Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Le petit salon dans la salle commune, là où je fais mes devoirs.
Merci Nadiaben pour les conseils, car je ne savais vraiment pas comment faire pour partager une image, merci beaucoup.
Dernière modification par elyrah (09-04-2018 22:14:24)
♥ Cuicui : Ouah tu étais inspirée ! C'est superbe tout ce que tu nous présente là ! Petit coup de coeur sur l'extérieur ! :3
♥ Mimine : Très jolie ! Tu as quand même une bonne mémoire elle colle super bien à l'univers ! ^.^
♥ Elsa : Moi j'aime beaucoup ! C'est épuré mais ça a beaucoup de charme et c'est agréable pour les yeux ! :)
♥ Powline : Sympa cette version ! Elle donne envie de se mettre au coin du feu avec un livre ! *.*
♥ Nadiaben : haha c'est superbe ! Dans la saga il fête halloween et on peut très bien imaginer qu'ils ont décoré la salle commune pour cet évènement ! ^0^
♥ Elyrah : J'adore il y a de la vie ! Les meubles dans les couleurs de Padsouffle c'est top ! ^.^
merci Coeurarcenciel pour ce joli compliment et ta version est tout aussi sympa. On a chacune notre vision de Poudlard et toutes se complètent
comme le thème est pouldar celle ci représente la dame en gris les reliques ...
ça ne représente pas assez notre maison j'aurai aimer que ce le soit d'avantage ...
la story de ce personnage La Dame en gris :
Helena vit dans l'ombre de sa mère qui n'est autre que Rowena Serdoiseaux . Jalouse de sa célébrité, la jeune femme finit par voler son diadème, croyant que ce dernier lui apporterait la sagesse et lui permettrait d'être plus intelligente et plus importante que sa propre mère. Helena s'enfuit vers l'Europe de l'Est. Dans un premier temps, sa mère n'admet pas le vol de son célèbre diadème et cache la vérité aux autres fondateurs de Pouldar. Quelques mois plus tard, elle tombe gravement malade et sa dernière volonté est de revoir une dernière fois son unique enfant. Pour ce faire, elle demande à un homme éperdument amoureux d'Helena de partir à sa recherche... Le Baron finit par retrouver sa trace dans une forêt albanaise. Helena s'aperçoit un peu tard que l'homme dont elle a souvent repoussé les avances est à sa poursuite et avant d'être capturée, cache le diadème dans un tronc d'arbre. La jeune femme refuse de revenir en sa compagnie. Furieux, l'homme s'emporte et poignarde Helena en pleine poitrine. Regrettant son geste, le Baron finit par se suicider.
ces infos provienne du net je ne suis pas l'auteur :)
Oubliette! : Faire tout oublier à quelqu'un ptdr..
Coeurarcenciel !c'est vraiment gentil et si ça fait des rageuses tampis lool merci ma belle!
Dernière modification par sabrikhillah (12-04-2018 01:10:01)
Voilà ma version de notre salle commune ^^
♥ Sabrikhillah : Ce n'est pas grave la règle n'était pas de représenter notre maison mais un endroit de Pouldar, et je dois dire que les Serdoiseaux serait ravis d'avoir une jolie pièce comme ça à leurs couleurs ! ^.^
♥ Lealepanda : Awwww j'adore ! Chaleureuse et cocooning comme je l'imaginais !! *0*
Voilà un sujet qui tombe à pic, mon loft est sur le thème HP depuis un bon moment. J'ai fait un peu de rangement, voici à quoi il ressemble en ce moment (je fais souvent des petites modifications, en fonction des nouveaux objets que je trouve)
Edit : cliquez dessus pour voir en plus grand
Dernière modification par cheval152 (12-04-2018 22:54:06)
Bon du cou j'ai fais un petit quelque chose vite fait pour le OML, pour représenter notre maison, qu'en pensez vous, vous voyez des trucs à améliorer ?
EDIT : mince j'ai complètement oublié le prérequis je vais essayé de le caser quelque part...
Dernière modification par lotre2 (14-04-2018 13:32:13)
Vous avez fait de beaux agencements
Lotre2 : ah ouais c'est trop bien fait bravo, les Padsouffles sont près à attraper le vif d'or ;D
Merci nadiaben
J'ai mis les prérequis comme des lampes du cou je voyais pas quoi en faire d'autre
oh c'est superbe Lotre
je vois pas trop
des petits fanion pas sure qu'on est ça en mag
les ronds comme sur le terrain (cercle) mais vois pas ou les casé
p'tet juste le truc noir a droite sur les tours t'as pas le m^me qu'a gauche ?
ça équilibrerais
j'adore ta scene vraiment
Oui j'avais pensé au cercle mais je me suis dit que ça allait faire de trop dans la scène !
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles concernant le truc noir sur les tours, J'ai pourtant mis la même chose des deux côtés
Merci en tout cas
oui viens de voir dans ton loft , c'est juste qu'isl sont pas placés pareil ^^" !
♥ Anitia : Oui c'est vrai haha ! Très jolie ta salle commune en tout cas j'aime beaucoup !!
♥ Cheval : Whaw il est superbe !! Je suis sur que Rogue serait jaloux de tout ce matos de potion haha !
♥ Lotre : Hiiiiii OMFG c'est trop bieeeeeen ! C'est trop une bonne idée et c'est trop bien réalisé j’adore !!!
Merci beaucoup coeur'
Besoin de votre avis sur ma modeste salle commune avant que je la présente au Oml ! ♥
Très beau ton loft Cœur' ça fait bien château de Pouldar avec les murs et pilier. La vue sur la fenêtre est top et c'est tout à fait ça, le château au cœur de la montagne. C'est une très belle salle commune, et avec les couleurs jaunes on voit que c'est notre maison qui est représentée, bonne chance, faut que les Padsouffles gagnent
J'ai pu faire un loft aussi, avec pleins de magie dedans j'ai essayé d'écrire le début du nom de notre maison sur le tapis, vous pensez que ça le fait ? au pire j'enlèverai ;)
Merci Nadiaben ! Ton loft a vraiment plein de peps c'est trop top ! Tu nous as fait une superbe salle commune !! ^0^ Et pour la tapis je ne sais pas trop, à vrai dire je n'avais pas remarqué avant que tu le dise ! ^^
@Coeurarcenciel: j'aime bien, ça fait très poudlard. Par contre, je trouve que ça manque un peu d'éléments distinctifs de padsouffle. C'est pas flagrant :/
@Nadiaben: waow! Pour le nom, peut être le faire moins incliné et plus dans la longueur du tapis? 'fin, c'est bien comme ça aussi!
Oui je voit.. Je voulais trouver des blasons ou déco qui auraient collés avec le thème mais je n'ai rien trouvé de transcendant en magasin
Edit : Est ce que c'est mieux comme ça ? J'ai fait un blason et j'ai rajouter une écharpe ! :)
Dernière modification par coeurarcenciel (15-04-2018 18:01:23)
Yes, c'est top comme ça!
Merci beaucoup Altairia et Coeur', du coup j'ai modifié comme ça pour le nom :
C'est assez difficile de manier ces petits bâtons de Bricoland en vrai
- Cœur' c'est parfait comme ça avec le blason et l'écharpe en plus, je suis partie voir dans ton loft, et t'as trop bien fait le blason, bravo
Merci altaria et Nadiaben !! J'ai rajouté quelques plantes ! Oui on voit beaucoup mieux le nom maintenant
Finalement le OhMyLoft m'a poussé à me pencher un peu plus sur ma salle commune, je ne pense pas que je la referais exactement de la même façon, mais en tout cas voici ma participation au concours Je sais que ce n'est pas un blaireau, mais comme je n'en ai pas trouvé
Je me suis inspirée des images que j'ai trouvé sur le net puisqu'on ne l'a voit pas vraiment dans la saga
Elyrah : j'aime beaucoup ta pièce, j'enleverais juste la tapisserie qui normalement se trouve dans la salle commune des Liondor
Sabrikhillah : super représentation de la salle commune des Serdoiseau et de la dame en gris, c'est très reconnaissable !
Lealepanda : je vois qu'on a eu la même idée d'utiliser ces sorte de tonneaux et cette ambiance bois/plante
Anitia24 : très chaleureuse ta pièce avec cette grande cheminée ^^ Si tu as l'occasion rajoute peut-être un sol en bois ça ajoutera encore plus à ta pièce je pense !
Cheval152: Superbe ! Ca me fait penser au cour de potion ^^
Lotre2 : je suis ultra fan ! Je suis sure que tu vas aller loin avec ce loft, je croise même les doigts pour toi que tu aille en finale, c'est super bien fait !
Coeurarcenciel : j'adore et la bannière que tu as créée est top !
Nadiaben : et bien ta salle est bien animée, les élèves sont entrain de préparer leur buse? Elle est vraiment bien en tout cas !
Dernière modification par bbmoi (16-04-2018 11:07:12)
Discussion fermée