Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Voilà ma tenue !
mignonne ta tenue Chaminade et bienvenue parmi nous
limaongle j'ai eu la même idée que toi pour l'utilisation de la cape ! Du coup voici ma participation au milieu de toute ces magnifiques tenues
miss-romy17 a écrit:
Quoi qu'il en soit les cuissardes c'est la classe
mamzellewikette95 : je n'arrive pas à voir ta tenue :( je ne sais pas si c'est que le lien est cassé? :/
Zut! Merci d'avoir précisé.
La voilà :
Voilà la Grande Gertrude et sa chérie Corentine, dans un coin lumineux de la tour Serdaigle!
Je vous l'annonce : Gertrude tien un pion d'échec. Je n'ai pas trouvé de petite lumière à glisser derrière qui aurait pu le rendre plus distinct...
("Excuses-moi, mais qu'est-ce qui est arrivé à ta peau?
- Je suis une métamorphomage en apprentissage.
- Mais? Ça s'apprend pas, c'est de naissan..
- Chut.
- C'est impossible, tu n'es pas meta...
- Chut.
-...
-...
- T'as foiré une potion, en fait.")
Ahah génial! J'adorerais avoir un sol transparent
Bonjour, j'espère que malgré le manque de plumes vous acceptez aussi les moutons parlant écossais:
Voici Barry MacSheach révisant ses sortilèges !
Dernière modification par balmon (11-04-2018 22:43:11)
Haha Balmon j'adore On a un metamorphe parmi nous
Balmon excellent ton élève mouton
Hahaha, j'adore ! Je suis sûre que Barry aurait super bien sympathisé avec Minerva McGonagall... professeure de Métamorphose et écossaise par dessus le marché !
keira-stevenson a écrit:
Hahaha, j'adore ! Je suis sûre que Barry aurait super bien sympathisé avec Minerva McGonagall... professeure de Métamorphose et écossaise par dessus le marché !
Ah mais carrément en fait ! =O
Trop cool haha je ne savais pas qu'elle était écossaise elle aussi ! "EH BARRY t'as vu ? Une compatriotes !"
Bonjour !
Pour le concours « métamorphoses », voici mon début de création.
Supeeeeer joli mais c'est avec une base humaine non ? Je veux pas te voir finir à Azkaban
"Attention, la métamorphose combinatoire sur base Humaine est rigoureusement INTERDITE et passible d'une peine d'emprisonnement à Azkaban (aucune créature humanoïde = de forme similaire à un humain ne devra servir de base à vos expériences). Nous n'encourageons pas nos élèves à devenir des Mangemorts en puissance
Les insectes, mollusques, bestioles bizarres et fantasy sont autorisés, mais pas d'humanoïdes, d'objets ni de plantes."
Dernière modification par keira-stevenson (14-04-2018 12:35:10)
Ne t’inquiète pas, il y aura pas mal de modification. Comme j’avais déjà commencé cette création depuis plusieurs semaine, ce défi tombe à pic pour la finir.
Aaaah tu me rassures. Je sens que tu vas nous pondre une oeuvre d'art (pondre, serdoiseau huhuhuhu /SBAFF/)
Dernière modification par keira-stevenson (14-04-2018 12:42:13)
Ah bah j'en profite pour poster la mienne ici aussi !
J'ai vu quelque très très belles créations sur la page du concours de métamorphose. Et pas mal d'entre elles venaient d'élèves de Serdoiseau. Bravo à notre maison !
Waaaah Blue j'adore ! Très réussi !
Oh super vos métamorphoses
Grisalda c'est trop beau ce que tu as fait N'oublie pas tu va devoir listé tout ce que tu as utilisé pour le faire ;) Je vais m'y mettre aussi j'ai posté mon dragon tout à l'heure et il me reste la tenue et je n'ai toujours pas d'idée sur qui j'hésite encore , j'essai de suivre un peu plus mais pas évident avec les enfants et la vie réel
Dernière modification par claralyn (14-04-2018 19:24:11)
Merci Clara :)
En voyant la participation des autres, je me rends compte que j'étais totalement passé à côté haha
Je vais tout refaire :)
Ma dollz s'est vue pousser des ailes et est devenue une vraie serdoiseau et elle s'est même faite des copines.
J'ai besoin d'avis pour les ailes. Vous préférez quelle version ?
1)
2)
Dernière modification par amememe (16-04-2018 13:40:11)
La deuxième me perturbe parce qu'on voit pas du tout ses mains/bras. Du coup la première est mieux mais là encore les mains me semblent vide, tu pourrais sûrement rajouter une baguette ?
thalia-zeus a écrit:
La deuxième me perturbe parce qu'on voit pas du tout ses mains/bras. Du coup la première est mieux mais là encore les mains me semblent vide, tu pourrais sûrement rajouter une baguette ?
Oui j'avais la même impression. Merci beaucoup. Je vais retravailler tout cela.
Discussion fermée