Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour à toutes, J'arrive un peu tard mais en fin de journée je serai de retour chez moi et je pourrai me consacrer un peu plus à faire gagner notre maison. Qui peut me guider sur ce que je dois faire? Merci. A aujourd'hui mardi fin de journée. Gros bisous
thalia-zeus a écrit:
lost-girl87 a écrit:
Bonjour à toutes! Me voilà nouvelle élève de Serdoiseau. Je suis fière d'avoir été répartie dans votre maison! :-)
Bienvenue à toi !
Je ne sais pas si tu as pu voir mais voici les petites informations qui te seront utiles si tu veux participer à des défis/activités sur le forum :
- les défis/activités se trouvent dans la section Grande salle et certains sont encore ouverts aux participations !
- Il faut cependant faire attention à quelques points, pour ne pas se faire avoir (comme on l'a été parfois ^^)
- Lis biens les règles d'un défi et s'il y a marqué "ne pas éditer son message" (ou qqch comme ça), fais attention à ne pas l'éditer MEME si tu le fais avant l'heure limite. Tu peux par exemple le poster avant dans notre salle commune pour voir si rien ne manque
- à la fin d'un défi en SALLE DE CLASSE , c.a.d une fois qu'une admin a posté un message avec les résultats finaux et annonce que la classe est fermée, il ne faut ABSOLUMENT plus poster de message , sous peine de sanction !
- si tu as le moindre doute pendant un défi, Mirage ouvre souvent une nouvelle discussion concernant chaque défis, donc n'hésite pas à y aller, si tu as la moindre question :)
Voilà je ne sais pas si j'ai oublié qqch (les filles?), j'espère que je ne t'ai pas trop effrayé (vaut mieux prévenir que guérir) et encore une fois bienvenue à toi !
Merci pour ces informations! :-)
bonjoura a écrit:
Bonjour à toutes, J'arrive un peu tard mais en fin de journée je serai de retour chez moi et je pourrai me consacrer un peu plus à faire gagner notre maison. Qui peut me guider sur ce que je dois faire? Merci. A aujourd'hui mardi fin de journée. Gros bisous
La même chose qu'il a marqué au dessus hihihi
Coucou tout le monde !
Je vous souhaite une excellente journée !
Ouiii bonne journée, on a obtenue quelque petit point! je crois que c'est l’arrivé d'une nouvelle élève, elle avait rendu des copies mais les points n'avais pas été comptabiliser encore
Du coup on passe deuxième
Mon salon est désormais transformer en salle commune de serdoiseaux hihihihi
Dernière modification par goths (17-04-2018 09:47:01)
bonjoura a écrit:
tien ma douce Thalhia zeus à fait un résumé complet des devoirs à rendre ^^
Je ne sais pas si tu as pu voir mais voici les petites informations qui te seront utiles si tu veux participer à des défis/activités sur le forum :
- les défis/activités se trouvent dans la section Grande salle et certains sont encore ouverts aux participations !
- Il faut cependant faire attention à quelques points, pour ne pas se faire avoir (comme on l'a été parfois ^^)
- Lis biens les règles d'un défi et s'il y a marqué "ne pas éditer son message" (ou qqch comme ça), fais attention à ne pas l'éditer MEME si tu le fais avant l'heure limite. Tu peux par exemple le poster avant dans notre salle commune pour voir si rien ne manque
- à la fin d'un défi en SALLE DE CLASSE , c.a.d une fois qu'une admin a posté un message avec les résultats finaux et annonce que la classe est fermée, il ne faut ABSOLUMENT plus poster de message , sous peine de sanction !
- si tu as le moindre doute pendant un défi, Mirage ouvre souvent une nouvelle discussion concernant chaque défis, donc n'hésite pas à y aller, si tu as la moindre question :)
bisous ma douce et pas de soucis si tu as besoin d'aide demande sur ce topic on t'aidera volontier
bonjour les filles, me revoila en pleine forme. j'espere que toute la maison et que tous les aiglons vont bien. je ne vois plus d'appel de la directrice. est ce que cela sonne la fin proche du jeu? quelqu'un sait il quand il se termine il y a encore des inscription alors.... Gros bisous a toutes et tout a l'heure certainement je suis dispo toute la journée.
goths a écrit:
Ouiii bonne journée, on a obtenue quelque petit point! je crois que c'est l’arrivé d'une nouvelle élève, elle avait rendu des copies mais les points n'avais pas été comptabiliser encore
![]()
Mon salon est désormais transformer en salle commune de serdoiseaux hihihihi
Bonjour Goths, en forme? je pense que c'est les 4 points gagnés hier au dernier defit de Stargaite. ils n'avaient pas été comptabilisé.
Oui et toi?
Exact j'avais oublié
Le jeu se termine le 20 il me semble
Dernière modification par goths (17-04-2018 11:12:14)
oui c'est bien ça encore 3 jours va falloir y aller a fond.
jackenjoy a écrit:
goths a écrit:
![]()
Mon salon est désormais transformer en salle commune de serdoiseaux hihihihiBonjour Goths, en forme? je pense que c'est les 4 points gagnés hier au dernier defit de Stargaite. ils n'avaient pas été comptabilisé.
Oui c'est ça. Au taquet les filles !
Bonjoura et lost-girl87 si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :) (bien que Thalia-zeus ait parfaitement résumé la situation :p)
Un petit récapitulatif des défis et de nos participations :
Pour le Polynectar : nous avons le moins de participations, 14 (pour 16 participations chez les trois autres maisons !)
Pour la Dracologie : nous menons avec 13 participations, (9 Padsouffle, 6 Serpentôt, et 7 Liondor)
Pour la Recette : 6 participations Serdoiseau (contre 2 Padsouffle, 7 Liondor et... 10 Serpentôt !)
Pour la Lettre : nous menons avec 32 participations !! (27 Serpentôt, 18 Padsouffle, et 10 Liondor)
Donc pour l'instant on est plus nombreux sur deux défis, mais il ne faut pas oublier qu'on a jusqu'à vendredi et qu'en trois jours beaucoup d'autres élèves des maisons adverses peuvent participer^^
Du coup si vous n'avez toujours pas participé à ces quatre défis, foncez
Bonjour mes aiglons ! Nouveau défi de rapidité (prenez n'importe quel animal d'Ohmydollz et mettez sa photo sur le sujet). Par Merlin, j'ai eu de la chance d'arriver la première
! N'EDITEZ PAS VOTRE MESSAGE !
Dernière modification par keira-stevenson (17-04-2018 12:05:49)
j'ai failli poster juste avant toi
J'allais dire : De toute façon Cerise assurait nos arrières !
Au taquet !
Essayez de trouver un animagus original, ça peut rapporter 5 points de plus ♥ (plus les 1 point par participation)
Le défi se termine à 14h.
Dernière modification par keira-stevenson (17-04-2018 12:10:06)
Hehe, c'est vrai que nous on a pas fait très original du coup
Haha j'étais tellement pressée que je me suis dit "Un perroquet ? Ben c'est cool un perroquet, c'est joli et dans Harry Potter personne ne se transforme en ça" Emballé c'est pesé
Dernière modification par keira-stevenson (17-04-2018 12:11:50)
kikou ça y est j'ai posté mon animal ^^ je suis arrivée à l'instant^^
moi aussi ahaha7
sauf que j'ai oublié de le mettre en big, j'ai voulu aller vite
Peut-être que je me trompe totalement (et c'est fort possible ) mais un animagus dans le monde des sorciers c'est un animal basique non ? Pas une créature fantastique
(j'ai jamais vu d'animagus dragon par exemple) Pour vous donner une idée d'exemples présents dans les bouquins : lapin, faucon (YEAAAAAAAAH), chat, scarabée, chien, rat, cerf, gerbille, corbeau...
EDIT: C'est rien Goths, en petit ça convient tout aussi bien je pense ♥
Dernière modification par keira-stevenson (17-04-2018 13:40:52)
Un petit coup de pouce !
J'en ai trouvé tellement je ne sais pas lequel choisir... vous en pensez quoi ?
La panthère Thalia !
keira-stevenson a écrit:
Peut-être que je me trompe totalement (et c'est fort possible
) mais un animagus dans le monde des sorciers c'est un animal basique non ? Pas une créature fantastique
(j'ai jamais vu d'animagus dragon par exemple) Pour vous donner une idée d'exemples présents dans les bouquins : lapin, faucon (YEAAAAAAAAH), chat, scarabée, chien, rat, cerf, gerbille, corbeau...
EDIT: C'est rien Goths, en petit ça convient tout aussi bien je pense ♥
Harry a bien volé sur un hippogriffe et c'est battu contre un loup garou, donc je pense qu'un animal magique ou pas c'est pareil
Bon bah tant mieux alors ♥
Oh oui thalia la panthère
N’empêche vous imaginer que si toute la maison s'y mettais ça nous ferais au minimum 45 points de plus