Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...
au sujet de la chute du Seigneur des Ténèbres.
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...
Sirius Black
Youpi merci je profite d'être présente sur le forum !!
Nicolas Sarkozy a remis aujourd'hui à l'Elysée les insignes d'officier de la Légion d'honneur à l'écrivain britannique J. K. Rowling
Et bien, j'en apprends ! x)
Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte.
Alors la, j'ai cherché mais impossible de trouver
Edit : Haha j'avais pas compris ! Je pensais qu'on parlais encore de celle de J.K Rowling x')
Dernière modification par oceanerossi (12-04-2018 19:42:34)
Présente avec un peu de retard
La maison de Poufsouffle (Padsouffle) !
Fleur Isabelle Delacour est une sorcière française avec des origines vélanes, fille de Monsieur et Apolline Delacour et sœur aînée de Gabrielle. Elle est élève de Beauxbâtons, fait partie de la délégation envoyée à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers et devient la championne de son école durant l'année 1994 - 1995. Elle est ensuite employée à mi-temps chez Gringotts, où elle espère perfectionner son anglais. Elle se marie avec Bill Weasley le 1er août 1997 et emménage dans la Chaumière aux Coquillages. ♥
Fleur est une élève de l'école de Beauxbatons située en France. C'est également la femme de Bill Weasley :)
Discussion fermée