Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
merci ma douce, ca me fait chaud au coeur.
bon du coup Sarah organise une grande fete avec bal pour cloturer la fin de l'année scolaire. du coup si vous etes d'accord on se contente de faire une lettre collective de remerciement qu'on lira le soir du bal ?. est ce qu' on oublie l'invitation au repas?
jackenjoy a écrit:
bon du coup Sarah organise une grande fete avec bal pour cloturer la fin de l'année scolaire. du coup si vous etes d'accord on se contente de faire une lettre collective de remerciement qu'on lira le soir du bal ?. est ce qu' on oublie l'invitation au repas?
Oui c'est préférable je pense, vu qu'on sera tous réunis (toutes maisons confondues) durant le bal !
Dernière modification par keira-stevenson (20-04-2018 12:21:14)
jackenjoy a écrit:
oui je suis ok avec toi une lettre collective de remerciement sera lu ce soir ^^ au bal
jackenjoy a écrit:
Je suis pour également
ok voila la lettre n'hésitez pas a corriger
Madame la directrice, Mesdames les professeurs, Reférente Avart,
En cette fin d'année scolaire a Pouldart la maison Serdoiseau souhaite prendre la parole quelques minutes afin de vous remercier pour tout le temps, le travail et toute l'attention que vous nous avez accordé tout le long de l'année.
Nous avons eu des cours intéressants et dynamiques qu'il vous a fallut corriger parfois tard dans la nuit. ( nous l'avons constaté car avons du parfois nous caché en croisant Madame le garde chasse sortant de la salle de classe trop fatiguée de corriger ses copies pour nous voir ou nous entendre) hi!hi!
Merci de vos encouragements, de votre patience, d'avoir su tempérer les équipes en leur transmettant l'esprit du partage, de l'écoute et de la tolérance. toute en gardant l'esprit de la compétition. Merci aussi heu!! pour les punitions, les réprimandes qui nous serviront surement un jour.
Aujourd'ui grace a vous nous faisons toutes partie et pour toujours de la meme promotion de la maison Serdoiseau.
Nous en sommes fiers et portons haut ses couleurs.
M E R CI NOUS AVONS PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR.
Nous vous envoyons plein d'enchantements de bonheur, de santé, de richesse et d'amour.
Nous remercions les autres maisons pour leur combativité leur fair-play. Respect Mesdames et Messieurs de padsouffle, Serpentot, Liondor ce fut un bonheur d'etre vos adversaires. Vous avez été de dignes combattants.
Que la meilleure maison gagne le grand tournois.
Serdoiseau un jour, Serdoiseau toujours. Vive Serdoiseau.
Les eleves de la maison serdoiseau
laady-choc mirage
amememe rhosie laady-choc keira-stevenson
orlanne84 thalia-zeus crystalle
jackenjoy lunamandine missflora2000
claralyn chaminade ellimacinairam
amelie2 girlydu68 lordgothic
laady-choc grisalda bizbou
lunamandine lolitalune mysin
chaminade geb gettibrie
girlydu68gaga lili85li phobee
grisalda rikku5 riiona
lolitalune keira-stevenson ellenacaldin
Geb elebore hortensia
lili85li melle-omd bonjoura
Miss-romy mamzellewikette95 alysathena edea54 cheval100 beatouti
Limaongle06 cerise-raf Limaongle06
claralyn amelie2 rhosie
Dernière modification par jackenjoy (21-04-2018 10:58:13)
qu'est ce que vous en pensez, ce qui serait bien c'est qu'on la poste avant nos robes de bal et que toutes les serdoiseaux posten a la queu leu leurs robes en essayant de ne pas etre entrecoupé par les autres maisond .
jackenjoy a écrit:
qu'est ce que vous en pensez, ce qui serait bien c'est qu'on la poste avant nos robes de bal et que toutes les serdoiseaux posten a la queu leu leurs robes en essayant de ne pas etre entrecoupé par les autres maisond .
Ou on fait la photo de classe avec nos robes de bal
amememe a écrit:
jackenjoy a écrit:
Oui et on la mets à la fin de la lettre
Photo de classe avec notre robe de bal, c’est une bonne idée.
PAdsouffle a fait avec leurs tenue d’écolier, on ne va pas recopier sur elles;
goths a écrit:
amememe a écrit:
jackenjoy a écrit:
Oui et on la mets à la fin de la lettre
oh ouiiiiiii
Oh Oui Super. Ce Sera Ttrop Beau.
oui très bonne idée mais faudra mettre les pseudos car on ne saura pas qui est qui ^^
Comment on fait on poste chacune notre photo en robe de soirée?
jackenjoy a écrit:
Comment on fait on poste chacune notre photo en robe de soirée?
On les poste mais ici. Comme ca on les postera sur la salle de balle toute ensemble.
Quelqu'un ne peu pas faire un montage pour faire une seule photo?
erreur un coup pour rien.
Dernière modification par jackenjoy (20-04-2018 15:26:16)
Parfaite la lettre Jackenjoy !!
Pour les robes de bal sur la photo c'est une excellente idée :)
Parfaite la lettre ! Bravo Jack !
Où poste-t-on nos tenues de bal ?
merci mirage voila ma photo pour le bal j'aimerais séduire severus rogue il a un coté tres sexy je trouve.
Est ce que quelqun pourra mettre les pseudos sous les photos. je ne sais pas le faire je dois m'absenter d'urgence.
bisous les filles a tout a l'heure
merici keira. ous etes toutes parfaites les filles , a vous de jouer. je ne sais rien faire de plus.
Lili pourra (normalement) faire le montage entre 17 et 19h je crois ! ça nous laisse le temps de publier nos tenues :)
Voici la mienne :
voici la mienne déjà détourée ça peut faciliter le travail de lili ^^
Je la recoupe aussi.... dès que j'ai fini mon repassage :p