Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Euh! qui s'occupe du montage?
Dernière modification par byronornikita (16-04-2018 07:46:06)
byronornikita a écrit:
Euh! qui s'occupe du montage?
Je veux bien tenter de réaliser la photo de classe si vous voulez
Mais si d'autres sont partantes c'est avec plaisir ! ;p
Dernière modification par i-the-best-doll (16-04-2018 10:26:08)
Perso j'ai peur de manquer de temps... Faut que je fasses encore mon polynectar et mon dragon... J'suis trop un boulet... Mdr! :)
Dernière modification par byronornikita (16-04-2018 13:34:51)
gael, indira999, xshanone, chantrieri, blood-daemon, soufy, shoopy, dollz-morte123
Est-ce que vous pouvez me rendre votre doll en png (transparence) s'il vous plait .
Suivre les consignes :
skeleton a écrit:
Une astuce pour avoir la dollz en .PNG transparent (si on utilise un mannequin dollz corplinkable + perruque), il faut envoyer la tenue à la machine à coudre et vous enregistrer l'aperçu de la dollz (clique droit, enregistrer l'image sous), ensuite héberger l'image car le lien de l'aperçu est lien mort après quelques minutes.
Sinon c'est enregistré pour :
kro55, tigre37, vergara, activitioner, catakombes, misschupachups66, abysinthe
Il reste encore beaucoup de Serpentôt qui n'ont pas répondu à l'appel, je vous attends avec votre tenue
i-the-best-doll a écrit:
gael, indira999, xshanone, chantrieri, blood-daemon, soufy, shoopy, dollz-morte123
Est-ce que vous pouvez me rendre votre doll en png (transparence) s'il vous plait .
Suivre les consignes :skeleton a écrit:
Une astuce pour avoir la dollz en .PNG transparent (si on utilise un mannequin dollz corplinkable + perruque), il faut envoyer la tenue à la machine à coudre et vous enregistrer l'aperçu de la dollz (clique droit, enregistrer l'image sous), ensuite héberger l'image car le lien de l'aperçu est lien mort après quelques minutes.
Sinon c'est enregistré pour :
kro55, tigre37, vergara, activitioner, catakombes, misschupachups66, abysinthe
Il reste encore beaucoup de Serpentôt qui n'ont pas répondu à l'appel, je vous attends avec votre tenue
ITBD, certaines ont précisé qu'elle n'avait pas de mannequin sur leur doll, l'astuce pour mettre en transparence ne marche alors pas, comme pour indira par exemple, il te faut détourer leur personnage alors je pense
sinon elles postent leur image en transparence et on peut faire un montage en ajoutant un mannequin derrière.
Dernière modification par kro55 (16-04-2018 17:44:01)
indira999 a écrit:
xshanone a écrit:
Kro, les couleurs ne correspondraient pas avec les items de changements de position
Dernière modification par misschupachups66 (16-04-2018 17:51:34)
Mais en détourant je risque de "supprimer" certains éléments (la fumée )
Je vais trouver des mannequins au teint similaire, j'ai sûrement ça en stock
ça peut le faire avec ça ?? Bon après le maquillage n'est pas le même par contre :/
Dernière modification par i-the-best-doll (16-04-2018 18:47:33)
C'est beaucoup de travail Skeleton, je n'aurai jamais le temps
Si une doll veut bien le faire, ça serait sympa
Un premier test :
Lien :https://www.zupimages.net/up/18/16/i5dh.png
Tu veux décorer une pièce entière o-O
J'ai vu celle des Padsouffles sur la fiche de Nami Kifépeur, un classique. On peut faire mieux, mais il faut déja organiser les élèves ensembles pour une photo de groupe.
A mon avis, il faut prendre un plan de travail vide, par exemple la largeur d'un post forum (730px), on peut aller 800-1000px. Les QSJ redimensionnent automatiquement. Apposer un fond gris pour travailler la disposition de chaque élève (collés en rangs).
Devant : les assis (ou sur les côtés si elles sont peu)
Au milieu : petits chapeaux ou sans chapeaux
Derrière : les plus grands avec les chapeaux
Comme si les rangs milieu et derrière étaient sur des estrades.
A la fin... on harmonise avec un fond. On ajoute les filtres par dessus, la colo, etc...
Ce qui aurait été bien, c'est d'avoir le groupe de personnages in loft. Mais dans notre maison, il n'y a pas tous les élèves, beaucoup de manquants à l'appel et c'est dommage!
Au besoin :
Dernière modification par skeleton (19-04-2018 03:17:56)
Au début je pensais faire comme tu as dit mais quand j'ai vu qu'on serait une quarantaine... Je me suis dit que ça ne suffirait pas et qu'on ne verrait pas les tenues de tout le monde.
Alors j'ai opté pour une photo prise en directe de la maison Serpentôt.
Mais de toute manière, vu le peu de participations, il est clair qu'on est loin d'être 40
Tu as l'air d'être très douée en graphisme ^^ pourquoi ne prendrais-tu pas le relais ? Je suis sûre que tu nous feras une magnifique photo de classe !
Je ferais une tentative de photo de classe cet après-midi si vous voulez. :)
Dernière modification par tigre37 (19-04-2018 18:26:37)
Si j’ai le temps, après avoir dessiner mon dragon, je reproduirai ma tenue sur photoshop alors !.
et voilàà
Dernière modification par indira999 (19-04-2018 14:30:52)
Je finis la mienne Demain ^^
tigre37 a écrit:
Je ferais une tentative de photo de classe cet après-midi si vous voulez. :)
En fait j'aurais pas le temps de le faire, pardon é_è
Après j'avais en idée de mettre la grosse déco qui déménage de Skelly au milieu de la photo et mettre toutes nos tenues des deux cotés comme une vraie photo de classe avec le tête décalés pour qu'on nous voit tous.
Regardez la photo des Padsouffle, elles sont une trentaine x) tu m'étonnes qu'ils étaient loin devant ^^
On sait que dans la réalité, on aurait les chances de gagner! Virtuel, no life pour participer.
Pour une photo de classe moins large, il est possible de faire une transition entre les personnages. Comme sur le tableau où le visage de Skelly change, les élèves disparaissent et d'autres apparaissent derrière, devant, entre... Ce qui permet pendant un labs de temps de voir les tenues entières.
Sur le globe je peux ajouter la même animation que la signature Serpentôt (la potion verte) + le blason. Et voir où on peut ajouter les pseudos en minuscules.
skeleton a écrit:
On sait que dans la réalité, on aurait les chances de gagner! Virtuel, no life pour participer.
Pour une photo de classe moins large, il est possible de faire une transition entre les personnages. Comme sur le tableau où le visage de Skelly change, les élèves disparaissent et d'autres apparaissent derrière, devant, entre... Ce qui permet pendant un labs de temps de voir les tenues entières.
Sur le globe je peux ajouter la même animation que la signature Serpentôt (la potion verte) + le blason. Et voir où on peut ajouter les pseudos en minuscules.
Je suis d'accord avec toi
A oui quelle idée
Désolé je n'aurais pas le temps d'enlever le fond :/ je n'aurais pas de pc :
C'est pas grave les fonds, cela prendra juste plus de temps à bien détourer.
Juste avoir une tenue aux proportions dollz (ou plus grand je redimensionne); avant une date limite (histoire de ne pas se retrouver avec des tenues après le montage fini).
Jusqu'à ce lundi maximum pour ceux qui souhaitent encore participer c'est bon ?
Hello, vous voulez que je détoure ma dollz pour le montage photo ? Je vois tout le monde qui rend sa dollz sans fond, c'est peut être plus pratique pour vous
Par contre, j'ai une question, y a une autre technique que détourer pour avoir la dollz sans fond ?
Discussion fermée