Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
hanlalalalala je suis 5 eme
je viens d'aller voter !
3 eme pour moi !
Super les filles
Vous êtes bien 3 dans le top 10 si je comprends bien, je ne lâche rien et je revote ce soir.
Ah ben mince j'ai oublié de donner mon classement hihi!!!
5e pour moi aussi bravo les filles<3
hanlala je vient de croiser celui de zoua il est superbe ! *o*
lady-pouff a écrit:
hanlala je vient de croiser celui de zoua il est superbe ! *o*
pareil!!*o*!!!et celui d'hortencia!!!*o*!!!!
Je m’entraîne pour citer ptdr
Dernière modification par irina-diaman (19-04-2018 11:48:18)
hortentia et zoua également ! sinon je suis toujours 1er !! je pars sur les votes^^
Ma connexion est trop lente pour pouvoir voter mais vraiment bravo les filles c'est super !
On éclate tout chez les liondor yaay
Bravo les filles vous déchirez tout !
24 pour ma part :)
je suis classée 27... je trouve ça énorme vu que c'était du vite fait pour moi... Merci pour vos votes!
Hihihi Bravo les filles !!!!
Je suis 9e pour le moment , j'ai voté on a toutes nos chances !!!
5 eme toujours pour moi hihi !
19éme mais je suis super contente je l avais fait vite pour participer. Et je ne lâche rien pour les votes. Deuxième tournée en soirée.
Merci Love pour les perles
C'est la chute libre, ma salle de bain a semble t'il des fuites... Help les filles
Je suis en train de voter Only ta salle de bain n'est pas encore passée, je la guette ! Je suis un peu descendue dans le classement pas sure que j'aille dans le top 10 je pense mais je suis bien contente quand même ^^
ayé j'ai voté pour vous !
Yes Vive les Liondors <3
J'ai fait ma tournée de vote également, pleins d'étoiles pour mes ptites lionnes
Oulala 3eme toute la semaine, et aujourd'hui 7eme. C'est la chute !
Tu es toujours dans le top 10 c’est ce qui compte !
23e place, je remonte !!
Je ne bouge pas de cette 19eme place...
moi 6 éme :)
allez imane cest une super place surtout quon est beaucoup :o
Super Lady', je vois croise tous les jours, je vais pouvoir revoter mais vers 12h30
11e hier j'étais descendue 15e ouf
OMG les finales sont là ! Nous sommes beaucoup à avoir été séléctionnées !!!
Arg je meure j'en suis !!! j'en peux plus depuis le temps que je fais le défilé de mode j'ai jamais été en finale et là première fois au OML je suis en finale, j'étais 9e !!!!
C'est trop bien omg omg omg
Dernière modification par caro4500 (20-04-2018 16:17:20)
Discussion fermée