Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bbmoi tu es géniaaaaal !! A là base j'avais aussi cette ref et je voulais faire dans cet esprits mais je n'avais pas les éléments (ni les sous) du coup j'ai fait un style pouldar standard mais c'est exactement ce a quoi je pensais !!
Bbmoi : trop beau ton loft, le nom de notre maison sur la cheminée j'aime trop bravo très bel agencement, avec de belles couleurs
Merci beaucoup Coeur! J'avoue que je calais dessus depuis hyper longtemps parce que je ne trouvais pas d'éléments qui allaient vraiment non plus, mais hier je me suis forcée à essayer des trucs et au final ça rend plutôt pas mal je trouve :D
Naida: hihi oui je me suis dis au cas où les gens ne voyaient pas les couleurs, au moins là on sait c'est quelle maison
J'ai rajouté des petites références pour les fans avec la coupe d'Helga Poufsouffle et l'Oeuf du tournoi des trois sorciers (RIP Cédric )
Dernière modification par bbmoi (16-04-2018 11:17:52)
Oh c'est trop génial ce que tu as fais coeur' tes vraiment la meilleure !
Waouh c'est super coeur
Trop magnifique grand MERCI Cœur'
C'est vraiment top
Ouaaaah ça a dû te prendre du temps,c'est trop bien, dommage j'ai pas eu le temps!!!
Enifael : Oh non poulette c'est plutôt rapide en fait c'est comme du collage mais sur un logiciel ! ^.^ Merciii ♥ Si vous en faite plus tard je pourrais toujours les rajouter ! :)
Woh, c'est magnifique ! Bravo
Discussion fermée