Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Eh dites , quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on a pour rendre les copies de dracologie ?
lylykinkin a écrit:
Eh dites , quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on a pour rendre les copies de dracologie ?
Ca doit être 23h59 comme pour les autres
Encore des points !
On gère !
Toujours pas de résultats pour le concours d’écriture ?
Je suis vraiment désolée d'être si peu active sur cet événement... Mes examens commencent lundi et j'ai beaucoup de retard! Je suis vraiment très stressée et je n'ai pas beaucoup de temps à accorder ici...
Veuillez m'excuser.
coline ne tinquiete pas et surtout ne texcuse pas , ton/tes examens sont bien plus important !
courage pour toi , souffle un peu aere toi l'esprit et revise :) !
et tu sais chaque joueuses est importante dans lequipe, quand on parle au nom de lequipe on parle au nom de tous !
meme celle qui ne peuvent qu etre peut presente parce que leur vie irl est chargé, alors ne ten fait pas :)
-------------
je doit y allez , je suis de retour dans eu etre 1h /1h30 alors Courage pour le match les filles !!!! et noubliez pas meme si on perd ce nest pas grave !
T'inquiète pas Coline c'est pas grave, réussis tes exams c'est le plus important
Erreur de canal mdr
Dernière modification par neradja20 (20-04-2018 14:23:06)
Victoirrreeee
Bravo les filles!!! Vous êtes trop fortes!!!
VICTOIIIIIIRE
Vous avez assurés les filles, chapeau bas!
J'ai jamais été aussi fière de mon lion sur le poignet
LES LIONDORS SONT LES PLUS FORTS!
Lol la fierté derrière son écran...Mon poul est trop haut là
trop fortes les filles! une petite bière au beurre et une fontaine de chocolat pour vous remettre! il doit falloir un sacré sang froid et concentration pour aller si vite
Je ne sais même pas comment on a expédié tt ça en 2min
Prend le chocolat avec plaisir et s'en va buller en terrasse pour se remettre de ses émotions
vous la connaissez la fille qui a fait son max pr allez le plus vite possible dans ce quelle avait a faire pr vite decouvrir qui avait gagner XD
nan mais bravo les filles !!!!!!!
lady-pouff a écrit:
vous la connaissez la fille qui a fait son max pr allez le plus vite possible dans ce quelle avait a faire pr vite decouvrir qui avait gagner XD
nan mais bravo les filles !!!!!!!![]()
C'est notre côté passionné des Liondors, tout est normal XDD
On finit ce jeu sur les genoux mais avec le sentiment d'avoir tout donné
en vrai cest qu'un jeu mais je suis super emue moi hihi
Vraiment super bien joué les filles ! :D
Dernière modification par neradja20 (20-04-2018 15:09:49)
Bravo les filles, vous avez géré le match comme des lionnes
HANNN LA VACHE !!! 3-0
et vite fait en plus !!!
comment vous avez assuré !!! BRAVO LES FILLES !!!!!
les Lionnes déchirent tout !!!
Comment jsuis fière de vous ! (l'équipe d'hier et celle d'aujourd'hui)
je viens de m'apercevoir que dans mon oml , j'avais déjà un rat qui pousse une bouche d'égout sur une mini doll habillée en rouge dans la fissure au sol ! prémonition pour lea^^ xd
Dernière modification par love-amerzing (20-04-2018 15:48:31)
Poah comment vous les avez laminées !! vous êtes les meilleures les filles
Mouep, par contre avoir le même nombre de points (+3) que les Serpentôt alors qu'on les a battus c'est moyen, car nous avons gagnés la Grande Finale, mais bon ce le jeu mon pauvre Francis!
the-only-me a écrit:
Mouep, par contre avoir le même nombre de points (+3) que les Serpentôt alors qu'on les a battus c'est moyen, car nous avons gagnés la Grande Finale, mais bon ce le jeu mon pauvre Francis!
Sur l'ensemble on a obtenu 6 points, les autres équipes en ont eu 3 ou 0