Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
lance !
La passe
lili85li a écrit:
keira-stevenson a écrit:
La passe
La passe
(faut citer les filles)
Keira on doit recommencer, les filles ont dit la passe avant
Dernière modification par lili85li (19-04-2018 15:11:47)
la passe (bah si on est interrompues ça sert à rien)
Pauauauauauause !!!!!
lili85li a écrit:
La passe
(faut citer les filles)
Keira on doit recommencer, les filles ont dit la passe avant
comme ça?
Dernière modification par orlanne84 (19-04-2018 15:12:19)
(Même la passe doit citer ? )
La passe
C'est ultra *** il faut attendre 60 secondes entre chaque message je savais pas xD
L'arbitre a dit pause xD
Dernière modification par lili85li (19-04-2018 15:13:10)
On peut pas s'entraîner à deux en fait à cause des 60 secondes. x)
Rappelez-vous : Trois passes citées avant d'être interronpues vous donne 1 point la partie se joue en 3 points. Je vais relancer le jeu. Tenez-vous prètes
lolitalune a écrit:
La passe
Ok Mme l'arbitre !
Keira tu recommences à lancer la balle ;)
Dernière modification par lili85li (19-04-2018 15:14:29)
Orlanne tu n'es pas dans l'équipe mais si tu veux jouer bonjoura mets toi avec keira et lili, lance le ballon et on attend 60 secondes avant de jouer pour te laisser le temps de pouvoir reposter. Ca vous va ?
Je vous propose de jouer différemment
laady-choc a écrit:
Orlanne tu n'es pas dans l'équipe mais si tu veux jouer bonjoura mets toi avec keira et lili, lance le ballon et on attend 60 secondes avant de jouer pour te laisser le temps de pouvoir reposter. Ca vous va ?
Oh yes bonne idée !
Orlanne veux tume remplacer mon pc s est éteint tout seul et je galère avec le tel...
non c'était juste pour voir comment ça marchait mais je ne suis pas assez rapide comme je le pensais donc je vous laisse et vous encourage en tant que pompon girl
oki lolitalune donc c'est moi qui lance?
Dernière modification par orlanne84 (19-04-2018 15:16:29)
laady-choc a écrit:
Tu m'otes les mots de la bouche ! mdr !
Je vais éditer ce message pour donner le coup d'envoi mais je vous le fait lire d'abord.
BTW Allez voter en Salle Commune pour le nom d'équipe :
vous avez le choix entre :
Les Corneilles
Les Corbeaux Pustulaires
Les Corbeaux Crépusculaires
Je veux bien poster le message d'annonce sur le post officiel
Donc les joueurs :
- Keira
- Lili
- Laady-choc
- Bonjoura
- Lolitalune
- Orlanne
Il faut que l'une se désiste et que deux se désignent comme remplaçantes
orlanne84 a écrit:
non c'était juste pour voir comment ça marchait mais je ne suis pas assez rapide comme je le pensais donc je vous laisse et vous encourage en tant que pompon girl
oki lolitalune donc c'est moi qui lance?
OK, je viens d'envoyer un hibou à Miss-Romy qui doit être à la bibliothèque pour qu'elle se joigne à nous...
Faut qu'on joue à 6, ça va bien nous entraîner comme ça :-) !
Miss-romy est pas dispo actuellement
Et pour le post Lady il faut que 3 joueurs et 2 remplacants, il y en a un de trop là. Et il faut aussi un chef d'équipe !
Je vote pour les corneilles perso