Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Sortez vos casseroles et préparez votre vaisselle !
C'est l'heure du repas !
À table !
Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 8 mai à 10 h au lundi 14 mai à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets du rayon "Vaisselle"
-> Catégorie "Cuisine"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
Sympa ce thème,j'ai plein d'idées en tête même si je ne sais pas trop quoi faire.
Une idée sympa ici : . :https://www.google.fr/search?tbm=isch&a … p;dpr=1.25
Dernière modification par nikouu (07-05-2018 10:25:36)
J'adore ce thème, j'ai déjà quelques idées !
J'suis déçue des thèmes OML ces 3 dernières semaine... C'est beaucoup trop "vie de tous les jours" à mon goût :/
Dernière modification par nerikya (07-05-2018 13:25:58)
nerikya a écrit:
J'suis déçue des thèmes OML ces 3 dernières semaine... C'est beaucoup trop "vie de tous les jours" à mon goût :/
Cela dit, un thème de la vie quotidienne peut facilement être détourné pour représenter quelque chose de plus original. Tout est une question de contexte, on peut retrouver une scène de repas dans de nombreux univers différents !
nikouu a écrit:
Sympa ce thème,j'ai plein d'idées en tête même si je ne sais pas trop quoi faire.
Une idée sympa ici : . :https://www.google.fr/search?tbm=isch&a … p;dpr=1.25
Tu viens de me faire peur avec les enfants qui mangent, là O.O
je vais voir quoi faire, c'est un sujet assez vaste.
Bonsoir , une petite question: j'ai été élue miss oml avec ma doll principale donc pas de défilé pour elle, normal !
mais est ce que je peux participer avec une fée ? c'est que j'ai une petite idée de style depuis un moment , et là , c'est l'occasion^^
Bon appétit !
Edit : c'est bon! j'ai eu ma réponse , je voulais juste une confirmation^^ allez , zou , à table!
Dernière modification par love-amerzing (10-05-2018 01:58:50)
oh Zut la version inscrite de mon loft inscrite nest pas la bonne XD un de mes aliens est decalé :(
arfff tant pis ...
Discussion fermée
Pages: 1