Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
enifael a écrit:
cuiicuii a écrit:
nadiaben a écrit:
(Ah oui j'avoue )
La passe !
Dernière modification par nadiaben (19-04-2018 15:54:02)
enifael a écrit:
cuiicuii a écrit:
nadiaben a écrit:
(Ah oui j'avoue )
La passe !
voila ca fait trois allez on recommence faut etre encore plus rapide
La passe !
nadiaben a écrit:
La passe !
cuiicuii a écrit:
nadiaben a écrit:
La passe !
on a un probleme il faut 60 secondes entre deux message de la meme personne or si par exemple nadiaben tu lances je réponds et admettons que enifael sooit moins rapide si t'eesaies de relancer avant les soixantes secondes c bloque le message s'affiche pas
Ça va être le début
Oui les 60 secondes gênent un peu
Allez les filles courage ! Vous allez gagner !!!
j'ai rien vu au début du match
Je pensais qu'il y'aurait une petite démonstration xD
Désolée !! J'ai eu un empêchement avec mon travail j'ai pas pu vous entraîner ! x) ♥
Le truc des 60 secondes qui m'a bloqué, je rêve
Oui c'est tendu avec les 60 secondes
Ca va etre remis dans quelques secondes,, qui veut dire en premier après en second et enfin en dernier ? ^^
Dernière modification par nadiaben (19-04-2018 16:09:17)
pfff je crois que j'ai fait une connerie j'aurais pas du jouer sur ce coup la y avait angelina et j'ai aps vu
Tout à fait cuiicuii, je venais pour vous le signaler.
Vous allez également vous prendre une sanction, car vous avez joué à 4 contre 3 par deux fois..... il faut être attentives les filles, c'est perdre des points bêtement. Heureusement qu'il y aura moyen de se rattraper !
J'ai effacé mon message de toute façon personne ne l'a lu lol, je n'ai pas eu de réponse :)
Dernière modification par dyvanna76 (19-04-2018 22:15:32)
on nous a ôté deux points à la place des serdoiseau, comme l'&a dit sarah mais ils ne les ont pas remis faudra veiller à ce que ce soit corrigé
Dernière modification par cuiicuii (19-04-2018 17:01:09)
Non cuiicuii, les compteurs sont à jour. Vous avez pris votre sanction de -2 points, comme les serdoiseau.
Serdoiseau : 287 avant le match
Ils ont gagné : +3
Un élève de chez eux n'a pas lu les règles : -2
287 + 3 - 2 = 285
Padsouffle : 291 avant le match
vous n'avez pas gagné
Un élève de chez vous n'a pas bien lu les règles : -2
291 - 2 = 289
ah ok d'accord j'avais pas vu
Oui madame la directrice notre capitaine est en train de l'écrire !
Discussion fermée
Pages: 1 2