenté de se réinscrire au Choixpeau à l'aide d'un nouveau compte "rpg-bateau" (vous pouvez voir le message ici.
Pour l'effort cependant, qui était grandiose -et difficile-, vous recevez la moitié des points, soit 10 !
Bravo à tous :)
Discussion fermée
Pages: 1 2