Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Hop un petit topic pour s'organiser !
Je suis là :D
Alors, pour ma part, je voudrai bien vous dire présente à coups sûr mais tout dépends quand cela se déroulera. :/
En tout cas, j'envoie tout mon courage à l'équipe. :)
on fera avec les moyens du bord même si on n'a pas des balais Dollzus 2000
byronornikita a écrit:
Alors, pour ma part, je voudrai bien vous dire présente à coups sûr mais tout dépends quand cela se déroulera. :/
En tout cas, j'envoie tout mon courage à l'équipe. :)
Idem, si c'est jeudi ou vendredi dans la journée, je suis dispo;
si c'est le week-end, ou le soir, ça ne sera pas possible :(
Mais je veux bien faire la pom-pom girl
Je suis là en général après 16h en journée, sauf ce vendredi ou je suis indisponible jusqu'à 18h environ
Dernière modification par tigre37 (18-04-2018 18:34:29)
Je suis là de 19h00 à minuit tous les jours ! :)
@kawaikiwisoocutie, l'évènement HP se termine le 20 donc vendredi
Dernière modification par i-the-best-doll (18-04-2018 18:49:01)
Désolée camarades, mais je vais passer mon tour pour cette fois, trop de boulot par ailleurs cette semaine pour être sure d'être présente... Mais de tout coeur avec vous :)
Ps : je serais dans les gradins avec des multiplettes pour admirer le spectacle ;)
Mini défi les filles !!
Ce serait plus pratique si Sarah nous donnait le jour et l'heure précis d'abord comme ça on pourrait voir qui est dispo' et qui ne l'est pas et s'organiser
Bonsoir !
Je regrette, mais ne sachant pas quand aura lieu la compétition, je préfère ne pas m'inscrire et risquer d'être absente au moment voulu. En plus, vu le temps que prennent les pages pour s'afficher chez moi, je serais sans doute plus un handicap qu'un atout -_-'
Bonne chance à l'équipe !
Dernière modification par shamio (18-04-2018 22:28:17)
Alors je suis présente toute la journée mais je reprend le travail demain alors ça risque d'être difficile :(
Mais je ferai au mieux ;)
Hola hola,
Normalement je suis pour les prochains jours non occupé, ma seule occupation étant mes révisions
Je ne peux rien promettre donc je ne m'engage pas, SAUF si il manque des gens... Dans ce cas je vous filerez mes coordonnés pour me contacter quand le match aurait lieu
Présente aujourd'hui et demain de 8h30 - 18h non stop, par contre en soirée c'est compliqué et le week end malheureusement aussi :/ ( mais vu que l'événement se termine demain, ça sera potentiellement en journée donc )
14h30 c'est pas possible pour moi je serais sur la route. Peux pas conduire et jouer en même temps.
Comme je l'ai indiqué sur l'autre topic, j'ai un entretien a 14h30 mais je serai dispo, ca durera 5 minutes et j'ai accès a mon ordi
Je n'ai pas de réunion de prévue normalement mais... Je ne suis pas à l'abri d'être dérangée par mes collègues :/ Je ne sais pas, je préfère être remplaçante.
Il faudrait qu'il y ait des joueuses disponible tout le temps et très rapide !
Bon récap pour le moment : Event prévu à 16 h
- Catakombes (présente - Capitaine)
- Xics (présente)
- ITBD (remplaçante)
- Indira 999 (remplaçante?)
Réponses obtenues :
-Johana-21 (absente - Supportrice dans les gradins)
- Kawaikiwisoocutie (absente)
- Kro55 (absente)
Je me propose Capitaine de l'équipe, sauf si quelqu'un d'autre est intéressé ^^
Dernière modification par catakombes (19-04-2018 11:46:15)
16h c'est parfait, j'ai un entretien a 15h30 et 16h30 x) !
je suis ok pour que tu sois capitaine ^^
Oki Cata'
Kro tu serais dispo à 16h ??
aaah, nooon ! pourquoi ce changement d'heure?
Désolée, 16h, ça risque d'être chaud pour moi... :/
Ok ça marche pour moi les filles alors :)
Je pars envoyer un message à chaque Serpentôt pour voir les dispo de chacune.
J'ai 3h de route donc pas sûr...
Cat' capitaine !!!!
Dernière modification par kro55 (19-04-2018 11:23:52)
Si personne ne peut, je peux essayer... mais c'est pas sûr à 100% :/
Discussion fermée