Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonsoir,
Je vous présente Tencertaculos
Issue de plusieurs espèces :
voilà griffolion:
Les animaux utilisés:
Bonjour,
Voici ma métamorphose :
voici l'otaloucamynix
issu du croisement
Voici ma créature
Le pentugorilus à corne
Désolé pour le fond, je n'ai pas réussi à le mettre en transparence.
Animaux utilisés:
Aka-shaa arrive en courant, essoufflée, les yeux cernés. Elle remet sa copie au dernier moment sur la table de la directrice, se demandant si elle n'aurait pas du lui apporter le spécimen qu'elle avait fabriqué à partir de cire d'oreille de nain des montagnes, malgré l'odeur. Ça aurait peut-être compter dans la note, qui sait.
Elle regarde ses notes et s'approche du tableau pour exposer ses recherches :
-"Pour mon exposé, je vous parlerais de BULMA, un dragon-libellule vivant dans les toutes les forêts magiques dignes de ce nom. Cet étrange animal est un croisement magique issu d'une d'un Dragon et d'une libellule.
La légende dit qu'un jour, un immense dragon fier et orgueilleux, fut émerveillé par les ailes d'une fée-libellule et voulu lui arracher par pure jalousie. Avant de mourir, la fée lui lança un sort afin qu'il ne puisse plus faire de mal à ses congénères fées : le puissant dragon se transforma alors en un animal aussi craintif et fragile qu’une libellule.
Car, ce que vous ne voyez pas sur mon dessin c'est qu'il mesure en réalité 2 cm ! Il n'est pas plus gros qu'une abeille et se cache dans les fleurs, dont il se nourrit avec sa trompe.
En effet, cet animal fuis dès qu'il entend du bruit, c'est pourquoi tout le monde croit que c'est une légende. Aujourd'hui, plus personne ne sait que son nom en Anglais (une libellule se dit "dragonfly"), vient de cette histoire..
".
Et voici les éléments dont Bulma se compose.
Dernière modification par aka-shaa (16-04-2018 09:59:57)
Bonjour à tous,
vous avez tous très bien travaillé, bravo ! 70 participations pour ce cours, c'est excellent :)
Malheureusement, quelques-unes sont invalides, du fait de la présence de créatures humanoïdes (ou trop proches de la forme humanoïde) ou de non-animal (un oeuf n'est pas -encore- un animal).
dyvanna76, keira-stevenson, activitioner, enifael et claralyn, je suis au regret de devoir refuser vos copies.
voici le total des points pour participation :
Serpentôt 15
Serdaigle 18
Padsouffle 12
Liondor 21
Parmi ces 66 copies, 22 se sont distinguées pour leur qualité, leur potentiel comique, leur style particulièrement intéressant ou original !
Ces copies ramènent 1 point supplémentaire à leur Maison :
cerise-raf de serdoiseau lamalicours
eleanor-fiction de liondor Pandacha Roux au Corps Beau
thecrasy de padsouffle spiorad nàdair
powline43 de padsouffle autrucervolant
rikku5 de serdoiseau chat de mer à corne
tigre37 de serpentot Serpionglette
abysinthe de serpentot Lapenard des neiges
vegvisir de liondor becpoi-sourec
byronornikita de serpentot Tentaculosaure Coccinix à 3 têtes
mlle-omd de serdoiseau Chagron domestique
misstitiia de liondor Pattenseck
loukina de liondor Zouavazur
candy-rainbow de padsouffle Héripan
goths de serdoiseau Fabuloso arietes Magicae
thalia-zeus de serdoiseau Flaval Rosailée
cflya de padsouffle Mono
skeleton de serpentot Dragzisus
lylykinkin de liondor Felinus Calinus Bleuté
oceanejau de serpentot paonix tricéphale
coeurarcenciel de padsouffle hydrocosaurus
irina-diaman de liondor griffolion
aka-shaa de liondor bulma
Totaux avec bonus de distinction :
Serpentôt 20
Serdoiseau 23
Padsouffle 17
Liondor 28
Félicitations à tous pour votre excellent travail ! Nous espérons que vous vous êtes autant amusés à réaliser ces chimères que nous à découvrir le produit de votre imagination.
On vous attend avec impatience sur le prochain défi !
Discussion fermée