Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les élèves !
Que penseriez-vous de l'idée d'ouvrir à la lecture toutes les maisons secrètes pour que tous les élèves puissent profiter de vos écrits ? :)
oui très bonne idée...
Je pense que l'on va voir des choses plutôt drôles
Owiiii s'il-vous-plait ! J'ai tenté désespéramment de m'infiltrer chez les Padsouffle mais j'ai fini recouverte de vinaigre !
Oui
Venez pas vous perdre chez les Liondor, jamais vous n'en sortirez
Si vous voulez vous aventurer chez les Liondor il vous faudra poser un congé pour que vous ayez le temps de tout lire !
Welcome... Y a quelques dossiers lol
loukina a écrit:
Si vous voulez vous aventurer chez les Liondor il vous faudra poser un congé pour que vous ayez le temps de tout lire !
Totalement!
Ohlala, vous allez en voir des belles chez nous x) ! ne pas tenir compte de nos mauvaises manières x)
COOL!!
Vous allez tous avoir la chance de découvrir les secrets des Serpentot...
Dernière modification par astride04 (25-04-2018 14:28:51)
astride04 a écrit:
COOL!!
Vous allez tous avoir la chance de découvrir les secrets des Serpentot...
Très sincèrement je suis pas sûre que ce soit utile pour tout le monde ahah ! On est un peu partis dans tous les sens ( et visiblement on est pas les seuls, hein les liondors ??)
xics a écrit:
astride04 a écrit:
COOL!!
Vous allez tous avoir la chance de découvrir les secrets des Serpentot...Très sincèrement je suis pas sûre que ce soit utile pour tout le monde ahah ! On est un peu partis dans tous les sens ( et visiblement on est pas les seuls, hein les liondors ??)
Hein mais pas du tout ! On est juste des grandes bavardes !
ah boui superbe idée
Ahah! Ca pourrait être très drôle en effet!!
Ah bein non ! moi j'aime garder les secrets ! c'est ce qui fait tout son charme, xd ! mais sinon il y a une tonne de marshmallows à l'entrée!
xics a écrit:
astride04 a écrit:
COOL!!
Vous allez tous avoir la chance de découvrir les secrets des Serpentot...Très sincèrement je suis pas sûre que ce soit utile pour tout le monde ahah ! On est un peu partis dans tous les sens ( et visiblement on est pas les seuls, hein les liondors ??)
On est surtout partis en mode parano à un moment donné... Mais faut nous excuser, c'était le manque de sommeil à cause de tous les cours à rendre
edit : eh mais les autres équipes vont avoir accès à notre super stratégie qui nous a fait gagner le tournoi de Quidditch
Dernière modification par misstitiia (25-04-2018 15:57:10)
misstitiia a écrit:
xics a écrit:
astride04 a écrit:
COOL!!
On est surtout partis en mode parano à un moment donné... Mais faut nous excuser, c'était le manque de sommeil à cause de tous les cours à rendre
edit : eh mais les autres équipes vont avoir accès à notre super stratégie qui nous a fait gagner le tournoi de Quidditch
Ahah, nous on ronchonnait pas mal, on en est même venues a presque supplier d'avoir des points de pitié ahah ! Mais l'ambiance était vraiment sympa on a bien rigolé, on aurait parfois dit des hystériques ... xD
Moi ça serait avec plaisir que j'irais espionner les autres hehehehe.....
keira-stevenson a écrit:
Owiiii s'il-vous-plait ! J'ai tenté désespéramment de m'infiltrer chez les Padsouffle mais j'ai fini recouverte de vinaigre !
Ahahahah, ce qui montre que nous avons bien sue protégé notre maison, et encore tu as de la chance tu n'es pas tombé sur les pièges à pustules et bien d'autres pieges.
loukina a écrit:
Tu m'etonnes
Avec tous les topics de créés en plus !
Et toutes nos tactiques et techniques
Moi aussi j'aimerais allé voir dans les autres maisons !
Je me ferai toute petite on ne remarquera pas ma présence !
Haha les liondors les plus bavards de tous , j'aimerais connaître vos astuce
xics a écrit:
misstitiia a écrit:
xics a écrit:
Très sincèrement je suis pas sûre que ce soit utile pour tout le monde ahah ! On est un peu partis dans tous les sens ( et visiblement on est pas les seuls, hein les liondors ??)On est surtout partis en mode parano à un moment donné... Mais faut nous excuser, c'était le manque de sommeil à cause de tous les cours à rendre
edit : eh mais les autres équipes vont avoir accès à notre super stratégie qui nous a fait gagner le tournoi de QuidditchAhah, nous on ronchonnait pas mal, on en est même venues a presque supplier d'avoir des points de pitié ahah ! Mais l'ambiance était vraiment sympa on a bien rigolé, on aurait parfois dit des hystériques ... xD
Des hystériques?! Des serpentot faisant l’aumône?!
NAAAaannn, c'est même pô vrai!!!
*Tête d'ange*
On a même essayé de soudoyer des liondor... Hihi!
Mais c'est vrai que j'étais bien curieuse de savoir comment cela se passait chez les autres maisons...
byronornikita a écrit:
On a même essayé de soudoyer des liondor... Hihi!
https://i.skyrock.net/6289/77426289/pic … nDELmE.jpg
*pousse Hermione de Drago*
Discussion fermée