Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Poussins, poules, coqs, canards, oies, dindes, ...
Quels animaux trouverons-nous dans votre basse-cour ?
Au poulailler !
Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 24 avril à 10 h au lundi 30 avril à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez l’objet suivant :
-> Magasin -> Catégorie -> Rayon
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
Dernière modification par grisalda (26-04-2018 10:24:17)
super thème, je ne sais pas si j'ai quelque chose pour mais à voir !
Waah j'adore !
sarah a écrit:
Poussins, poules, coqs, canards, oies, dindes, ...
*fixe Kro*
Ah un thème réaliste,j'adore.A voir si j'ai ce qu'il faut dans mon inventaire. :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une petite question, s'il vous plaît. Sommes-nous obligés de coller à un poulailler réaliste, ou avons-nous le droit de faire quelque chose d'un peu "fabuliste", par exemple faisant allusion à un conte ?
Ce serait gentil de me répondre, et je vous en remercie d'avance :)
Bonne fin de journée à tout le monde. Prenez soin de vous.
miistiicstar a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une petite question, s'il vous plaît. Sommes-nous obligés de coller à un poulailler réaliste, ou avons-nous le droit de faire quelque chose d'un peu "fabuliste", par exemple faisant allusion à un conte ?
Ce serait gentil de me répondre, et je vous en remercie d'avance :)
Bonne fin de journée à tout le monde. Prenez soin de vous.
Coucou miistiicstar, bien entendu tout ce qui n’est pas interdit est autorisé, tu as donc le droit de faire un poulailler fantastique, futuriste, fabuliste ect :)
Merci beaucoup, nami9011, de m'avoir répondu aussi rapidement ! Tu mérites vraiment ton titre de fée des défilés !! Bonne soirée et
Super ce thème
Bonjour j'ai un petit problème
J'aimerai m'inscrire au défilé loft au poulailler, cependant quand je suis sur la page du défilé loft, je ne vois que mon mur gris et mon sol blanc, hors j'ai enregistré mon loft avec toutes mes décos
Comment faire svp?
Une image pour vous montrer ce que je vois
Arf quelle gourde je suis il est plus de 10h, je ne peux plus m'inscrire, tant pis, je me suis répondu à moi même, au moins j'aurais acheté des choses pour d'autres concours^^
Bonne journée
Dernière modification par dyvanna76 (30-04-2018 15:19:54)
Ce défilé est merveilleux.J'ai mis beaucoup d'étoiles. :)
xx
J'appelle ça de la censure.
Merci de respecter les règles du jeu et du forum. Tu as contacté le support en début de semaine, tu es en cours de contact avec eux : un délai de quelques jours entre les réponses est tout à fait normal.
Discussion fermée
Pages: 1