Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
love-amerzing a écrit:
Les fiiiiiiiiiilllles , mon ami/mour s'est réveillé ce matin !!!!!!!!!!! j'arrive de la clinique , il est très faible mais bel et bien réveillé!!!! je suis entre rire et larmes! ça tient du miracle mais c'est une personne très forte! suis si heureuse!
et merci, merci à toutes! avec tous ses amis , on se tenait là main, et vous aussi vous y êtes pour quelque chose!
par expérience, je sais qu'une personne dans cet état reçoit toutes les bonnes ondes!!!!!!
merciiiiii ! et bravo pour tous ses points, je vais lire tout ça ! merci, merci, merci.........
Quelle joie de lire ces mots !
Merci beaucoup Madame la directrice Sarah et Avart , c'est dans ces moments qu'on se rend compte que sur OMD on peut être une grande Famille d'amis!!
C'est une très bonne nouvelle, love-a! Je suis très heureuse pour toi!!! Et tous mes voeux de bon rétablissement à ton ami.
Ma love c'est tellement de joie de savoir tout ca ! je suis heureuse pour toi , pour vous !
une amie a eu son papa tombé dans le coma il y a de ca un mois suite a un gros accident de voiture , il c'est reveillé 6 jours apres sans séquelles neurologiques pour le plus grand bohneur de sa famille et de ses amis ! alors meme si je ne suis pas touchée directement , je sais qu'elle bohneur ca procure :)
profitez l'un de l'autre !
----------------------
OMG elle est tro classe leur photo de classe :o !
Love-a je suis vraiment contente pour toi, bon rétablissement à ton ami :)
Wow oui elle est vraiment belle ! :O
Oh Love c'est super!! Trop contente pour vous!
Love c'est super je suis tellement heureuse pour toi !
Bon rétablissement à lui et je te souhaite que du bonheur !
Love-a trop heureuse pour toi ! Reste plus qu'à lui souhaiter un bon rétablissement ^^
Oh!!!super contente pour toi et ton ami et sa famille/amis!!!!encore de bonne onde pour toi et des câlins
Love-a : super contente pour ton ami et pour toi! Ça se fête!
------------
Par contre je pleure toutes les larmes de mon corps : Caralyn a elle aussi fait une Fleur en robe de mariée pour le Polynectar mais, ma foi, elle est 20000x fois plus belle que la mienne
Love-a: je suis très contente pour toi et ton ami, il mériterait de faire partie des Liondor avec ce courage qu'il montre pour se battre comme il l'a fait. Je lui souhaite un très bon rétablissement.
-----------
et les Liondors, je viens de débarquer et que vois-je, seulement deux points d'écart avec les Padsouffle.... Que dire à part que vous gérez comme des Lionnes! Je vais rendre mon Polynectar sous peu et je vais bosser sur mon dragon ainsi qu'une petite recette. Mais BRAVO pour cette magnifique remontée!
lady-pouff a écrit:
Je l'adore !! Elle déchire !!
Dernière modification par vegvisir (19-04-2018 15:02:31)
Dragon terminé je l'ai posté dans le topic d'entraide si vous voulez y jeter un œil je commence à réfléchir pour la recette !
vegvisir a écrit:
lady-pouff a écrit:
https://www.zupimages.net/up/18/15/h3i9.pngJe l'adore !! Elle déchire !!
oh!!!elle est superbe!!!!*o*!!!
Ma love !!!! Je suis tellement heureuse de lire ceci maintenant je lui souhaite un bon rétablissement prends bien soin de vous <3
Owi elle est trop belle mais la notre sera mieux ahah ;p
Bienvenue à lovelynight !
Attention les filles rien n est joué.. la salle de classe n a pas encore ouvert pour aujourd'hui. Sûrement quelque-chose ce soir.
Bravo pour le match de Quidditch les lionnes!!!
Je ne sais pas si vous avez vu mais ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108452 Sarah écrit ce qui se passe et il y a un passage sur notre BD ! J'ai beaucoup aimé tout lire j'espère que vous aimerez aussi !
Gg Les Liondor!!!!!!!!!!!!
loukina a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108452 Sarah écrit ce qui se passe et il y a un passage sur notre BD !
J'ai beaucoup aimé tout lire j'espère que vous aimerez aussi !
Oh j'avais pas vu ! C'est trop mignon, ça m'a bien fait rire
oh!!les filles vous avez grave assurées pour la bd!!!!faut faire une battue pour retrouver lea!!!faut vraiment pas que le ministère s'en mêle!!!!