Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : love-amerzing qui remporte grâce à ses 1361 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : syrinx qui remporte grâce à ses 1302 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 1179 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations!!!!!
hortencia et love 2 gros gros cdc
félicitations a vous 3
Wahou !! comme je suis contente un immense merci à tous les votants pour ces merveilleuses étoiles! j'en ai plein les yeux! et les sous sous qui rentrent ça fait du bien !
bravo à Syrinx pour le côté chic et bravo Hortentia qui était un coup de coeur!
félicitations aux sept autres finaliste et l'ensemble des participants , ce défilé était plein d'imagination!
Oh...super Love. Bravo aussi aux autres finalistes...et n'oublions pas...Les Liondor sont les plus forts...
Bravo Love A il est tellement réaliste ton loft ça été mon cdc et bravo aux 2 dauphines vos lofts étaient remarquables
Mon énorme cdc sur la première marche bravo love amerzing ton loft est une merveille bravo à tous les finalistes même si je n’ai vu aucun padsouffle j’ai eu de nombreux cdc vous nous avez offert une finale époustouflante ! :)
Bravo !
Je termine 10e, n'ayant eu aucun vote durant la finale J'étais tout de même très heureuse d'y être ^^
Dernière modification par caro4500 (23-04-2018 10:38:12)
Tres beau podium !!! Bravooo !!
Et félicitations à toutes les finalistes !
Bravo,podium de rêve que voilà
waow deux de mes coups de cœur sur le podium et mon troisieme quatrieme hihi bravo à toutes ce fut un splendide défilé
caro4500 a écrit:
Bravo !
Je termine 10e, n'ayant eu aucun vote durant la finale J'étais tout de même très heureuse d'y être ^^
tu as du bien sur avoir des votes Caro , aprés les autres en auront eu plus! mais bravo d'avoir fait parti de la finale! on était beaucoup de monde^^
caro4500 a écrit:
Bravo !
Les finalistes du vendredi qui finissent entre les places 4 et 10 le lundi n'ont pas leur compteur de votes actualisé, vous avez toujours les votes du vendredi qui sont affichés sur la page des tops ^^ Ce n'est pas représentatif des votes puisque ce n'est pas à jour du coup ^^"
Merci à toutes et tous pour vos votes ! Je suis très contente d'être arrivée jusqu'ici et je tiens à féliciter les deux autres gagnantes, et surtout Hortentia pour qui j'avais eu un coup de coeur !
Ah dac ! merci pour ces précisions littletess
Discussion fermée
Pages: 1