Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Mais quelle bonne idée ^^ Je vais de ce pas me changer *attrape son balai et vole jusqu'au dortoir*
Excellente idée ^^ je finis d'abord ma tenue pour le jeu du Polynectar avant d'attaquer cette de ma doll
Me voila pomponnée ^^
Je suis parée pour la photo de classe. ^^
Voilà, me voilà avec ma tenue
Prête pour la photo de classe !!
J'ai fait avec les moyens du bord.
Dernière modification par shoopy (14-04-2018 10:08:34)
Prête également pour la photo ! :) Je n'ai pas pu mieux faire, EDT archi chargé cette semaine. Les sorciers ne chôment pas ! :p
Une astuce pour avoir la dollz en .PNG transparent (si on utilise un mannequin dollz corplinkable + perruque), il faut envoyer la tenue à la machine à coudre et vous enregistrer l'aperçu de la dollz (clique droit, enregistrer l'image sous), ensuite héberger l'image car le lien de l'aperçu est lien mort après quelques minutes.
Pas encore prête pour la photo de classe
Me voilà me voilà !
Cheeeeeeese ! Mince j'ai pas souris :!
J'arrive avec ma tenue en transparence, mais avec la machine ça décale tout alors il faut que j'ajuste ^^'
Edit : Voilà ! :)
Dernière modification par tigre37 (14-04-2018 16:01:40)
Attention me voilàààà :D
Et me voici avec tenue au choix !
Olala je suis toujours en retard et en train de courir partout -.-
Attendez moi je file me changer!
Ma tenue arrive, ne bouger pas
Et voilà
Dernière modification par activitioner (14-04-2018 18:35:07)
Me voici!
Me voilà (enfin) prête ^^ :
Dernière modification par gael (14-04-2018 23:55:35)
Et hop, voilà la mienne:
Comment vous postez votre dollz comme ça sans fond ?
Apprenez moi
skeleton a écrit:
Une astuce pour avoir la dollz en .PNG transparent (si on utilise un mannequin dollz corplinkable + perruque), il faut envoyer la tenue à la machine à coudre et vous enregistrer l'aperçu de la dollz (clique droit, enregistrer l'image sous), ensuite héberger l'image car le lien de l'aperçu est lien mort après quelques minutes.
Aaah merci
Bon le problème c'est que ma dollz n'est pas avec mannequin, loul
Jvais me contenter de screener
Dernière modification par indira999 (15-04-2018 17:38:16)
Me voicii
suis prête!!!
Dernière modification par chantrieri (15-04-2018 20:10:45)
Voilà la mienne :
Dernière modification par blood-daemon (15-04-2018 21:32:08)
Discussion fermée