Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oyez oyez braves dollziens, braves dollziennes,
l'équipe du MAG vous présente ce nouveau topic sur lequel vous pourrez déposer vos créations que vous aimeriez voir sur le jeu.
Ce topic est réservé aux créations graphiques. Les coutures ne sont pas autorisées.
L'équipe se garde le droit de piocher dans ce topic pour offrir vos créations en cadeau à toute la communauté.
Ceci n'est pas un concours, il n'y a pas de limite. Vous déposez autant de créations que vous le souhaitez (1 par jour max, merci de ne pas copier-coller tout votre topic de création).
Concernant les dessins faits à la main, si des âmes charitables veulent bien se proposer pour redessiner des cadeaux, de l'aide est toujours la bienvenue.
Merci beaucoup à toutes et à tous, on a hâte de voir vos merveilles !
Note : Ce topic est réservé aux oeuvres de nos artistes Ohmydollziens, merci de ne pas flooder.
Dernière modification par kro55 (07-03-2018 14:28:22)
Bonsoir Kro, stylisme ou graphisme? Coutures autorisées avec ID?
Bonjour, les coutures ne sont pas acceptées. Seules les créations graphiques sont acceptées.
Peut être pourrons nous envisager d'offrir des coutures plus tard mais la couture sera rangée dans l'inventaire et pourra être utilisée pour les défilés ou fashion show.
Il n'y a qu'à cette condition que ce sera possible d'offrir des coutures.
Dernière modification par kro55 (07-03-2018 14:44:25)
super cool !
Je propose mon haut de Chloé Price, j'aimerais vraiment l'avoir !
Oooh génial le concept ! Et bien je propose cette chevelure
Par contre j'ai une question, pouvons nous présenter des tenues complète ? Ou un élément seulement? Cars sa fait tristounette un seul élément d'une tenue ^^...
Bonne soirée
Oups, désolée, je n'avais pas vu ta question Balavina...
Pas de problème pour proposer une tenue complète à la condition qu'elle soit composée d'un élément central "imposant" et de quelques accessoires. :)
Merci beaucoup pour vos créations !
jolisara a écrit:
Oups, désolée, je n'avais pas vu ta question Balavina...
Pas de problème pour proposer une tenue complète à la condition qu'elle soit composée d'un élément central "imposant" et de quelques accessoires. :)
Merci beaucoup pour vos créations !
OK pas de soucis, merci de la réponse.
Je reviens bientôt avec mon graphisme
Dernière modification par jonquilla (11-04-2018 22:30:31)
Voici ma petite contribution ^^
maizloba a écrit:
Je propose du cou ma petite Choupent comme idée, comme c'est du dessin à la main, et qu'en plus il est en noir et blanc ^^'
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … ouette.jpg
Super CHOUETTE ton dessin
Voilà ma contribution :
Oh c'est super comme topic ca !
Je post là une petite déco murale (ou non) printanière
La création a été créée et dessinée par Jonquilla; digitalisé par Skeleton Merci beaucoup à Skeleton.
C'est une chaise mais après libre à vous de l'imaginer comme autre fonction.
j'adore le concept ^^
voici un poster que j'ai fait avec mes perso de ma fiction ^^
Hello les créateurs :)
N'hésitez pas poster des items originaux qui sentent bon l'été !
Bonjour le mag
Est-ce que nous, valeureux boutiqueurs, pouvons participer à la palette créative et proposer des objets ?
styliste-x2 a écrit:
Bonjour le mag
Est-ce que nous, valeureux boutiqueurs, pouvons participer à la palette créative et proposer des objets ?
Bien sûr, sans problème ! :)