Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour les dollz !
Des lutins envahissent OhMyDollz !
Ils sont partout, et peuvent surgir sur n'importe quelle page du jeu au détour d'un clic !
Participez à cette chasse aux lutins offerte à toute la communauté par les joueurs stylistes.
Attrapez les lutins et échangez-les contre de superbes cadeaux qui donneront un air magique à vos lofts ;)
Cadeaux : l'oiseau a été dessiné par Bernad57 et les animaux magiques par Thecrasy.
Symboles : les lutins ont été dessinés par Nerikya (vous pouvez les retrouver au magasin Nerikya)
Comment jouer ?
Pendant toute la période de l'événement, des symboles apparaissent sur le site. Cliquez dessus pour les récupérer !
Lorsque vous atteindrez le nombre de symboles requis (indiqué sur le bouton de la Chasse sur le jeu), cliquez sur "Echanger mes symboles".
Votre gain se placera directement dans votre inventaire !
Vous avez jusqu'à dimanche soir, 23h59 (heures de Paris) pour récupérer tous vos symboles et les échanger contre les cadeaux.
C'est la chasse aux lutins sur OhMyDollz !
Ohh trop bien ces cadeaux! Ils vont vite vite trouver leur place chez moi :) Merci Bernad, Thecrasy et Nerikya :)

Chasse finie !! Merci

Chasse finie pour moi ! De très beaux éléments, j'ai un coup de coeur pour le patronus en forme de renard personnellement
Les lutins de Cornouailles sont super bien faits bravo

Merci !!

De magnifique cadeaux déjà chez moi après cinq minute de chasse Merci

Sublime !
Astuce pour terminer la chasse plus vite: Jonglez entre les pages ''news'' et ''chercher une dollz''.
Superbe chasse !
Et j'adore les lutins mais je ne les ai pas trouvés au magasin snif...
Bravo à Neri, Bernad et Thecrasy pour cette belle chasse en accord avec les jeux du forum
Super et puis 30 c'est impecc. Ni trop ni trop peu.
Très beau travail des créateurs.

Rien que pour avoir le magnifique Fumsek j'ai fais la chasse.
Des patronus ? Et Fumseck ! C'est trop beau, c'est trop beau, c'est trop beau ! Merci
Je vais me mettre à chasser ces petites pestes sur le champs !
EDIT: C'est sympa de les avoir fait de différentes couleurs !
Dernière modification par keira-stevenson (20-04-2018 11:58:05)

kro55 a écrit:
Superbe chasse !
Et j'adore les lutins mais je ne les ai pas trouvés au magasin snif...
Ils n'apparaissent pas dedans, je te laisse poster dans les bugs :p
Merci ohmydollz
Trop mimi ces petits lutins colorés chasse terminée à l'instant, merci pour les cadeaux
J'aime trop cette chasse ! je suis love des petites bestioles espiègles
Je les veux toutes !!!!!
Merci l'équipe et bravo les boutiqueurs pour cette petite chasse géniale
CDC pour Fumseck, il est trop beau *_________*

Ces éléments sont vraiment superbes merci beaucoup ! Je crois que c'est le jeu où les joueurs sont le plus gâtés
Ce Fumseck <3
Bravo les filles et les garçons pour cette chasse et merci!
Fichus lutins de Cornouailles !!
Et bien la chasse a été fructueuse, quels beaux cadeaux on a là
Je m'en vais de ce pas les attraper !
Merci beaucoup pour ces cadeaux ! ;)

Depuis le temps que j'attendais un phoenix digne de représenter Fumseck, le voilà qui arrive tout beau tout brûlant =D
Les flammes sont une interprétation personnelle, mais je le trouve très joli, merci Bernad57 ♥ Dis moi que tu as pensé à moi en le faisant ? XD
Les lutins sont tout chou :)
Par contre je ne reconnais pas les patronus ... J'ai vu que le renard était pour Seamus, mais je n'ai pas trouvé de traces d'un patronus scorpion.
Thecrasy ? Pourrais-tu nous éclairer ? Ou alors on fait fausse route et c'est pas des patronus ? :p En tout cas ils sont tout jolis :) J'adore ce type de dessin.
Dernière modification par fumseck (20-04-2018 20:06:51)
Trop mignon