Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Mettez un peu de magie dans votre loft ! Pouldar vous voilà !
Quel décor vous inspire les 4 maisons de l’univers d'Harry Potter ?
Les 4 maisons d'Harry Potter
Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 10 avril à 10 h au lundi 16 avril à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins l'un des objets suivants :
Disponibles au magasin
-> Catégorie "Luminaires" -> Rayon "Bougie"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
Dernière modification par ptitboutf (09-04-2018 10:02:18)
Je vous aime, vous n’imaginez pas à quel point
Thème qui colle bien à ce qui ce passe sur ce forum mais je ne suis pas pro en ce domaine,donc je passe.
Ohh génial! Maintenant est-ce que j'ai le courage de déplacer mes pièces dans le loft, ici ou avec mes fées? Je pense que oui :p
Génial comme thème mais n'ayant rien qui représente Harry Potter sa va être compliqué
J'adore Harry Potter d'ailleurs je me suis refait la saga les semaines passées, mais niveau création de loft je ne pense pas être tant inspirée, regarder oui, mais reproduire je suis pas sûre
Trop bien ce thème, j'ai fait un loft pour l’événement Harry Potter ce weekend, c'est trop amusant ;D je vais voir quelle partie reprendre pour le oml
Je suis fan du thème, parfaitement en adéquation avec le forum mais... J'ai peur de ne pas avoir de quoi le faire, ça va me coûter trop cher ! Donc je suis obligée de passer, dommage
En tout cas j'ai hâte de voir les merveilles qui seront produites
Super ce thème je participe !!!
Très bonne idée !! Est-ce que la Miss OhMyLoft rapportera des points à sa maison ? :p
Je suis en train de me dire que rien n'interdit de mélanger les maisons en fait :) Je sais pas pourquoi je me suis dit qu'il fallait en représenter qu'une seule :)
zoua a écrit:
Je suis en train de me dire que rien n'interdit de mélanger les maisons en fait :) Je sais pas pourquoi je me suis dit qu'il fallait en représenter qu'une seule :)
Effectivement Zoua et rien ne vous empêche également de représenter une autre maison que celle qui vous a été attribuée sur le jeu du forum ;)
naitiri4651 a écrit:
zoua a écrit:
Effectivement Zoua et rien ne vous empêche également de représenter une autre maison que celle qui vous a été attribuée sur le jeu du forum ;)
Mais en fait, la question que je me pose c'est est-ce que l'on doit représenter les 4 ou l'une des quatre ? (pourtant ma couleur de cheveux n'a rien à voir avec cette question... si si , je vous assure !)
bonjoura a écrit:
Mais en fait, la question que je me pose c'est est-ce que l'on doit représenter les 4 ou l'une des quatre ? (pourtant ma couleur de cheveux n'a rien à voir avec cette question... si si , je vous assure !)
Coucou Bonjoura,
rien ne précise que tu dois en représenter une seule ou les 4 ;) c'est toi qui choisit. D'ailleurs la question est: "Quel décor vous inspire les 4 maisons de l’univers d'Harry Potter ?"
Ho Ho Ho ! non non ce n'est pas le Père Noël
La magie de Poudlar commence à se répandre un peu partout sur le forum... jusqu'au défilé !
Avec l'aide des FDDs, les maisons finalistes feront rapporter des points à leur maison (Serpentôt, Liondor, Padsouffle ou Serdoiseau) !
Attention : Les fées et multis-comptes ne comptent pas ! Ainsi si Sarah est inscrite à Poudlar et qu'elle participe au OML avec sa fée elle ne rapportera pas de points à sa maison.
Bonnes créations !
J'ai un petit problème d'affichage à l'inscription du défilé, mes sols n'apparaissent pas! Je ne sais pas à qui ni où adresser mon problème, est-ce que je fais quelque chose de mal ou j'ai loupé un truc?
Merci!
gwenlafadrille a écrit:
J'ai un petit problème d'affichage à l'inscription du défilé, mes sols n'apparaissent pas! Je ne sais pas à qui ni où adresser mon problème, est-ce que je fais quelque chose de mal ou j'ai loupé un truc?
Merci!
Bonjour,
Tes sols doivent sûrement être mal centrés. Essaye de les recentrer plus par rapport à ton loft. Normalement ils devraient s'afficher après cela
Bonjour/Bonsoir,
Petit message concernant les prochains défilés:
La créativité des joueurs évolue sans cesse, et cela, de manière rapide. Il fut un temps où nous créons des tenues toutes faites, avec le strict minimum. Aujourd’hui, nous créons à partir de rien. Un simple pan de tissu et quelques accessoires suffisent pour faire une belle robe par exemple. Nous n’hésitons plus à créer des personnages en mettant en valeur chaque partie du corps.
Nous cherchons sans cesse à nous surpasser, ce qui est normal et c'est grâce à cela que le jeu évolue aussi. Cependant, nous avons remarqué que la créativité de certaine implique parfois la transgression des frontières, de l’interdit.
Ce message est pour vous rappeler une des règles d’Ohmydollz sur les créations trop dénudées.
La nudité est interdite sur le jeu. Ce qui signifie que les créations qui pourraient gêner, déranger voire choquer certains joueurs, nous pensons entre autre aux plus jeunes, seront à présent repêchées des défilés. N'oubliez pas que ce qui semble artistique ou acceptable pour certains ne l'est pas forcément pour tout le monde et il faut savoir se restreindre soi-même.
Par là, nous voyons les créations trop dénudées. Elles risquent à partir de maintenant d'être refusées aux défilés (on vous demandera de les modifier). Et si vous avez un doute, n'hésitez pas à faire appel aux FDD ou à demander l'avis d'autres joueuses dans le topic "Atelier de création".
Le rappel a lieu maintenant et concerne les créations à venir, pas celles qui sont en cours de vote :)
L'équipe des FDD
Ça fait si longtemps que ça que je n'ai pas participé aux défilés ? X)
Il n'y a plus validation des tenues par les ADD? Il faut poster dans "atelier de création" pour avoir un avis?
Bonjour Ptitflite,
Voici les dernières nouveautés concernant les règles des défilés: Ici
Tu y trouveras les réponses à tes questions :)
jonquilla a écrit:
gwenlafadrille a écrit:
Merci!Bonjour,
Tes sols doivent sûrement être mal centrés. Essaye de les recentrer plus par rapport à ton loft. Normalement ils devraient s'afficher après cela
Bonjour, j'ai actuellement le même problème, j'ai essayé de recentrer mon sol mais rien ne change... J'avoue ne pas comprendre.
Merci d'avance
Si tu as recentré ton sol et que ça ne marche toujours pas essaie de vider tes caches et tes cookies, souvent ça marche ;)
Ce défilé est parfait.Aucun loft presque vide ou HS.Je vote avec plaisir. ;)
Quelles merveillles! O en prend plein les mirettes, c'est absolument magnifique ce défilé!
Discussion fermée
Pages: 1 2