Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 20-04-2018 14:40:44

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune

Re: [Maison de Liondor] Entraînement Quidditch

imane20047 a écrit:

On a tout cassé les filles, ils n'ont même pas eu le temps de dire ouf...On mérite le diplome de quidditch là

Carrément! Il nous faudrait le titre "joueuse de Quidditch" sous notre pseudo

https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif

#302 20-04-2018 14:41:56

Ancien joueur
Invité

dareen a écrit:

imane20047 a écrit:

On a tout cassé les filles, ils n'ont même pas eu le temps de dire ouf...On mérite le diplome de quidditch là

Oui un titre joueuse professionnelle!!!Médaillée au quidditch!!!

Les autres sont tjts dans leur match ^^

Dernière modification par imane20047 (20-04-2018 14:42:38)

#303 20-04-2018 14:42:32

dareen
Dollz très bavarde

imane20047 a écrit:

dareen a écrit:

imane20047 a écrit:

Oui un titre joueuse professionnelle!!!Médaillée au quidditch!!!

Ah ouais, pas mal!

#304 20-04-2018 14:45:24

neradja20
Dollz bavarde

neradja20 a écrit:

-Chers téléspectateurs bonjour !

On se retrouve ensemble pour commenter la "Grande Finale" qui oppose Serdoiseaux, l'équipe des rigoureux aigles bleus qui a gagné 3-0 les Padsouffle hier, après un match que je qualifierais de chaotique et Liondor, l'équipe des courageux lions rouges et or une équipe qui s'est distinguée dans un match propre et efficace hier également face aux Serpentôt !
Oh lalala le match débute à peine et c'est premier but pour l'équipe Liondor avec à peine deux interruptions, plutôt désorganisées de la part de leur adversaire! Mon cher Rémus, ce match s'annonce palpitant, je dois dire que l'équipe des Lionnes est favorite sur ce match, qu'en pensez-vous ?

-Et bien oui Sirius, les Serdoiseaux semblent avoir un peu plus de mal que les Liondor mais on les encourage quand même, il ne faut pas oublier qu'ils ont eu 24h pour étudier de nouvelles tactiques et OH MON DIEU UN SECOND BUT DES LIONDOR sans même subir une seule interruption des Corneilles c'est INCROYABLE !

-C'est exact mais il leur reste de l'espoir, même si j'ai conscience que c'est un peu décourageant pour les Serdoiseaux, mais ils ne lâchent rien, leurs supporters entonnent l'hymne de leur maison tandis que l'arbitre relance le ballon.

-Oui tout à fait mon cher Sirius, hymne bien connu, hymne historique devrais-je dire ! Du côté des Liondor on est super des slogans, dont le classique "Les Liondor son les plus forts". Ah Serdoiseaux échange trois passes dans le vide, voyons ce que vont faire nos Lionnes.

-Mon cher Rémus, je dois dire que ces deux buts ont du désorganiser les Corneille parce qu'ils viennent de manquer une belle occasion...AH Dareen récupère la balle, fait une passe à Imane...

-...Only réceptionne la balle ET C'EST LE BUT ! UNE VICTOIRE MÉMORABLE POUR LES LIONDOR !

-Ils sont impressionnants, ils ont fait encore mieux qu'hier ! On peut largement les féliciter !

-Ils ont de très bons coach également mon cher Sirius, c'est aussi pour leur solidarité qu'ils sont réputés ! De redoutables adversaires et une victoire amplement méritée ! A bientôt sur radiolard !

Dernière modification par neradja20 (20-04-2018 14:50:21)

Mes écrits Les Ailes de l'Ensorceleuse Primée aux Wattys Awards 2016

https://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3856922.gif

#305 20-04-2018 14:46:52

Ancien joueur
Invité

neradja20 a écrit:

neradja20 a écrit:

On se retrouve ensemble pour commenter la "Grande Finale" qui oppose Serdoiseaux, l'équipe des rigoureux aigles bleus qui ont gagné 3-0 les Padsouffle hier, après un match que je qualifierais de chaotique et Liondor, l'équipe des courageux lions rouges une équipe qui a s'est distinguée dans un match propre et efficace hier également face aux Serpentôt !

Oh lalala le match débute à peine et c'est premier but pour l'équipe Liondor avec à peine deux interruptions, plutôt désorganisées de la part de leur adversaire! Mon chère Rémus, ce match s'annonce palpitant, je dois dire que l'équipe des Lionnes est favorite sur ce match, qu'en pensez-vous ?

-Et bien oui Sirius, les Serdoiseaux semblent avoir un peu plus de mal que les Liondor mais on les encourage quand même, il ne faut pas oublier qu'ils ont eu 24h pour étudier de nouvelles tactiques et OH MON DIEU UN SECOND BUT DES LIONDOR sans même subir une seule interruption des aigles bleus c'est INCROYABLE !

-C'est exact mais il leur reste de l'espoir, même si j'ai conscience que c'est un peu décourageant pour les Serdoiseaux, mais ils ne lâchent rien, leurs supporters entonnent l'hymne de leur maison tandis que l'arbitre relance le ballon.

-Oui tout à fait mon cher Sirius, hymne bien connu, hymne historique devrais-je dire ! Du côté des Liondor on est super des slogans, dont le classique "Les Liondor son les plus forts". Ah Serdoiseaux échange trois passes dans le vide, voyons ce que vont faire nos Lionnes.

-Mon cher Rémus, je dois dire que ces deux buts ont du désorganiser les aigles parce qu'ils viennent de manquer une belle occasion...AH Dareen récupère la balle, fait une passe à imane...

-...only réceptionne la balle ET C'EST LE BUT ! UNE VICTOIRE MEMORABLE POUR LES LIONDOR !

-Ils sont impressionnants, ils ont fait encore mieux qu'hier ! On peut largement les féliciter !

-Ils ont de très bons coach également mon cher Sirius, c'est aussi pour leur solidarité qu'ils sont réputés ! De redoutables adversaires et une victoire amplement méritée ! A bientôt sur radiolard !

Je veux un journal des meilleurs moments chez les Liondor, parce que ca a été un réel plaisir cette semaine.

#306 20-04-2018 14:51:07

dareen
Dollz très bavarde

imane20047 a écrit:

neradja20 a écrit:

neradja20 a écrit:

On se retrouve ensemble pour commenter la "Grande Finale" qui oppose Serdoiseaux, l'équipe des rigoureux aigles bleus qui ont gagné 3-0 les Padsouffle hier, après un match que je qualifierais de chaotique et Liondor, l'équipe des courageux lions rouges une équipe qui a s'est distinguée dans un match propre et efficace hier également face aux Serpentôt !

Oh lalala le match débute à peine et c'est premier but pour l'équipe Liondor avec à peine deux interruptions, plutôt désorganisées de la part de leur adversaire! Mon chère Rémus, ce match s'annonce palpitant, je dois dire que l'équipe des Lionnes est favorite sur ce match, qu'en pensez-vous ?

-Et bien oui Sirius, les Serdoiseaux semblent avoir un peu plus de mal que les Liondor mais on les encourage quand même, il ne faut pas oublier qu'ils ont eu 24h pour étudier de nouvelles tactiques et OH MON DIEU UN SECOND BUT DES LIONDOR sans même subir une seule interruption des aigles bleus c'est INCROYABLE !

-Mon cher Rémus, je dois dire que ces deux buts ont du désorganiser les aigles parce qu'ils viennent de manquer une belle occasion...AH Dareen récupère la balle, fait une passe à imane...

-...only réceptionne la balle ET C'EST LE BUT ! UNE VICTOIRE MEMORABLE POUR LES LIONDOR !

Je veux un journal des meilleurs moments chez les Liondor, parce que ca a été un réel plaisir cette semaine.

Entièrement d'accord. Faut qu'on se fasse un album!

#307 20-04-2018 14:53:35

the-only-me
Dollz bavarde

Je vote pour

https://www.zupimages.net/up/18/14/n4wj.png

#308 20-04-2018 14:56:05

Ancien joueur
Invité

Les autres équipes viennent de finir

Je propose des pts bonus pour notre rapidité et excellence!!!

#309 20-04-2018 15:00:06

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

neradja20 a écrit:

neradja20 a écrit:

On se retrouve ensemble pour commenter la "Grande Finale" qui oppose Serdoiseaux, l'équipe des rigoureux aigles bleus qui a gagné 3-0 les Padsouffle hier, après un match que je qualifierais de chaotique et Liondor, l'équipe des courageux lions rouges et or une équipe qui s'est distinguée dans un match propre et efficace hier également face aux Serpentôt !
Oh lalala le match débute à peine et c'est premier but pour l'équipe Liondor avec à peine deux interruptions, plutôt désorganisées de la part de leur adversaire! Mon cher Rémus, ce match s'annonce palpitant, je dois dire que l'équipe des Lionnes est favorite sur ce match, qu'en pensez-vous ?

-Et bien oui Sirius, les Serdoiseaux semblent avoir un peu plus de mal que les Liondor mais on les encourage quand même, il ne faut pas oublier qu'ils ont eu 24h pour étudier de nouvelles tactiques et OH MON DIEU UN SECOND BUT DES LIONDOR sans même subir une seule interruption des Corneilles c'est INCROYABLE !

-Mon cher Rémus, je dois dire que ces deux buts ont du désorganiser les Corneille parce qu'ils viennent de manquer une belle occasion...AH Dareen récupère la balle, fait une passe à Imane...

-...Only réceptionne la balle ET C'EST LE BUT ! UNE VICTOIRE MÉMORABLE POUR LES LIONDOR !

Mais LOL !!
Tu devrais poster ça en partie "RP" ;)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#310 20-04-2018 15:00:20

neradja20
Dollz bavarde

-Du côté du match opposant les Padsouffle et les Serpentôt pour la "Petite Finale" ma chère Minerva, qu'observons nous ?

-Et bien cher Albus, ce sont des équipes très équilibrées, pour l'instant il y a 2 partout mais déjà 4 pages de remplies ! Les joueurs ont du mal à se coordonner je dois dire et se bloquent régulièrement en voulant bien faire.

-Oui en effet, il semblerait que les Serpentôt ait mené la danse pendant la première mi-temps avant de perdre peu à peu du terrain, qui va gagner selon vous ?

-C'est assez dur à dire Albus, Serpentôt a tendance a partir très vite mais se laisse facilement interrompre quant à Padsouffle ils sont plus lents mais cadrent mieux leurs tirs...

-Ah Tigre relance la balle, en fin de page, c'est assez audacieux mais risqué...Byronornikita la récupère, rapide comme une anguille, un comble et fait la passe à Gael...QUI MARQUE ! Les Serpentôt sortent donc vainqueurs de ce match, une belle récompense après la râclée d'hier face aux indétrônables Liondor ! Bien joué ! A bientôt sur Radiolard.

MDR d'accord Sarah !

Dernière modification par neradja20 (20-04-2018 15:03:04)

#311 20-04-2018 15:13:33

the-only-me
Dollz bavarde

Magique! Meilleure commentatrice de Pouldar y'a pas photo!

https://www.zupimages.net/up/18/14/n4wj.png

#312 20-04-2018 15:16:55

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout

neradja elue meilleure des meilleures des meilleures commentatrice de quidditch of the worrrrlllldddd !!!!!

#313 20-04-2018 15:17:38

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

Bravo pour votre match. J'ai tous rattrapé en rentrant du travail, et je confirme "Les Liondor sont les plus forts"

#314 20-04-2018 15:35:33

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/

BRAVOO ! On est les plus forts !

Mon topic de créations.
Gréviste en herbe

#315 20-04-2018 15:44:04

lady-pouff
Maîtresse Dollz

Nerad : tu devrait ouvrir un Topic  quidditch , dans la partit " dans l ecole "que les autres equipe puisse voir tes commentaires qui sont geniaux ! ^^

#316 20-04-2018 16:07:44

neradja20
Dollz bavarde

lady-pouff a écrit:

Nerad : tu devrait ouvrir un Topic  quidditch , dans la partit " dans l ecole "que les autres equipe puisse voir tes commentaires qui sont geniaux ! ^^

C'est fait ! Je l'ai un peu "lissé" histoire de le rendre un peu plus objectif, on va nous accuser d'avoir pris un boulard stratosphérique après ! :D

Dernière modification par neradja20 (20-04-2018 16:08:16)

#317 20-04-2018 16:11:34

lady-pouff
Maîtresse Dollz

nous ???? naaannnn

#318 20-04-2018 18:02:52

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.

Les filles vous êtes juste géniales ! Félicitation pour cette victoire grandement mérité

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png

Pied de page des forums