Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
thecrasy a écrit:
Copie rendue également ^^
Merci c'est noté ! ^0^
tristangom70 a écrit:
Mimine je t'invite a aller sur le topic en haut de la page : Buse #1 et de répondre au question de Sarah, pour t'aider a répondre les réponses ont été posté dans [Bibliothèque] univers magique !
c'est fait ;)
Listing des copies de buse mis à jour ! ;)
2 nouvelles élèves :
sarah a écrit:
Ta destinée t'attend parmi tes camarades !
cflya, ta Maison sera... Padsouffle !
Doucle et gentille ?
leylala, ta Maison sera... Padsouffle !
Et songijhyo a rempli sa buse !
Merci beaucoup trésorier Tristangom ! Je vais pouvoir mettre les listes à jour !
nope x)
Dernière modification par lotre2 (12-04-2018 11:30:36)
J'ai rendu ma BUSE aujourd'hui :)
Merci Cheval je note ! ^.^
Nouvel élève :
sarah a écrit:
Douceur et amour de son prochain !
sengdara, ta Maison sera... Padsouffle !
Enifael et leylal ont rendu leur buse également
Dernière modification par lotre2 (12-04-2018 20:25:54)
Merci camarades je mets tout à jour !
Au faite quelqu'un a eu un contact avec les 3 personnes qui n'ont pas encore rendu leur buse ?
Il me semble que Angeline63 nous avait dit qu'elle ne pouvait pas se connecter avant au moins dimanche...
Ouf, désolée pour le retard, j'ai peu de temps pour me connecter en semaine, enfin BUSE rendue et j'espère grapiller un peu de temps pour mon examen de dracologie
Merci Mylianne ! Effectivement il manque encore deux élèves ça m'inquiète
Je vais de nouveau contacter littletess dès que je rentre pour Angeline :)
Cflya a rendu sa buse !
Merci Nami ! Oui merci Tristan j'avais demandé à une copine qui lui a rappelé IRL ! :)
Oufff Angeline a aussi rendu son buse on est bon
Ouiiii haha on peut se détendre maintenant !
Deux petites nouvelles viennent d'arriver dans notre maison : ayla-elf et sourya
Dernière modification par elyrah (16-04-2018 11:55:58)
Merci Elyrah ! Listing mis à jour !
Trois autres petites retardataires sont arrivées mardi il y a annabelle31, clodine24 et emmajubilelugus. Ensuite hier, est venu par portauloin inesmimi2 et enfin ce matin par la poudre de cheminette, notre petite dernière : xx--hermi--xx
Dernière modification par elyrah (20-04-2018 12:46:38)
Listing mis à jour merci elyrah ! Olala Hermi à mis de la poudre de cheminette partout !!
Discussion fermée