Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
sarah a écrit:
DEROULE DU MATCH
Pour remporter un match, il faut marquer 3 buts.
Les buts se marquent en faisant des "passes", c'est à dire en enchaînant les message "citer", sans interruption de l'autre équipe.*Exemple avec l'équipe A (Sarah, Stargaite, Vivi-snoopy) et l'équipe B (Littletess, Avart, Yunni33)*
-L'arbitre (un professeur ou la directrice) "met en jeu le ballon" -> elle écrit un post sur le forum qui signale le démarrage du match.
-Vivi-Snoopy répond et envoie le premier message de son équipe : "La passe !"
Sarah répond à la suite en faisant "citer" le message de Vivivivi a écrit:
la passe
-Mais Littletess (équipe B) a été plus rapide, et a écrit son message "la passe !" avant qu'un joueur A n'ait eu le temps de répondre !
--> l'équipe A a été interrompue (ils ont perdu le ballon), ils doivent recommencer du début.
Pendant ce temps, l'équipe B a la balle, ils continuent !
-Avart répond à la suite de Littletess en faisant "citer" le message de Littletesslittletess a écrit:
la passe !
-Yunni33 répond à la suite de Avart en faisant "citer" le message de Littletess
avart a écrit:
--> l'équipe B a réussi à enchaîner 3 messages (3 passes) sans que l'équipe A n'ait eu le temps de réagir ! But !
L'arbitre siffle le but, on attend quelques minutes que les joueurs aient vu le message.
Puis l'arbitre écrit un message pour relancer le jeu (remise en jeu du ballon).Il faut qu'une équipe réussisse à enchaîner 3 messages à la suite dans le même sujet sans que l'autre équipe n'ait eu le temps de poster un message entre deux. L'autre équipe doit faire la même chose en même temps, c'est donc un jeu de vitesse et de réactivité, il faut aller vite et mettre à jour le forum tout le temps (mettre à jour = touche F5).
Le match s'arrête quand une équipe a marqué 3 buts au total, remportant ainsi la victoire.
Un joueur ne peut pas citer son propre message, mais il peut citer son coéquipier qui vient de le citer.
Par exemple :
-Vivi-Snoopy écrit le premier message : "La passe !"
Sarah répond à la suite en faisant "citer" le message de Vivi
Vivi-Snoopy répond à la suite en faisant "citer" le message de Sarah
Une série de 3 passes doit toujours commencer par le premier message "la passe !" (vous ne pouvez pas citer "du rien"). Ensuite, citez le joueur qui a cité le message au-dessus de vous, et ainsi de suite.
La balle est lancée !
C'est parti
Dernière modification par nadiaben (19-04-2018 15:39:00)
*Je joue un adversaire pour vous entrainer*
la passe!
enifael a écrit:
la passe!
La passe
nadiaben a écrit:
enifael a écrit:
la passe!
La passe
la passe!
enifael a écrit:
nadiaben a écrit:
enifael a écrit:
la passe!
La passe
la passe!
La passe
Je fais aussi l'adversaire
du coup ça revient à un message normal sans citer quand un adversaire arrive?
Je pense que oui du coup balle au centre et relance !
ok ^^
la passe!
La passe
enifael a écrit:
ok ^^
la passe!
La passe
la passe!
La passe
La passe
nadiaben a écrit:
La passe
la passe!
La passe
La passe
(les 1minutes D'attente xD)
La passe oui c'est chian :D
Dernière modification par elsa-miss-elsa (19-04-2018 15:50:12)
bon alors on recommence allez admettons je suis l'arbitre je lance le jeu
Dernière modification par cuiicuii (19-04-2018 15:52:20)
(Ah oui j'avoue )
La passe !
nadiaben a écrit:
(Ah oui j'avoue )
La passe !
cuiicuii a écrit:
nadiaben a écrit:
(Ah oui j'avoue )
La passe !
Discussion fermée
Pages: 1 2