Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
keira-stevenson a écrit:
Vous avez raison, je pense qu'on peut encore la décrocher cette deuxième place
Ouiiiii
Je vois qu'il y a eu des rebondissements dans l'aprèm avec l'annonce des résultats ^^ Je suis ravie que ma tenue de Cho ait plu à l'équipe, de même que celles de Mirage et Hortentia qui étaient fabuleuses :p Mais forcément j'aurais aimé en voir plus de notre maison dans le classement!
Le suspens reste entier mais on y croit!
miss-romy17 a écrit:
https://media.giphy.com/media/26ufhjIgZ … /giphy.gif
Je vois qu'il y a eu des rebondissements dans l'aprèm avec l'annonce des résultats ^^ Je suis ravie que ma tenue de Cho ait plu à l'équipe, de même que celles de Mirage et Hortentia qui étaient fabuleuses :p Mais forcément j'aurais aimé en voir plus de notre maison dans le classement!
Le suspens reste entier mais on y croit!
Ouiiiii on est toujours 2e !
Je meurs
miss-romy17 a écrit:
https://scontent.flux1-1.fna.fbcdn.net/ … e=5B60BF6E
Je meurs
Ahahahah génial
Bravo les filles pour la Dracologie !!
laady-choc a écrit:
Bravo les filles pour la Dracologie !!
Oui je viens de voir on a tout déchirer bravo à vous toutes, belle brochette de talent
Wahou +66 points
Bravo bravo bravo!
Ahahah j'adore être dans la catégorie "dessin naïf"
miss-romy17 a écrit:
Merci Romane pour cette image, je suis morte !
+66 points, waaaaah "Dracarys" ! Et mon croquis a été primé dans la catégorie "Dragon impérial", je suis trop contente Bravo mes aiglons adorés ♥
Dernière modification par keira-stevenson (25-04-2018 12:31:23)
miss-romy17 a écrit:
Wahou +66 points
Bravo bravo bravo!
Ahahah j'adore être dans la catégorie "dessin naïf"
Wouaaah bravo les filles ! Ahahhah j'ai été primée pour la catégorie enfance ^^
Bravo tout le monde on savait qu'on aurait des points mais je suis sûre qu'on ne savait pas à quel ....point!
Bravo à celles qui ont été primées
Dernière modification par orlanne84 (25-04-2018 12:29:50)
Waooow 50 points pour les lettres en plus ! Bravo les filles !
Oh, les résultats de lettres sont là aussi !
Nyaaaaaaah
On est deuxième !
Dommage à 3 points près on faisait une belle égalité ! Quoi qu'il en soit c'est une très belle place, je suis fière de nous toutes !
Bravo à nous, dire que nous étions avant dernière voire dernière la 5 premiers jours.
Merci à tous et à toutes pour tous !!!
Belle remontée
Bravoooo C'était super
Bravoooo les filles !! je viens de voir tous les résultats, c'est géant
ça va me manquer décidément
(mais Keira tu m'as donné envie avec ton tournoi Game of thrones !!!!!! )
mirage a écrit:
(mais Keira tu m'as donné envie avec ton tournoi Game of thrones !!!!!! )
C'est vrai ?! Ce serait magnifique hein ? Tu te souviens, avec les maisons Trask, Lavilsoeur, Pytrell, Tarpelle et Pagayrien ! Après faudrait limiter à 4 dans l'idéal comme pour cette animation ci ! (Trask, Lavilsoeur, Pagayrien et Barlatheon peut-être XD ?)
Moi ça me fait rêver
Dernière modification par keira-stevenson (25-04-2018 14:09:51)
keira-stevenson a écrit:
mirage a écrit:
(mais Keira tu m'as donné envie avec ton tournoi Game of thrones !!!!!! )C'est vrai ?! Ce serait magnifique hein ? Tu te souviens, avec les maisons Trask, Lavilsoeur, Pytrell, Tarpelle et Pagayrien ! Après faudrait limiter à 4 dans l'idéal comme pour cette animation ci ! (Trask, Lavilsoeur, Pagayrien et Parlatheon peut-être XD ?)
Moi ça me fait rêver
Rooooh tellement !!! moi aussi !!
L'équipe, si vous passez par là....
GOT je n'ai jamais pu voir les épisodes autant Harry Potter je connais mais GOT beaucoup moins
mirage a écrit:
keira-stevenson a écrit:
mirage a écrit:
(mais Keira tu m'as donné envie avec ton tournoi Game of thrones !!!!!! )C'est vrai ?! Ce serait magnifique hein ? Tu te souviens, avec les maisons Trask, Lavilsoeur, Pytrell, Tarpelle et Pagayrien ! Après faudrait limiter à 4 dans l'idéal comme pour cette animation ci ! (Trask, Lavilsoeur, Pagayrien et Parlatheon peut-être XD ?)
Moi ça me fait rêverRooooh tellement !!! moi aussi !!
L'équipe, si vous passez par là....
Après c'est sûr que ça fait moins l'unanimité que HP mais y'a moyen de faire des activités variées sans énormément de références à saisir non plus
*Bravo Mirage, tu m'as relancée! *
Dernière modification par keira-stevenson (25-04-2018 14:09:13)
Mais c'est toi qui m'a lancée !!
Winter is comiiiinng
mirage a écrit:
Mais c'est toi qui m'a lancée !!
https://media2.giphy.com/media/LrN9NbJNp9SWQ/200w.gif
Winter is comiiiinng
Je suis encore novice sur le fofo, alors je voulais te demander à toi mon Maître Jedi: tu crois que tout ce qui s'est passé à Pouldar restera dans les archives du forum ou tout va être supprimé ?
Dernière modification par keira-stevenson (25-04-2018 14:11:22)