Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
irina-diaman a écrit:
Merci les filles<3Je le post comme ça alors?
Ouiii !
Au fait on a besoin de toi en salle de Quidditch ^^
J'ai mal à la main rien qu'à regarder les écailles
the-only-me a écrit:
J'ai mal à la main rien qu'à regarder les écailles
hihi!!!les écailles mon pas trop embeter c'est le coloriage(qui ne se voit pratiquement pas sur la photo) qui m'a tuée mdr
Oh la la ! vous êtes toutes au top les filles ! wahou les deux polynectar ! la robe rose sublime^^elle va danser avec mon viktor krum !
je suis impressionnée par les dragons , j'avais choisi le même que toi Loukina a reproduire mais malheureusement je n'ai pas de quoi le prendre en photo , donc j'essaie sur photoshop , j'assemble des bouts d'orteil et d'écailles, donc du coup je vais tenter une autre pose !
love-amerzing a écrit:
Oh la la ! vous êtes toutes au top les filles ! wahou les deux polynectar ! la robe rose sublime^^elle va danser avec mon viktor krum !
je suis impressionnée par les dragons , j'avais choisi le même que toi Loukina a reproduire mais malheureusement je n'ai pas de quoi le prendre en photo , donc j'essaie sur photoshop , j'assemble des bouts d'orteil et d'écailles, donc du coup je vais tenter une autre pose !
Ooohh je suis désolée... Je l'avais pris car il y avait un tuto avec assez facile à reproduire je suis vraiment désolée qu'on ait le même
J'espère sincèrement que tu vas y arriver
Dernière modification par loukina (19-04-2018 17:41:00)
oh mais pas de soucis , j'ai à peine commencer en plus ^^ je n'ai pas de tablette , je travaille à la souris! je garanti pas de rendre quelque chose , je n'aime pas le graphisme !
love-amerzing a écrit:
oh mais pas de soucis , j'ai à peine commencer en plus ^^ je n'ai pas de tablette , je travaille à la souris! je garanti pas de rendre quelque chose , je n'aime pas le graphisme !
Oh lala quel courage ! A la souris ça doit être tellement dur :/
Tu n'as pas téléphone ou d'appareil photo ?
Est ce qu'on a le droit de faire en dragon en pixel Arts ?
missloli34 a écrit:
Est ce qu'on a le droit de faire en dragon en pixel Arts ?
aucune idee :o ( mais je ne pense pas :/ :o )
demande dans le topic dracologie dans la grande salle , il te répondront peu etre :)
Merci de ta réponse :)
Au final, je pense le mettre normalement même si mes talents de dessins sont vraiment nuls...
rrohh mais non , je suis sur que ce nest pas le cas , et le tout cest de participer et d etre au moin fier de ce qu'on a fait :)
ah Loukina! j'ai un tel fixe et un portable basique , et j'ai prêter mon appareil photo à ma fille qui s'est découvert la même passion que moi !
je ne suis pas du tout internet, je préfère ma petite bibliothèque et ouvrir un dictionnaire! je travaille en rénovation de très vieilles photos de famille, etc... d'où photoshop^je crois que cette semaine j'ai passé plus de temps sur omd que toute une année, xd!
le jeu se finit demain au fait ?
je ne peux pas poster d'autres OML car personne n'a posté aprés moi ! c'est dommage:)
Superbes vos dragons les filles ! Loukina c'est aussi le modèle qu'a pris geb
Elle est très bien Ginny aussi ^^
Je suis vraiment désolée les filles je seche pour le défi écriture culinaire...
Je suis une catastrophe en cuisine, et j'ai pas envie de tricher avec un bouquin
Discussion fermée