Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Coucou les chatons 8D
Un match de Quidditch va bientôt être disputé :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108444
Il faut que nous composions une équipe de 5 joueurs qui puissent :
-Se connecter en même temps
-Etre disponibles à n'importe quel moment de la journée
-Avoir une connexion potable qui permette de rafraîchir (F5) rapidement la page
On a également le droit de trouver un nom à notre équipe et un cri de guerre, (pourquoi pas un emblème ou une chanson de supporter mdr) des idées ? :)
Personnellement je ne peux pas participer à ce défi, il va forcément tomber durant mes partiels...Désolée :/
Je n' ai pas l' ordi tt le temps mais qd je suis sur tel ça peut le faire. Suppléante pour moi pour l'instant.
Dernière modification par imane20047 (18-04-2018 17:36:14)
Je peux pas non plus participer. :( Je suis pas encore en vacances perso et l'appel de fortnite est trop fort
pas possible pour moi, je suis prise en soirée, et demain et vendredi je suis au travail
neradja20 a écrit:
On a également le droit de trouver un nom à notre équipe et un cri de guerre
le cri de guerre on l'a déja :
LES LIONDOR SONT LES PLUS FORTS !!
Je pense pouvoir participer
RECAP :
JOUEURS :
-missloli
-imane (remplaçante)
-X
-Y
-Z
CRI DE GUERRE (propositions) :
-Les Liondor sont les plus forts
NOM D’ÉQUIPE (propositions) :
Ca se passe que aujourd'hui ou sur plusieurs jours ?
Le jeu s arrête vendredi soir. Donc ça devrait se dérouler demain ou après demain. Quand ? Mystère...
Aujourd'hui et demain aprem et soirée je suis là, mais vendredi je serai là que le midi et peut être le soir (mais c'est pas encore sur à 100%)..
Je veux bien faire mais du coup il faudrait une remplaçante qui soit libre vendredi..
je veut bien etre remplacante.
( mais demain encore plein de choses a faire de mon coté :/ )
Je peux être là si vous voulez!
neradja20 a écrit:
RECAP :
JOUEURS :
-missloli
-imane (remplaçante)
-lady-pouff (remplaçante)
-the-only-me
-Z
-penser-et-dire peut-être
Dernière modification par neradja20 (18-04-2018 21:10:23)
hmmm :
les Boutefeu ( c est le dragon que victor krum combat dans le tournoi des 3 sorciers.
les Cogneurs ( en ref au cognard)
les foudroyeurs
Je suis dispo demain du matin jusqu'à 18h30 et de 21h15 à pas d'heure ^^ Sinon vendredi je ne sais pas car c'est mon anniversaire donc j'en profiterai surement ^^
je ne vais pas pouvoir participer non plus demain je fais 8h30/18h00 non stop donc c'est mort, et vendredi 7h00 15h00 mais ça m'étonnerait que les jeux soient après ...
Je veux bien être remplaçante le matin je suis toujours co'^^
Hello les filles!
Alors moi si ça se passe demain y a pas de soucis, par contre aujourd'hui ça va être compliqué...
Pour le nom se serait sympa de faire référence à notre emblème... Mais pour l'instant je suis en manque d'inspi. Je réfléchis, et je repasse plus tard!
Nom d'équipe : les rugissants? Les lionnes?
neradja20 a écrit:
neradja20 a écrit:
RECAP :
JOUEURS
(sûrs) :
-missloli
-imane (remplaçante)
-lady-pouff (remplaçante)
-the-only-me
-Z
(Sous conditions) :
-penser-et-dire peut-être
-Loukina si le match a lieu le 19 avril dans ses horaires
-Ptiboutf si le match a lieu le 20 avril après 15h
-Dareen si le match a lieu le 20 avril
(Bonus) :
-irina-diaman remplaçante de remplaçante
-Les Boutefeu
-Les Cogneur
-Les Foudroyeur
-Les Lionnes
-Les Rugissants
J'aime bien les Boutefeu et les Lionnes pour le nom d'équipe
Les Foudroyeurs j'aime beaucoup
Il n'y a personne d'autre d'ici aujourd'hui qui est dispo en tant que joueuse?
Je suis dispo ajd du matin jusqu'à 18h30 et de 21h15 à pas d'heure ^^ je mange juste avec des amies ce midi mais sinon je reste dispo aujourd'hui
Je ne suis pas disponible de 13h à 16h-16h30 environ aujourd'hui ^^'
Moi j'aime bien les Lionnes. Ca nous ressemble bien je trouve!
Sinon, on pourrait peut-être laisser un message pour demander quand sont prévus les matchs, non? Ce serait plus simple...
Je suis ok pour les lionnes aussi. C'est vrai qu'il faudrait savoir le jour ou au moins le créneau horaires...
Discussion fermée