Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Après quelques heures, hum, instants, passés devant son miroir à essayer toutes les associations de tenues possibles, Romy arriva dans la salle commune pour se rendre au bal avec ses camarades de Serdoiseau. Toutes parées de robes plus belles les unes que les autres, elles étaient déterminées à profiter de cette dernière soirée.
Romy, sous son apparence réservée, s'élança sans hésitation sur la piste de danse, enchainant les pas plus ou moins maitrisés sur les rythmes des Bizarr' sisters mais aussi sur les chansons de groupes moldus qu'elle affectionne tout particulièrement. Cette soirée allait être mémorable!
Dyvanna a passé un très bon moment auprès de ses camarades sorciers, elle a les larmes aux yeux que ce soit la fin. Non cela ne doit pas se terminer sur du négatif, ça restera un très bon souvenir et elle veut aller au bal retrouver ses camarades de Poudlar, pour profiter des derniers instants auprès d'eux à danser, à papoter, à rigoler
C'est vêtue d'une de ses plus belles robes que lylykinkin s'avance d'un air joyeux vers la grande salle. La soirée s'annonce mémorable. Tout comme l'année qu'elle a passée auprès de ses camarades Liondors et ceux des autres maisons. Ce fût de très bon moment qu'elle a passée parmi eux.
Je vous remercie grandement, amis Serpentôt, Serdoiseau, Padsouffle et Liondor, ainsi que le cortège enseignant pour tous ces rires, ces joies et cette bonne humeur que vous m'avez apportés ces dernières semaines. Vivement les prochaines aventures!
C'est en ressentant plusieurs émotions que Thalia entre dans la salle de bal ce soir. D'un côté elle se sent heureuse et surexcitée à l'idée de faire la fête avec ses amies de sa maison et d'aller danser avec de nouvelles têtes, dans sa plus belle robe qu'elle a choisie pour l'occasion. Mais de l'autre, c'est la tristesse qui l'emporte, car ce bal, aussi merveilleux soit-il, marque la fin d'une belle aventure à laquelle elle a adoré participer.
Dernière modification par thalia-zeus (21-04-2018 02:32:48)
aie aie toujours en retard , elle enfila sa robe, et revêtit sa coiffe a tète de lion , courut dans les escaliers et se ruât dans la salle de Bal ! ( manquant de trébucher devant un jeune garcon a tete de mouton ? ) hmmm voyons Lady un peu de tenue ! elle eut soudain un grand sourire sur les levres en se rappelant que sont arriver a pouldar fut tout aussi maladroite , a cause de cette fichu potion d'invisibilité, hihi oh le bon vieux temp ! - elle vit au loin quelques amies des diverses maisons et de la sienne " hep !! les copines ! je passe au bar ! et je vous rejoint , qui veut une bierre au beurre ? "
je n'ai pas un moment precis en tete mais ..
Ca aura été des rires, des sourires, des craintes, des coeurs qui s'emballent , des questionnements, de la créativité, de la motivation, de la détermination, on a baissé les bras pour mieux les remonter ^^ ! jai apprit a connaitre des joueuses que je ne connaissais pas ou si peu, j'ai apprit qu'il faut tjr essayer plutot que de ce dire, je n'en suis pas capable. j'ai taquiné, j'ai motivé, j'ai meme un peu ralé. Alors je suis fier de mon equipe , fier que l'on se soit tous bien entendu, que l'on se soit tous soutenu !
alors meme si a la toute fin on ne gagne pas, moi je vous ai eu et ca c'est deja extra .
bravo a toute les joueuses quelquesoit les equipes pr tout le boulot accomplit, pr tout les defis partagé, aucune equipe ne démérite.
Merci OMD, lequipe pr ce super Evénement qui nous a tous réunit et motivé, bravo pr votre patience et tous ce que vous avez créé pour nous torturer...hummm euh amuser ! <3
Dernière modification par lady-pouff (21-04-2018 03:02:50)
c’était génial cette anime sur le forum!
merci
Dernière modification par sabrikhillah (21-04-2018 05:30:01)
A chaque fois que j'ai pu jouer c'était un réel plaisir, merci pour cette animation, merci à toutes l'équipe et à tous ceux qui ont participer
*cette année à Pouldar avis étais forte en rebondissement, au sein de la maison Serpentot, il y a avais eu des hauts et des bas mais une chose rester graver dans l'esprit de BorN, C'est que dans tous ces moments les serpentôts étaient soudé et fort plus que jamais... Quelle chouette aventure!!!
C'était l'heure de rentrer dans la salle de bal, et c'était aussi l'heure où Born devais se faire pardonner d'une frasque faite à Mimi Grogn'arde... A qui elle avais fais croire qu'une serpillère étais la plus jolie des robes de bal (Pour les curieusesc'est par ici), à cet instant une petite pensée allez à ces amis d'aventure Nami et aka-shaa avec qui elles avaient faillit moisir dans un trou... Sans oublié aussi son ami serdoiseau Claralyn qu'elle n'avais pas eu le temps de croiser dans les couloir...
Bref, c'était le moment de faire son entrée dans la salle de bal... Autant le faire franchement, Born entra telle une reine en saluant et en envoyant des baisers à la foule des élèves étonnés par son accoutrement, elle n'avais rien oublié pour compléter sa tenue robe serpillère ,un canard pour les serdoiseau, un sac avec chaton pour liondor, un furet l'accompagné pour padsouffle et bien sur Un superbee SERPENT en guise de collier... Pourvu que mimi grognarde la pardonne afin qu'elle puisse retourner tranquillement au toilette du chateau ces futures années.
Dernière modification par byronornikita (21-04-2018 14:17:49)
Indira arrive dans la salle de bal, avec sa nouvelle couleur dont elle était très fière
Dernière modification par indira999 (22-04-2018 10:18:10)
Vêtu d’une robe aux couleurs de sa maison, Grisalda entra dans la salle remplie de beau monde.
entrant a son tour dans la sublime salle de bal, rikku5 trouva sa tenue un peu simple,mais cessa vite de se comparé pour rejoindre ses amies Serdoiseaux sur la piste de danse.
* S'avancent timidement et nerveusement dans la salle, geb ce demande encore qu'es qu'elle fiche ici, peut être n'est il pas trop tard pour rebrousser chemin ?
Mais avoir passer autant de temps a choisir ça robe et se coiffer ( elle a d'ailleurs passer tellement de temps qu'elle a abandonner a ce coiffer, laissant,pour une fois, ces cheveux au vent) cela aurait était du gachi de s'enfuir.
Trés vite elle vit mirage et lady pouff au bar, elle prit alors sont courage a deux main et vain les rejoindres.
si il faut faire tapisserie autant le faireavec une bierre au beurre dans les mains !
[img][/img]
Filène avança dans les couloirs du Pouldar et éprouva une touche de mélancolie à l'approche imminent de cette fin d'année scolaire. Laissant quelque peu traîner sa main sur les murs de pierre du château en se promettant de ne jamais oublier. Vêtue de sa robe préférée aux couleurs de sa maison adorée, elle fini par rejoindre la salle de bal où d'autres élèves discutaient bon train. Les rires, la joie et la bonne humeur emplissait la salle, et Filène décida de profiter de ces derniers instants ici plutôt que de plaindre sur la fin. Comme l'ambiance l'intimidait un peu, elle s'avança dans un coin de la salle se rapprochant de ses compagnons Serpentôt en observant les magnifiques tenues des autres invités.
Dernière modification par tigre37 (21-04-2018 13:17:59)
Oh mais c'est l'occasion idéale pour porter ma tenue préférée!
*rejoint les Serdoiseaux*
Nadiaben, toute contente d'avoir changé de couleur cheveux pour cette occasion, se présente au bal de fin d'année, avec une de ses robes dont elle avait peu porté. Pour représenter Padsouffle, elle décida alors de choisir cette robe aux couleurs de la maison, qu'elle possédait depuis un moment, et décida de la peaufiner un peu plus en cette grande occasion, grâce à sa baguette magique. Nadiaben salue tout le monde présent et ceux qui arrivent, ils sont tous magnifiques, puis s'en va manger des petits gâteaux/pâtisserie et bonbons. Ce fut une année super au cœur de cette école, très ravie d'avoir été dans la maison Padsouffle, remplie de bonne humeur, d'entraide, et de personnes superbes, grâce au Choixpeau magique que je remercie.
Et vous, Chers Professeurs et Chère Directrice, viendrez-vous à ce bal, et muni de votre plus belle robe de bal ? J'aimerai vous y voir ! ;)
Dernière modification par nadiaben (21-04-2018 13:33:17)
A mon tour de rentré dans la salle de bal !
Waou quelle monde !
*Avance d'une manière disgracieuse dans la salle de balle.*
Je ne voulais pas porter de robe! Ma mère m'y a forcé!
De toutes façons ça ne me va pas!
*se met dans un coin et s'empiffre de patacitrouille*
Timidement Lunamandine entra dans la salle de bal ....
Madame la directrice, Mesdames les professeurs, Reférente Avart,
En cette fin d'année scolaire a Pouldar la maison Serdoiseau souhaite prendre la parole quelques minutes afin de vous remercier pour tout le temps, le travail et toute l'attention que vous nous avez accordé tout le long de l'année.
Nous avons eu des cours intéressants et dynamiques qu'il vous a fallut corriger parfois tard dans la nuit. ( nous l'avons constaté car nous avons dû souvent nous caché en croisant Madame la garde chasse en pleine nuit (chut !!!) sortant de la salle de classe trop fatiguée de corriger ses copies pour nous voir ou nous entendre) hi!hi!
Merci de vos encouragements, de votre patience, d'avoir su tempérer les équipes en leur transmettant l'esprit du partage, de l'écoute et de la tolérance tout ceci en préservant l'esprit de compétition. Merci aussi pour les punitions, les réprimandes qui nous serviront surement un jour. (bibliothèque heu!!!)
Aujourd'ui grâce à vous nous faisons toutes partie et pour toujours de la promotion 2018 de la maison Serdoiseau.
Nous en sommes fiers et portons haut ses couleurs.
M E R CI NOUS AVONS PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR.
Nous vous envoyons plein d'enchantements de bonheur, de santé, de richesse et d'amour.
Nous remercions aussi les autres maisons pour leur combativité leur fair-play. Respects Mesdames et Messieurs de Padsouffle, Serpentot, Liondor ce fut un honneur d'être vos adversaires. Vous avez été de dignes combattants.
Que la meilleure maison gagne le Grand Tournois.
Serdoiseau un jour, Serdoiseau toujours. Vive Serdoiseau.
Les élèves de la Maison Serdoiseau
laady-choc mirage Goths
amememe keira-stevenson Balmon
orlanne84 thalia-zeus crystalle
jackenjoy missflora2000 ellimacinairam
chaminade claralyn
amelie2 girlydu68 lordgothic
bizbou rhosie lost-girl87
lunamandine lolitalune mysin
chaminade geb gettibrie
girlydu68gaga lili85li phobee
grisalda rikku5 riiona
lolitalune keira-stevenson ellenacaldin
Geb elebore hortensia
lili85li melle-omd bonjoura
Miss-romy mamzellewikette95 alysathena edea54 cheval100 beatouti
Limaongle06 cerise-raf
Dernière modification par jackenjoy (21-04-2018 16:07:13)
C'est les yeux pleins d'émotions que Lady Choc descendit le Grand Escalier conduisant à la salle de bal. Elle allait y retrouver tous ses amis pour une dernière danse. Tendis que se succédaient les marches sous ses bottines bleu roi, elle repensait à tous les merveilleux moments qu'elle avait vécu en leur compagnie, le merveilleux esprit d'équipe qui unissait chacune des Maisons ; sans oublier l'esprit compétitif de chacun dominé par un sens incroyable de fair-play. Elle se sentait honorée, enchantée et reconnaissante d'avoir eu sa place au sein de l'école, Serdoiseaux, d'avoir pu nouer d'aussi forts liens d'amitié.
Elle tendit l'oreille ; une mélodie de valse retentissait. Armée d'un sourire radieux, elle dévala les dernières marches en retenant sa robe. Ses amies l'accueillirent à bras ouverts.
Le regard rempli d'émerveillement et de nostalgie, Blood-Daemon descendit pour rejoindre sa maison. Tous ces bons moments s'étaient enchaînés si vite. Elle se souvenait encore de ses buses passées, de son cours d'Animagus quasi-réussi (un renard noir miniaturisé, ce n'est pas si mal pour une première fois, si ?), mais aussi des potions analysées avec brio de sa maison. Un sentiment de fierté l'envahie, car bien que classés derniers, les Serpents ont tout donné, et ce n'est que partie remise pour une prochaine fois. Souriante, elle prit place aux côtés des siens, riant des tentatives de danse ratées des uns et des farces réussies des autres.
A l'année prochaine, sûrement !
Dernière modification par blood-daemon (21-04-2018 15:42:59)
Kro est dans la place !
*Les jambes croisées parce que le jus de citrouille ça donne envie de faire pipi*
Déjà la fin de l'année ! Quelle tristesse ! Je me souviens encore de ce fabuleux match de quidditch contre les Padsouffle. Dans les gradins je hurlais comme une folle. Je tourne la tête et bim un but des Serpentôt ! Exaltée, je me tourne vers mes amies dans les gradins et bim un autre but des Serpentôt !
Alors je regarde fixement le match et là un but des Padsouffle ! Zut alors ! Je reste concentrée sur le match et encore un but des Padsouffle !
Là c'est trop, je me retourne pour exprimer mon mécontentement et je vois mes amies qui hurlent de joie, buuuuut ! Serais-je un porte-poisse ?
Vivement l'année prochaine et vive les Serpentôt !
Et voilà, déjà la fin d’année.
Plus que quelques heures avant le grand bal. Il faudrait peut-être que je commence à réfléchir à ma tenue. J’aime les grandes robes de princesse, mais est-ce vraiment une tenue qui me correspond ? Non, c’est vrai, un pantalon sera mieux pour moi.
**
C’est enfin le moment du bal !
Me trouvant face à ce grand escalier, je commençais à avoir les larmes aux yeux. Tous les souvenirs de cette magnifique année me revinrent. Et dire que c’est déjà la fin !
Un an de défis acharnés, de cours pour le moins difficiles, mais surtout, un an de joie. Un an partagé avec les Liondors, une maison en or avec des élèves en or. Tant de fou rire partagés, de déception, de joies et d’entraide. Une entraide nous ayant permis de gagner de nombreux défis et surtout les matchs de Quidditch. Et oui, ces deux jours de stratégie et d’entrainement étaient pour le moins difficile, mais nous avons su nous soutenir.
Je suis tellement fière d’être une Liondor !
Allez stop, on arrête de penser, maintenant il faut être concentrée ! Non mais sérieux, qui a eu l’idée d’inventer les talons ? Et comment font toutes ses filles pour descendre tous ses escaliers sans le moindre problème ?! Allez c’est parti. *pas tomber, pas tomber, pas tomber* .
Une fois dans la salle de balle je ne savais pas trop quoi faire. Mais heureusement le buffer était là ! *pas tout manger, pas tout manger, et pas trop boire d’ailleurs !*
En regardant autours de moi je vis tous les élèves mélangés, comme s’il n’y avait plus de maison, tout le monde s’amusait et dansait. Je décidais donc de me joindre à eux.
Tristan descendit les marches du grand escalier pour descendre dans la salle de bal, il fit quelque pas dans la grande salle : les souvenirs de cette année passé lui revint en mémoire, il avait passé une année merveilleuse pleine de fou rire, de cours plus ou moins difficile, de découverte, de joie, de peur parfois mais il avait adorée cette merveilleuse année et surtout sa maison et ses camarades tellement sympathique, il espérait bientôt revenir et revoir ses amis.
Tristan s'avança vers le buffet ou il y avait déjà plusieurs camarades d'autre maisons et décida de prendre une bière au beurre.
*fini d'ajuster sa coiffure*
Et c'est déjà la fin de l'année. Que de souvenirs...
Je pense que le plus marquant restera quand avec Indira, on a failli se faire renvoyer de l'école pour tricherie. Ca sort un peu du rp, mais il se trouve que nous sommes dans des facs différentes de la même université. Et comme nous utilisons toutes les deux le wifi de l'université, ça nous a donné la même signature. Quelle drôle de coincidence quand même :)
Pour revenir au rp, je n'aurais jamais pensé que Padsouffle serait ma maison et elle s'est avérée très accueillante. Pleins de bonnes rencontres, d'échanges!
Bon, ma tenue est prête. Je n'ai pas trop l'habitude des robes de soirée, j'espère qu'elle sera adaptée
*s'avance timidement dans la salle de bal*
Waow, je n'ai jamais vu la grande salle aussi magnifiquement décorée. Les tables débordent de nourritures. Oh mais, ça ne serait pas les menus élaborés par les élèves? J'ai hâte de goûter à tout!
*jette un oeil vers la table centrale où siègent le personnel de l'école*
C'était sympa de partager cette année avec vous, c'était très convivial. Un grand merci et bravo pour l'organisation de cette année, pour les cours dispensés et tous les défis que vous nous avez proposé.
Je me languis déjà de l'année prochaine!
Sur ce, bon bal à tous!